Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST - SORTIE MULTI-ACTIVITES (Quad ...) SAMEDI 28/06 + SOIREE AU RESTAURANT
Auteur Message
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #41
Envoyé le 25-06-2014 à 14:28
 

(22-06-2014 18:55)Michmuch a écrit :  Corinne/Cristophe, est-ce que je peux rajouter une personne pour le restau du soir?
On serait donc 4. (Enfin 3 + la paupiette)

C'est bon Michel Wink

Je viens de réserver pour ... 13 !
Je n'ai pas pris en compte les paupiettes Wink
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 044
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #42
Envoyé le 29-06-2014 à 00:19
 

On est bien rentré!!

Super journée!! C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu plus de membres du coin, c'est pourtant pas les copains qui manquent...
Un trajet aller en anciennes, le convoi 404/2CV sur les routes gersoises avait de la gueule, puis après les routes ce furent les chemins.. Et oui, Google Maps nous montrait une route, mais vue en vrai cette route était un chemin genre piste de quad Bigsmile, ça tombait bien, on était là pour ça!
Après quelques km de franchissement, la 404 a décidé de se taire et on n'a pas réussi à lui redonner de la voix (faut dire, sa jauge ne marchait pas et Pepette n'a pas eu l'idée d'en mettre avant de partir, heureusement j'avais encore 5L dans mon jerrycan), finalement le proprio du centre de quad est venu et elle s'est réveillée dans une descente, puis on l'a suivi dans les hautes herbes jusqu'au départ..

Là, pique-nique, on mange on boit on papote, bref un repas entre copains.. Thumbup

Le quad, je n'en avais jamais fait et c'est super.. Le mec nous a bien enseigné, et les parcours sont géniaux et très variés (piste, terre, herbe, franchissement) avec parfois de beaux panoramas! Tongue
J'ai assimilé assez vite le fonctionnement de cet engin, bon c'est particulier, il faut être vigilant, pas s'enflammer mais une propulsion sans différentiel c'est quand même marrant!! Cool
En cas d'excès d'optimisme sa sanctionne sec, j'ai pris quelques coups de raquette, fait un tout droit, et j'ai failli basculer à l'extérieur d'un virage. Mais Pepette nous a quand même gratifié d'un beau tout droit "Paf dans l'arbre" BigsmileBigsmileBigsmile

Retour en convoi 2CV/Zafira, Pepette a perdu un peu de temps entre l'oubli de son chapeau et devoir faire le plein..

Pause chez Golinu, au départ pour pétanque-piscine mais si on s'est bien baigné (enfin pas tous) on n'aura pas vu les boules de pepette (BigsmileBigsmileBigsmile)

Puis le resto brésilien, extra! Un peu bruyant (c'est normal, d'ailleurs ça chantait pas mal) mais on s'est régalé, c'était copieux et la cerise sur le gâteau, la paupiette a été très sage pour une de ses premières sorties nocturnes..

Merci Golinu/Corinne pour cette journée, et content davoir revu les membres qui ont fait le déplacement! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #43
Envoyé le 29-06-2014 à 08:35
 

...après ce beau récit que rajouter de plus sinon mes impressions personnelles.
Mes premiers tours de roues en quad...? quelques petites frayeurs dans certains virages et un arbre qui traverse la route Bigsmile

Bilan, j'affectionne davantage le kart pour l'adrénaline qu'il me procure, mais le quad est plus dépaysant. Wink
Une bien belle journée en tout cas et content d'avoir retrouvé les trop peu nombreux (pour cette occasion) piliers du chud ouest.
La "dedeuche" à Mich a bien tenue le coup contrairement à ma "Pigeot" qui par moment a bien eu du mal à repartir au démarrage.
D'ailleurs pour l'anecdote, à la station service ne voulant plus repartir je me suis fait pousser par un Porschiste en Cayman Bigsmile
Pas eu le temps d'échanger, vu le monde autour, mais l'ai remercié allègrement Wink
Et enfin la soirée Brésilienne, j'ai beaucoup aimé. Etait au rendez vous l'ambiance, l'originalité du repas, et le confort ThumbupWink
Sûr, j'y reviendrai et le recommande Thumbup
Merci à Cowhine et Christophe et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tony993 Hors ligne
Membre
**


Messages : 147
Inscription : Jul 2011
Message : #44
Envoyé le 29-06-2014 à 10:28
 

je rejoint les copains dans leurs commentaires sur cette TRES BONNE JOURNEE

mes 2 ados ont adoré le cadre ( vigne /sous bois /plein champs avec parcours rapide ou technique ) sauf que parfois les virages change d'angle tout seul !!!!!!!
et les consignes d’apprentissage de francis qui les a vraiment mis en confiance Thumbup


ET QUE VIVE ENCORE LONGTEMPS L'ORGANISATION DE JOURNEE AUSSI COOL

MAIS SI PERSONNE NE VIENS, BAS Y EN AURA PLUS AUSSI SIMPLE QUE CA Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #45
Envoyé le 29-06-2014 à 10:35
 

y en a qui bossent le samedi,sinon ca aurait ete avec plaisir Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #46
Envoyé le 29-06-2014 à 11:13
 

(29-06-2014 10:35)steff5L6 a écrit :  y en a qui bossent le samedi,sinon ca aurait ete avec plaisir Wink

les prochaines se feront le Dimanche alors...Wink
tu bosses la nuit aussi ?

(29-06-2014 00:19)Michmuch a écrit :  on n'aura pas vu les boules de pepette (BigsmileBigsmileBigsmile)

Mais si mais si....Bigsmile

İmage


la classe non? Cool



merci encore Mich pour l'essence je m'en souviendrai Wink
(Ce message a été modifié le : 29-06-2014 11:56 par pepette 31.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #47
Envoyé le 29-06-2014 à 12:41
 

Merci pour votre bonne humeur Thumbup je me suis moi aussi régalé Smile
Le site du quad est vraiment génial, très diversifié et le patron Francis d'une réelle gentillesse Thumbup
Merci à Pepette pour le tour en 404 et à michmuch pour le tour de deuch Tongue
Merci à Google map qui nous a permis de faire les reco sur les chemins du quad en 404 et deuch Shocked heureusement qu'on n'était pas en Porsche Bigsmile Quoique la prochaine fois je pourrais peut être vous amener en Cayenne Bigsmile
On essayera de refaire des sorties comme ça sur une journée, même s'il n'y a pas de monde on s'amuse quand même Wink


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 29-06-2014 12:45 par Golinu.)
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tony993 Hors ligne
Membre
**


Messages : 147
Inscription : Jul 2011
Message : #48
Envoyé le 01-07-2014 à 11:55
 

Thumbup les photos
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #49
Envoyé le 01-07-2014 à 12:19
 

Tu l'as toute mangée la brochette Pépette QuestionShockedShockedShockedQuestionShockedShockedShockedShockedExclamationExclamationExclamationExclamationBigsmile
(Ce message a été modifié le : 01-07-2014 12:19 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #50
Envoyé le 01-07-2014 à 20:03
 

(01-07-2014 12:19)$ebastien1973 a écrit :  Tu l'as toute mangée la brochette Pépette QuestionShockedShockedShockedQuestionShockedShockedShockedShockedExclamationExclamationExclamationExclamationBigsmile

Bigsmile Meuh non, c'était une pièce par personne (ou 2 ?) mais il y avait 7 plats différents à la suite...
...SmileCoolWink
resto que je vous recommande les pious pious Wink
bises
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.