Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Vente hors voitures; hors Porsche
Auteur Message
boulpat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 269
Inscription : May 2007
Message : #41
Envoyé le 29-07-2011 à 10:10
 

Je recherche une Nissan d'occasion, moins d'un an, moins de 6000 bornes, entre 530/560 CV.
faire offre....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #42
Envoyé le 13-08-2011 à 13:45
 

Citation :Message original : Bricedu63
dire qu'y en a qui se sont battus et qui se battent encore contre les discriminations!!!!! mais d'un autre coté quand on voit comment les post de vente des bagnoles sont pourris....ce n'est pas bien grave!!!!

Oui alors là, si j'peux m'faire mettre, la discrimination est selective... (je pars du principe que tu parles de la discrimination cotisant - non cotisant Wink)

Quand des "cotisants" ont besoin qu'un non-cotisant leur rende des services, la non-cotisation ne joue plus de role... Des exemples j'en ai plein mes MP...

Esprit club ??

T.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #43
Envoyé le 13-08-2011 à 18:08
 

Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : Bricedu63
dire qu'y en a qui se sont battus et qui se battent encore contre les discriminations!!!!! mais d'un autre coté quand on voit comment les post de vente des bagnoles sont pourris....ce n'est pas bien grave!!!!

Oui alors là, si j'peux m'faire mettre, la discrimination est selective... (je pars du principe que tu parles de la discrimination cotisant - non cotisant Wink)

Quand des "cotisants" ont besoin qu'un non-cotisant leur rende des services, la non-cotisation ne joue plus de role... Des exemples j'en ai plein mes MP...

Esprit club ??

T.

c est le jeu Toffer...Wink
c'est comme à l'entrée des clubs Wink si le videur est dans un bon jour, il te laisse rentrer sans rien te demander, sinon il te demande ta carte de membre (qu'il sait que tu n as pas) pour mieux te jeter Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #44
Envoyé le 13-08-2011 à 18:19
 

Citation :Message original : tinga
Citation :Message original : Lex911
Super idée, je suis pour Thumbup ! D'ailleurs, je vends ma machine à laver... Bigsmile

ShockedShocked tu vends ton épouse ou ta copine ??

Me vois pas sortir ce genre de blague à ma femme Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 714
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #45
Envoyé le 25-08-2011 à 10:25
 

Bonjour, je remets au goût du jour ce post afin de savoir si une telle possibilité serait envisageable ?

Bien à tous Wink

Stef
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanbibi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 047
Inscription : Nov 2009
Message : #46
Envoyé le 25-08-2011 à 10:31
 

Citation :Message original : yastefris
Bonjour, je remets au goût du jour ce post afin de savoir si une telle possibilité serait envisageable ?

Bien à tous Wink

Stef

Bonne initiativeThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #47
Envoyé le 25-08-2011 à 10:35
 

Ce qui serait bien c'est de pouvoir vendre nos autos "hors Porsche" et donc de profiter pour tous de la confiance réciproque d'un tel club.
Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 356
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #48
Envoyé le 25-08-2011 à 10:40
 

Citation :Message original : Lex911
Super idée, je suis pour Thumbup ! D'ailleurs, je vends ma machine à laver... Bigsmile

j'en cherche une pour une pour meubler un studio Wink

Quel est son état ? T'en veux combien ? Tu livres à Vaise Valmy ?

T'as des photos ? Bigsmile

mon mail : alg @ networkrh.fr
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #49
Envoyé le 25-08-2011 à 10:45
 

Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : Bricedu63
dire qu'y en a qui se sont battus et qui se battent encore contre les discriminations!!!!! mais d'un autre coté quand on voit comment les post de vente des bagnoles sont pourris....ce n'est pas bien grave!!!!

Oui alors là, si j'peux m'faire mettre, la discrimination est selective... (je pars du principe que tu parles de la discrimination cotisant - non cotisant Wink)

Quand des "cotisants" ont besoin qu'un non-cotisant leur rende des services, la non-cotisation ne joue plus de role... Des exemples j'en ai plein mes MP...

Esprit club ??

T.

Ptet que tu n'aurais plus de MP si tu cotisais, il faudrait que tu essayes Smile Plus sérieusement, rendre un service qu'on soit cotisant ou pas, aucune différence pour moi. En revanche, utiliser l'infrastructure du club pour vendre une voiture, ca vaut bien une cotise. Si tu mets ta caisse en vente sur la centrale, ca te coûtera quelques euros mais à chaque annonce. Ici, tu cotises et pendant un an tu peux vendre autant de caisse que tu veux et en plus les annonces ne sont jamais supprimées.

[Édite le 25-8-2011 par arma]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #50
Envoyé le 25-08-2011 à 11:04
 

up
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.