Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
911 sc 1983: sortie de grange parisienne
Auteur Message
nicolas59 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 583
Inscription : Aug 2010
Message : #41
Envoyé le 13-06-2012 à 20:56
 

Contactes greg59 en mp, il pourra te donner son avis quand tu sera en mesure de lui en dire plus sur l'état ...
Il restaure actuellement une sc jusqu'à l'os BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jl68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 261
Inscription : May 2008
Message : #42
Envoyé le 14-06-2012 à 06:38
 

moulin a 2000e pierre donc je me suis fait emflé de 1250eWinkWinkWinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 797
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #43
Envoyé le 14-06-2012 à 07:26
 

Des fois mieux vaut acheter une auto complète pour 5000€ et mettre 10 000€ dedans, après tu sais ce qui a été fait Cool
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ignition Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 384
Inscription : Apr 2011
Message : #44
Envoyé le 14-06-2012 à 07:57
 

Une remise en route à 1500€ pour un véhicule qui n'a pas bougé depuis 7 ans c'est quand même optimiste.

Après si tu as de la place pour la stocker, quelques compétences en meca et que ce trip t'intéresse, go for it !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 509
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #45
Envoyé le 14-06-2012 à 07:59
 

Dis donc mister zeitoun , si tu bosses chez motul ,tu pourrais pas nous avoir des prix sur de la 300V Question

Concernant le tas de rouille , vas y fonce !


BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porcholive
Non-enregistré


 
Message : #46
Envoyé le 14-06-2012 à 08:21
 

l'estimation que j'ai faite pour la remise en route est basée sur le prix catalogue d'un fournisseur de pièces porsche sur internet que, je crois, je ne dois pas nommer!). la liste comprend freins, filtres, pneus (autre source), allumage, courroies (elle a la pompe à air), l'écusson du capot avant (pour la symbolique!) je ferai tout moi meme.

pour la 300V, je ne pense pas avoir le droit d'en parler sur le forum mais si cela est possible je vous donnerai des informations
Citer ce message dans une réponse
willspeed Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 099
Inscription : Jul 2006
Message : #47
Envoyé le 14-06-2012 à 09:11
 

A ce prix, te pose pas de question, a moins que se soit une épave, et d'après tes dires ce n'en est pas une...

même si elle a un peu de corrosion, ça ne t'empechera pas de rouler et de prendre ton pied en 911, on est pas obligé systématiquement de restaurer concours une caisse, et une SC c'est costaud, une petite révision une bonne vidange et roule dans un premier temps. Et comme l'ont dit certains membres, au pire, si tu t'en sors pas tu la revendra dans la journée.

On parle d'une Porsche de 30 ans stockée au sec de puis 7 ans à 35000 balles, laisse pas passer Exclamation
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kangal Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #48
Envoyé le 14-06-2012 à 09:43
 

Citation :Message original : porcholive

pour la 300V, je ne pense pas avoir le droit d'en parler sur le forum mais si cela est possible je vous donnerai des informations

Un bon plan pour de la 300 V, tu dois pouvoir en toucher un mot, que les modo me corrige si je me trompe Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #49
Envoyé le 14-06-2012 à 09:45
 

tout dépend du style de plan...
envoie un MP à Oggy pour validation préalable stp, c'est plus sage Wink
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elnuevo Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : Oct 2011
Message : #50
Envoyé le 14-06-2012 à 10:19
 

Tu trouveras jamais meilleure opportunité. Tu connais le vendeur personellement, rend toi compte!!! 95% des gens ici ont fait des cheques 5 fois plus importants pour des voitures inconnues qui auraient pu leur couter des dizaines de milliers d'euros dans les 2 mois suivant leur achat. ( d'ailleurs ca a pu etre le cas helas, et ca nous pend tous au nez)
Les commentateurs pessimistes de ce forum font etat de travaux onereux eventuels; ils ont raison, sauf que si ces travaux depassent tes possibilités, tu revends. 0 risque de perdre ta mise de 5000 euros, tu l'auras compris alors fonce et mets nous des photos de ton achat!! Ca suffit maintenant hein.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.