Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
apprenti porschiste
Auteur Message
cissou836 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 628
Inscription : Nov 2013
Lieu : Var
Humeur : je ronge mon frein
Message : #41
Envoyé le 10-11-2013 à 01:50
 

boa noite Bruno

Heureux de faire ta connaissance ici et je ne manquerais pas de te rendre visite avec mon epouse une fois arrives en france...meme si je n aurai pas encore la porsche ....une twingo peut aussi bien nous emporter jusqu a vers chez toi.
Quant j ai debarque a Recife , pour la premiere fois au bresil en 2004, c etait pour de courtes vacances , et des la sortie de l aeroport je me suis dit : ici c est chez moi et je suis revenu souvent 2 a 3 fois par an jusqu au jour pu j ai rencontre mon epouse en 2005 . nous nous sommes maries en 2007 , j ai tout bazarde et depuis nous vivons ici a recife.
Ayant ma mere tres malade , pour me ressourcer aussi avec mes amis , mon epouse qui ne jure que par la france et aussi quelques affaires a regler , nous avons decide de revenir en france mais je garderai mon statut de resident au bresil et donc avec des sejours reguliers.
Tu as raison le choix de la 911 sera le coup de coeur... c est ainsi que j ai toujours fonctionne ...
chacun trouve sa porsche la plus belle et c est normal ...le bonheur c est de continuer a desirer ce que l on a deja...
A te lire je crois comprendre que tu as eu un accident et certainement cela te fait voir une vision de la vie bien differente.
Bon nous sommes un peu HS , nous pouvons continuer a garder le contact en MP en attendant notre retour dont la date n est pas encore bien precise mais bientot quant meme ...
grande abraço
cissou
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wouana Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 1
Inscription : Nov 2013
Message : #42
Envoyé le 10-11-2013 à 13:08
 

Bonjour,

Tout jeune, j'envisage prochainement par, modestement, faire l'acquisition d'une 2,7 des premières années, avec une mécanique sans trop d'électronique.
Je vais parcourir les sujets de ce forum pour me familiariser avec le monde au cheval cabré.
Bonne journée.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHB Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 968
Inscription : Nov 2006
Lieu : Centre
Message : #43
Envoyé le 10-11-2013 à 13:17
 

Alors, bienvenue, et bonne chasse Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hhh Hors ligne
Membre
**


Messages : 243
Inscription : Nov 2013
Message : #44
Envoyé le 11-11-2013 à 19:48
 

Citation :Message original : cissou836
bonjour a tous

Etant sur le point de revenir quelques temps en france je vais pouvoir realiser un reve : celui d acquerir une 911.

Je m appelle cissou (francis = six francs = cissou) on n a pas trouve mieux...


edit : oui apprenti forumeur et pas tres doue avec le net ....

Le Sissou du forum Chronomania ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Brazil Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 186
Inscription : Dec 2007
Message : #45
Envoyé le 11-11-2013 à 19:58
 

Salut !

Ben, je crois pouvoir te dire, avec certitude, que non ! C'est vrai que 2 francis, avec un pseudi aussi proche, ça peut faire sourire, mais Sissou vit bien en France, contrairement à Cissou !

BB - alias BB webmaster sur Chonomania
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cissou836 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 628
Inscription : Nov 2013
Lieu : Var
Humeur : je ronge mon frein
Message : #46
Envoyé le 11-11-2013 à 20:57
 

bonjour Hhh comme te le confirme Bruno Brazil je suis Cissou et non Sissou....
Coucou Bruno ....um grande abraço do Brasil pra vc.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cissou836 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 628
Inscription : Nov 2013
Lieu : Var
Humeur : je ronge mon frein
Message : #47
Envoyé le 12-11-2013 à 02:39
 

bonsoir a tous ...

quelques petites questions qui me viennent a l esprit
on reste sur l idee d une 964.

1- peut on installer facilement des phares (et codes ) xenon pour ameliorer la visibilite nocturne , car il semble que ceux d origine sont un peu faibles.et sans avoir un trou noir dans lepassage code-phare ou inversement phare-code

2- les balais d essuie glace actuels (en posant des neufs donc ) sont ils efficaces ?

3- y a t il un inconvenient a ce que la voiture reste plusieurs mois sans rouler > y a t il des precautions particulieres a prendre ? sinon j aurai la solution de la laisser a mon ami qui en prendra soins mais le pb : il n a pas de garage.

bon pour ce soir je ne pose pas d autres questions.

merci pour donner votre temps a nous repondre .

cordialement
cissou
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Carreraz Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 681
Inscription : Jan 2008
Message : #48
Envoyé le 12-11-2013 à 05:24
 

Citation :Message original : cissou836
bonsoir a tous ...

quelques petites questions qui me viennent a l esprit
on reste sur l idee d une 964.

1- peut on installer facilement des phares (et codes ) xenon pour ameliorer la visibilite nocturne , car il semble que ceux d origine sont un peu faibles.et sans avoir un trou noir dans lepassage code-phare ou inversement phare-code

2- les balais d essuie glace actuels (en posant des neufs donc ) sont ils efficaces ?

3- y a t il un inconvenient a ce que la voiture reste plusieurs mois sans rouler > y a t il des precautions particulieres a prendre ? sinon j aurai la solution de la laisser a mon ami qui en prendra soins mais le pb : il n a pas de garage.

bon pour ce soir je ne pose pas d autres questions.

merci pour donner votre temps a nous repondre .

cordialement
cissou


Bonjour Francis et bienvenue!

1 - Oui, on peut, mais ce n'est pas des plus simples (il faut un correcteur d'assiette, implanter les ballasts,...). Je conseillerais vriament d'essayer avec les H4 normales et 'voir' (justement)

2 - Extremement efficaces tant qu'il ne pleut pas... autre chose?

3 - Tu auras surement autant de reponses que de repondants.. Au dela du classique batterie/pneus/... ce sont quand meme des autos de plus de 20 ans, qui ont eu une vie, et tu n'es pas a l'abri d'une bricole a chaque fois que tu demarres si c'est tres rare. Il est quand meme recommande de la faire rouler regulierement (une fois par mois?), ne serait-ce que pour tout faire tourner et alimenter toutes les durits

++
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cissou836 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 628
Inscription : Nov 2013
Lieu : Var
Humeur : je ronge mon frein
Message : #49
Envoyé le 12-11-2013 à 14:41
 

bonjour

merci pour tes mots de bienvenue

et merci pour tes reponses

3- mon ami sera alors heureux de la faire tourner (rouler) les WE durant mes sejours loin de france .
Il y a aussi la solution d un independant pas loin de toulon (au castelet) qui propose du gardiennage de porsche mais je n en sais pas plus
@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cissou836 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 628
Inscription : Nov 2013
Lieu : Var
Humeur : je ronge mon frein
Message : #50
Envoyé le 13-11-2013 à 03:19
 

Bonjour

quelqu un pourrait il me renseigner sur la cotisation de membre du club ?
les infos sont bloquees , pour 2013 c est cloture et pas encore ouvert pour 2014...
un ordre d idee.
merci d avance
cordialement
cissou
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.