Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau 'bouton' FAQ en haut du forum + 'j'aime' pour Twitter , Facebook + comment les desactiver
Auteur Message
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #41
Envoyé le 18-11-2011 à 23:40
 

Citation :Message original : Breizhoo
Ca fait quoi au juste le bouton quand on est dans un forum privé ?

Publier un lien inutilisable pour le commun des mortels ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #42
Envoyé le 18-11-2011 à 23:53
 

Citation :Message original : ymmv
Citation :Message original : Breizhoo
Ca fait quoi au juste le bouton quand on est dans un forum privé ?

Publier un lien inutilisable pour le commun des mortels ?

Ben justement c'est pas sûr. D'après les articles cités par Eric, il semble que ça index, voir recopie le contenu.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tribeca55 Hors ligne
Banni


Messages : 5 781
Inscription : Oct 2010
Message : #43
Envoyé le 19-11-2011 à 00:17
 

mon probleme n'est pas de ne pas voir ces boutns, je suis assez grand pour ne pas cliquer dessus, mais quid de ceux qui vont publier un post dans lequel j'interviens, dans lequel il y a une photo ou je suis, etc etc
impossible à maitriser, donc ça fausse tout!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #44
Envoyé le 19-11-2011 à 00:26
 

Je viens d'essayer pour voir, la manière dont c'est implémenté ne présente pas beaucoup de risques.
Déjà il faut avoir un compte FaceBook.
Ensuite ça se contente de créer un post avec un lien vers la page du Forum.
Un internaute qui clique sur le lien n'a pas de compte sur le Forum, alors il atterit sur la page d'erreur Wink

Ce qui signifie que seuls ceux qui ont l'accès au Forum (donc aux textes, photos comprometantes, etc. Bigsmile) peuvent accéder au contenu.

D'un autre côté je vois pas bien l'intérêt du coup pour le reste du monde de "liker" (chui un Geek !) une page protégée.

Par contre ça peut intéresser les vendeurs car les pages des annonces sont tout publics Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #45
Envoyé le 19-11-2011 à 00:27
 

as t'on vraiment besoin de cela Question
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #46
Envoyé le 19-11-2011 à 00:31
 

Bah, c'est une fonctionnalité qui peut intéresser les accrocs à face. C'est comme un MP, un renvoi sur un mail perso, un favoris.

Comme ça il reçoivent directement les infos et les rappels sur le calendrier circuit 2012 par exemple Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 112
Inscription : Sep 2010
Message : #47
Envoyé le 19-11-2011 à 00:34
 

Citation :Message original : ymmv
Bizarrement, le site est quand même beaucoup plus rapide sans ces boutons... Wink

+1 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #48
Envoyé le 19-11-2011 à 01:49
 

voilà, c'est fait,
je viens de décocher Face Book Tongue Thumbup

merci Wink Wink Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #49
Envoyé le 19-11-2011 à 10:27
 

Citation :Message original : Tribeca55
mon probleme n'est pas de ne pas voir ces boutns, je suis assez grand pour ne pas cliquer dessus, mais quid de ceux qui vont publier un post dans lequel j'interviens, dans lequel il y a une photo ou je suis, etc etc
impossible à maitriser, donc ça fausse tout!

comment veux-tu empêcher qqun de faire un copier/coller depuis la ligne tout en haut de son navigateur vers un forum, un réseau social, MSN, Skyp,e IRC etc etc?
ça c'est possible depuis le tout tout début d'internet...

on dirait que la plupart d'entre vous le découvre?

et je ne vous parle pas de Google, si on s'amuse à faire des recherches un peu poussées sur chacun, on réussit même à trouver les différents pseudos utilisés sur différents forums...

une partie du forum est fermée au public (ceux qui n'ont pas de profils) et n'est pas indexé par Google, moi quoi de plus facile que de se créer un pseudo?


c'est un fait, les infos sur le net peuvent être partagées en des lieux différents (ne serait-ce d'ailleurs pas un des buts d'Internet??? )

combien de fois sommes nous ravis de tomber sur un lien dans un forum ou autre qui pointe encore sur un autre endroit où se trouve la BONNE information.

J'en vois au fond qui pensent : "et pourquoi on ne ferme pas le forum aux autres"?

bah tout simplement parce que si on avait fait ça, la plupart d'entre vous ne serait pas là.. demander à fermer la porte une fois qu'on est à l'intérieur est un peu facile, non?

après le truc est simple, pour ne pas être vu sur le net, il ne faut pas s'inscrire sur les forums et ne pas y participer ou alors être dans un réseau totalement underground...

pour conclure je dirais : Il faut accepter le principe du partage dans tous les sens : recevoir mais aussi donner

c'est le jeu et les règles sont les mêmes pour tous.
Et c'est pourquoi il faut en permanence être vigilant sur ce que vous voulez que l'on puisse savoir de vous ou pas (quel que soit l'endroit où des informations vous concernant sont présentes)
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 455
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #50
Envoyé le 19-11-2011 à 16:54
 

Belle tirade BigsmileBigsmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.