Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
presentation et conseil avant de passer a l'acte!!
Auteur Message
yomgui062 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Sep 2013
Message : #41
Envoyé le 10-10-2013 à 14:19
 

Citation :Message original : Sedoï

Pas grand chose à dire au vu de l'annonce, sauf quelques détails mais elle n'a pas l'air trop mal, il faut la voir en vrai.
Quelques questions sur ton projet: tu peux préciser quand tu dis que tu la backdate direct??






ben ca depend de la voiture que j'achete mais si celle là fais l'affaire, c'est changement ailes, boucliers, capot, support eclairage... un echappement d'ancienne, elargissement des fuchs si elles sont trop fine,... en clair dans un premier temps l'exter, jai pas le budjet pour en prendre une neuve ou desossé celle ci pour refaire tout, ca attendra, mais c'est surtout que je suis un pignolo de designer auto et qu'un bel exter est primordial a ma bonne santé! je vais me remettre a la moto en daily l'année prochaine comme ca je pourrait pleinement m'occuper d'elle d'ici un an, j'ai tout les professionnel du metier autour de moi, du mecano, au tollier, au sellier, bref c'est pour ca que je prefere une pas chere que je pourrais refaire qu'une deja abouti,

en fait je passe beaucoup plus de temps a regarder les restau du forum que me renseigner sur les modele, j'ai vraiment a coeur d'en faire un petit bijou et de la connaitre sur le bout des doigt Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #42
Envoyé le 10-10-2013 à 14:25
 

Citation :Message original : yomgui062
Citation :Message original : Jbt80
tiens, encore un ziste ici Smile

ouai y'en a partout et a retourner ce forum depuis 1 mois, on en croise plein!!
Bigsmile



au cas où tu n'aies pas fait le rapprochement, Jbt / Joebartwin.. BigsmileBigsmileBigsmile

Wink
Citer ce message dans une réponse
yomgui062 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Sep 2013
Message : #43
Envoyé le 10-10-2013 à 14:28
 

Citation :Message original : Jbt80
Citation :Message original : yomgui062
Citation :Message original : Jbt80
tiens, encore un ziste ici Smile

ouai y'en a partout et a retourner ce forum depuis 1 mois, on en croise plein!!
Bigsmile



au cas où tu n'aies pas fait le rapprochement, Jbt / Joebartwin.. BigsmileBigsmileBigsmile

Wink

Ahhh le coquin, tu te camoufle, j'avais pas fais le raprochement avec ton pseud! je vais aller chercher ce que tu raconte!! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #44
Envoyé le 10-10-2013 à 14:29
 

Quand on dit que les Zistes ne sont pas des rapides ! Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #45
Envoyé le 10-10-2013 à 14:31
 

ça va les filles ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #46
Envoyé le 10-10-2013 à 14:36
 

Citation :Message original : Paul_e
ça va les filles ? Bigsmile

toi aussi ? t'en es ? Bigsmile Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #47
Envoyé le 10-10-2013 à 14:39
 

J'en fus. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yomgui062 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Sep 2013
Message : #48
Envoyé le 10-10-2013 à 14:39
 

en parlant de fille, si j'en ramene quand je vais voir la voiture j'ai plus de chance d'avoir des expert avec moi?Cool mon affaire avance pas trop là!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #49
Envoyé le 10-10-2013 à 14:40
 

ah oui c'est vrai Wink , mais on ne te voit plus aux soirées ! Bigsmile Bigsmile

[Édite le 10-10-2013 par Jbt80]
Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #50
Envoyé le 10-10-2013 à 14:43
 

Citation :Message original : yomgui062
en parlant de fille, si j'en ramene quand je vais voir la voiture j'ai plus de chance d'avoir des expert avec moi?Cool mon affaire avance pas trop là!Bigsmile

L'idéal est qu'une fille fasse la demande. Tu auras 10 à 15 pages de réponses dans la journée. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.