Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Petitdernier vient de rentrer dans le club
Auteur Message
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 865
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #41
Envoyé le 02-07-2014 à 07:05
 

Eh oui elle est noire. Comme ça on se voit dedans quand elle est propre. C'est même comme ça que je sais qu'elle l'est...Bigsmile

Pour ce qui est de la batterie, merci. Effectivement elle est équipée d'une alarme et d'une batterie neuve changée par la concession avant la vente. J'avoue que je n'imaginais pas que trois semaines pouvaient en venir a bout...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 503
Inscription : Dec 2010
Message : #42
Envoyé le 02-07-2014 à 07:38
Petitdernier vient de rentrer dans le club

Je grossis un peu le trait, mais crois mois, en 3 semaines, l alarme a le temps de t en bouffer de la batterie.
Et si tu ne roules pas suffisamment a ce moment la, ta batterie ne se recharge pas suffisamment.
Je n ai pas la possibilité de laisser un chargeur lent sur la voiture, du coup je suis passé grand compte chez Bosch Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #43
Envoyé le 02-07-2014 à 07:38
 

Que c'est beau le cul d'une 4S !

Bon retour à toi.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FV993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 963
Inscription : Dec 2012
Lieu : Lyon
Message : #44
Envoyé le 02-07-2014 à 10:04
 

Je confirme : batterie sensible sur les 997.

La mienne m'a fait 3 fois le coup. Une fois déchargée, c'est galère : il faut d'abord brancher le cable sur la boite à fusible afin de pouvoir ouvrir le coffre avant (là ou est ta batterie), puis charger la batterie.
Parfois, elle est définitivement morte et il faut simplement la changer. Pas eu ce soucis sur la 993 par exemple, qui bien qu'ayant une alarme restait 4 semaines sans rouler sans problème.

Comme tu as la chance d'avoir un garage avec arrivée d'electricité, il n'y a pas à hesiter : achète un maintient de charge. Il se met sur l'allume cigare, avec un fil très fin qui te permet de fermer la porte du véhicule.

Option 2 : tu pars en vacances avec.

Option 3 : tu ne pars pas en vacances.

Option 4 : tu me la laisse pour que je la fasse tourner Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 865
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #45
Envoyé le 03-07-2014 à 23:35
 

Pas faux. A la fois c'est vrai que c'est un peu les vacances chaque week end avec ce genre de postérieur dans le garage...BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 865
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #46
Envoyé le 04-07-2014 à 23:23
 

Petite question sur le chargeur de batterie, en particulier son accessoire optionnel chargeur via prise allume cigare. Ça marche sur une 997? En clair la prise allume cigare est t'elle permanente?

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FV993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 963
Inscription : Dec 2012
Lieu : Lyon
Message : #47
Envoyé le 07-07-2014 à 11:50
 

Oui c'est ce que j'avais sur ma 997 4S.

Je pense que cela reste d'actualité sur les générations suivantes.

On n'est pas chez Apple quand même...Bigsmile

D'ailleurs, ce n'est pas un chargeur de batterie à proprement parler, mais juste un maintient de charge.
(Ce message a été modifié le : 07-07-2014 11:51 par FV993.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frantz69 Hors ligne
GO Rhône-Alpes n°3259
*****


Messages : 4 218
Inscription : Sep 2010
Lieu : Côte-Rôtie
Humeur : Blouge ;)
Message : #48
Envoyé le 11-07-2014 à 20:45
 

Perso moi je la laisse dans le garage sans fermer la voiture (donc sans l'alarme).
Ça se saurait si une alarme empêchait un voleur de voler nos belles. Bigsmile
Je préfère des protections mécaniques à des protections électroniques et je ne laisse pas la clé sur le contact Wink

Par acquis de conscience, je mets le maintien de charge CTEK sur l'allume cigare (faut dire que j'ai eu un soucis d'alternateur récemment qui explique pourquoi ma batterie ne se rechargeait pas "naturellement" en roulant).

Je ne sais pas si le maintien de charge en fonctionnement et l'alarme active font bon ménage. Déclenchement intempestifQuestion
996 4S boîte méca => Boxster S 987 PDK
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chanti
Non-enregistré


 
Message : #49
Envoyé le 12-07-2014 à 11:09
 

Bienvenue. Et au plaisir de voir ta belle.

Je confirme pour le mainteneur de charge, Très utile. Malheureusement, il ne le mette pas sur nos voitures qui restent quelques temps dans un CP.....Thumbdown
Citer ce message dans une réponse
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 865
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #50
Envoyé le 12-07-2014 à 13:45
 

Bon, ben j'ai craqué... Avec le compte Amazon et la carte de madame BigsmileBigsmileBigsmile

Faudra que je teste la prise allume cigare avec ou sans fermer la voiture car Frantz lève un bon point. Ma hantise c'est pas le vol, c'est plus madame qui pourrait partir en voiture Bigsmile Cool
(Ce message a été modifié le : 12-07-2014 13:47 par Petitdernier.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.