MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouvelle Targa parmi vous
|
Auteur |
Message |
gregao
Non-enregistré
|
Envoyé le 19-07-2012 à 09:14
Le Scart à valves transforme radicalement l'auto. D'origine très (trop) silencieuse, tu vas pouvoir te faire plaisir le toit ouvert. Valves ouvertes, ça envoie du sourd, du rauque, du fort! c'est très plaisant qd tu roules en manuel à des régimes assez bas (ou d'origine tu n'entends pas le moteur). En mode Sport, sur freinage, tu entends l'auto rétrograder, très sympa, qq borborygmes à la décélération.. :-)
Valves fermées, ça reste très discret, mais un peu plus rauque tout de même (la valve n'est pas totalement étanche / joint de dilatation pour qu'elle ne se grippe pas avec les hautes températures)
Bref très sympa, tout en gardant sa ligne d’échappement d’origine.
Le volant à palettes dont tu parles est un volant Porsche ? L’auto étant en P.Approved, faut que j’évite les pièces non d’origine J’ai pu tester les palettes sur des 991 lors d’un stage Sport Driving school Porsche au Mans, c’est super confortable et efficace (bcp mieux que boutons poussoir).
Deux questions : Ca se monte sur le volant multi fonction ? (ou je perds les fonctions au volant). Ça coute pas le prix de l’auto ? ;-)
|
|
|
|
gregao
Non-enregistré
|
Envoyé le 19-07-2012 à 09:19
L'achat en Italie s'est très bien déroulé. Aucune mauvaise surprise, du velours... suffit de bien se renseigner pour connaitre tous les papiers nécessaires à l'immate en france, bien se renseigner sur le vendeur pro, si ça intéresse qqu'un je suis à sa dispo.
On a renouvellé l'expérience deux mois plus tard pour une 996 Targa avec mon pote. On est "rodé"!
|
|
|
|
gregao
Non-enregistré
|
Envoyé le 19-07-2012 à 09:21
Targa 4S, bien vu, c'était bien la mienne!
|
|
|
|