Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Futur acquereur d'une 991
Auteur Message
Basile Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 797
Inscription : Jun 2007
Message : #41
Envoyé le 25-10-2012 à 15:21
 

Bonne nouvelle Thumbup ThumbupThumbup ,

ils doivent être content au CP Lux (qui est ton vendeur BTW ?) car on en voit pas beaucoup (malheurusement) des 991 je trouve...

Dans ce pays où les voitures sont reines et ou tous les nouveaux modèles sont sur-representés, je ne comprends vraiment pas pourquoi la 991 se vend si peu....

... j'ai du en voir 5 depuis qu'elle est sortie alors que je croise au moins deux 911 (tous modèles confondus) par jours et d'inombrables Cheyenne ou PanamerDa......
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu747 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 947
Inscription : Apr 2008
Message : #42
Envoyé le 25-10-2012 à 15:35
 

Citation :...
Bien sur, je ferai des photos dès réception de la machine, enfin si j'arrive à lacher le volant !!

Tu peux obtenir les photos sur simple demande écrite au centre de traitement des amendes à Rennes. Regarde sur tes premiers PV c'est très bien expliqué ! BigsmileBigsmileBigsmile

Félicitations et bienvenue dans notre monde de dingos ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
watermelon Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Aug 2012
Message : #43
Envoyé le 25-10-2012 à 15:46
 

Citation :Message original : Basile

Bonne nouvelle Thumbup ThumbupThumbup ,

ils doivent être content au CP Lux (qui est ton vendeur BTW ?) car on en voit pas beaucoup (malheurusement) des 991 je trouve...

Dans ce pays où les voitures sont reines et ou tous les nouveaux modèles sont sur-representés, je ne comprends vraiment pas pourquoi la 991 se vend si peu....

... j'ai du en voir 5 depuis qu'elle est sortie alors que je croise au moins deux 911 (tous modèles confondus) par jours et d'inombrables Cheyenne ou PanamerDa......

En ce moment je vois presque tous les jours une 991 cab noire devant UBS, et j'en ai deja vu 2-3 en centre ville (la plupart des cabs aussi) mais c'est vrai qu'il y a pas mal de 997, 996 Panam et Cayenne au Kirschberg..

Bon le modele n'a pas encore 1 an aussi, mais vu que je commence à en voir pas mal à la CP, je suppose que beaucoup de clients de la marque attendent d'avoir les 1ers retours sur ce modele avant de signer le bon de commande, et avec les delais (bon moi j'ai eu de la chance, 2 mois seulement), ça ne m'etonne pas qu'on n'en voyait pas plus avant. Et puis y'a la 4RM qui arrive aussi donc ça va booster les ventes..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911golfeur Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 313
Inscription : May 2010
Message : #44
Envoyé le 25-10-2012 à 16:33
 

Citation :Message original : watermelon

Bon de toutes façons j'arrivais à la limite de mon budget, parce que madame veille aux finances, et surtout, avec le mariage prévu pour l'été prochain, fallait pas que je lui annonce qu'elle allait avoir de belles jantes noires en lieu et place de sa bague !! Tongue

[Édite le 22-8-2012 par watermelon]

Shocked moi j'aurais jamais pu aller a la mairie sans les jantes noires ta future femme comprendra vends la bague BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djack69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 793
Inscription : Oct 2010
Message : #45
Envoyé le 25-10-2012 à 16:50
 

Citation :Message original : watermelon
Ah ok, non pas d'essuie glace arriere, deja je trouve pas ça super beau, et l utilité je vois pas trop : le verre est traité hydrophobe, et sur mon ancienne serie 3 coupé j en avais pas et ça ne m as jamais posé de pb de visibilité, car l'ecoulement d air doit chasser les gouttes quand la vitre est assez inclinée comme c'est le cas sur les coupés.

+991!!

Ca casse complètement la ligne ces EGAR, hein François Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
krisscore Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 310
Inscription : Sep 2012
Lieu : Drôme Provençale
Message : #46
Envoyé le 25-10-2012 à 17:08
 

Bienvenue watermelon et félicitations pour ton achat !! Ils sont très très bien au CP de Lux city, autant commercialement parlant qu'à l'atelier. Je regretterai presque d'avoir quitté la région rien que pour ça...

(nan j'déconne, je suis quand même mieux au soleil Bigsmile Tongue)

Vivement la livraison et vivement les photos !! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
watermelon Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Aug 2012
Message : #47
Envoyé le 27-10-2012 à 00:10
 

Encore vu 2 991 ce midi à luxembourg ville, à meme pas 5 min d'intervalle ! Le vendredi c'est journée de sortie pour les Porschiste la bas ^^
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #48
Envoyé le 27-10-2012 à 08:00
 

L' inconscient !!!! il ne sait pas à quoi il s'engage.


Bienvenue au club.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #49
Envoyé le 27-10-2012 à 09:06
 

en tout cas : félicitataions
mais il est vrai que celle ou celui qui vient pour la première fois xhez Porsche , peut etre étonné que l'on mette tres facilement 26000 e voire plus si PCCB et tous sièges sports électriques plus mémoire des clés....et ITC

la liste d'options est encore plus longue que sur les 997 meme en phase II puisque l'on voit certains nouvelles options comme le reglage des retros pour le stationnement, la lumière d'ambiance, le TO transparent , etc etc
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
watermelon Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Aug 2012
Message : #50
Envoyé le 27-10-2012 à 15:51
 

Je crois que niveau options y'a d'autres marques qui y arrivent aussi bien.. (Audi, BMW, etc..) Pour l'autre voiture sur laquelle j'hésitais avant de me décider pour la 911, il fallait mettre au moins 35Ke d'options pour avoir quelque chose de bien équipé.
C'est la dessus que les constructeurs font vraiment leurs marges !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.