Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Karl de la Mustang à la 993 ...
Auteur Message
K4rl Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Dec 2013
Message : #41
Envoyé le 27-03-2014 à 23:59
 

Ahhhh intéressant !!!
Je n'y avais pas penser !!
Par contre, je n'imagine pas mettre un cover sans refaire les quelques défauts (quoi moi maniac) ?
On peut faire un cover gris ardoise ?
Oui j'imagine ...
Des membres du forum ont fait du cover sur une 993 avec quelques année pour un retour ?
(Ce message a été modifié le : 28-03-2014 00:02 par K4rl.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
K4rl Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Dec 2013
Message : #42
Envoyé le 28-03-2014 à 00:28
 

Oui c'est une brillante idée !!!
Merci
On a des adresses qui on déjà œuvrer pour des membres ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 749
Inscription : Aug 2006
Message : #43
Envoyé le 28-03-2014 à 05:26
 

Perso, je n'achèterais pas un véhicule sur lequel la couleur a été changée. (Le faire faire par porsche n apporte rien de plus que par un autre carrossier)
Et plutôt que de la faire repeindre, je préférais acheter une autre, en gris ardoise, quitte a la payer plus cher.

Enfin, plutôt que de la repeindre, je lui ferais faire un Detailing: le résultat est bluffant! Wink

Tu as quoi comme défauts?
(Ce message a été modifié le : 28-03-2014 05:27 par gfbt.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
K4rl Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Dec 2013
Message : #44
Envoyé le 28-03-2014 à 08:16
Bigsmile  

La couleur ! Bigsmile

Je posterai des photos des défauts ce soir ...
Quoiqu'il en soit, je pense que je vais la faire revenir a neuf niveau peinture la question que je me pose étant quite a poser un pinceau dessus (façon de parler hein rassurez vous) oserai-je ma couleur favorite.
Je me disais que certains puristes la laisserai ou elle est et que d'autres préféreraient avoir une couleur plus .... Gris ardoise quoi ! Le must ...Smile
Mais pourquoi a t'il acheté cette caisse ? Ben, a part la couleur (qui n'est pas horrible on plus) tout le reste est parfait !
Bon personne pour me dire fonce en gris ? Smile m'en doutais un peu grrr
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
colas90 Hors ligne
Membre Cotisant n°2072
****


Messages : 5 614
Inscription : May 2009
Lieu : IDF
Humeur : 8400 t/min
Message : #45
Envoyé le 28-03-2014 à 08:22
 

Tu as trouvé une perle peu kilométrée, ne le transforme pas en voiture bidouillée. Ce serait dommage et financièrement pas très fin...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Butch Hors ligne
Membre Cotisant n°1182
****


Messages : 1 833
Inscription : May 2003
Humeur : Minus Runner !
Message : #46
Envoyé le 28-03-2014 à 08:39
 

Je plussoie sur Colas90 !!!!
Tu t'es démené pour dénicher un magnifique exemplaire dans des conditions extrêmement rares. Ce serait un sacrilège de la transformer en profondeur... et le changement de teinte est un changement important.
Je n'achèterai pas un véhicule comme celui-ci qui aurait changé de teinte. Tu risques de lui enlever tout ce qui fait son authenticité et une partie de ce qui rend son historique crédible...
En plus, je suis fan du vert aventure... et je ne suis pas le seul !
911 Carrera 3.2 - 1989 & 924 Carrera GT - 1981
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
K4rl Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Dec 2013
Message : #47
Envoyé le 29-03-2014 à 01:03
photos

Comme promis, quelques photos (encore qualité de merde mais j'espère bien prendre le temps dans le WE de faire mieux ...
La couleur est moins vert en réel que sur les photos.
Assez content car sous les néons du garage, les peintures ne peuvent rien cacher (micro rayures, petits défauts, etc...) et la, ben elle est pas si mal la peinture ...

-> Les zooms sur les défauts peinture :

İmage

İmage

Petit éclat de vernis (pièce de 1 €) sur Pare choc arrière
İmage

İmage

Baie de pare-brise avant (à droite) :
İmage

Rayure 15/20 cm sur l'aile avant droite (à voir car pas non plus très profond ... ) :
İmage

La par contre, bon petit "frotte frotte" sur l'aile arrière qui a fait une 10aine de petites griffes de 0,50 à 1cm de long :
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #48
Envoyé le 29-03-2014 à 01:53
 

Vert aventure c'est vert c'est sur mais c'est loin d'être moche.

Garde la à l'origine Wink
Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 749
Inscription : Aug 2006
Message : #49
Envoyé le 29-03-2014 à 05:09
 

pour les griffes, effectivement, a part repeindre, pas grand chose a faire... et pour la corrosion, pareil!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #50
Envoyé le 29-03-2014 à 13:59
 

Garde-là comme cela et si tu ne t'y fais pas, revends-là (elle partira trèèèès vite) et tu te mettras à la recherche de ta couleur rêvée mais, comme tous les autres, ne commets pas l'irréparable...ne change pas la teinte!

maintenant, c'est ta voiture, si tu veux la tuner, c'est ton droit mais alors là ça devient criminel :-)...et tu te rendras compte qu'à la revente c'est clairement un handicap...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.