Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Salut à tous
Auteur Message
eve
Non-enregistré


 
Message : #41
Envoyé le 26-06-2011 à 21:10
 

Citation :Message original : yastefris
va falloir que j epasse vous voir quand je monte chez mes parents à Maintenon Wink

Tu passeras plutôt à côté de chez LOL911 et de chez moi !!! qq Km parce que Nogent le Rotrou c'est un peu loin .... tu confonds avec Nogent le Roi ExclamationWinkBigsmileBigsmile

[Édite le 26-6-2011 par eve]
Citer ce message dans une réponse
eve
Non-enregistré


 
Message : #42
Envoyé le 26-06-2011 à 21:14
 

[quote]Message original : Racing28
les z'amis

Un propriétaire d'une Porsche (911 ou autres) est il forcément un gars qui a de "gros" moyens ?


C'est clair que tu ne vas pas passer inapperçu ExclamationWinkBigsmileExclamation Mais autrement une porsche ne coûte pas si cher d'entretien et si tu veux commencer avec un Boxter je vends le mien à côté de chez toi ExclamationBigsmileWinkThumbup Boxter S 250 chx - de 50 000 km ( il faut que je vérifie ...) et que du bonheurExclamation
Citer ce message dans une réponse
Racing28 Hors ligne
Membre
**


Messages : 77
Inscription : Jun 2011
Message : #43
Envoyé le 27-06-2011 à 02:42
 

Merci à tous Smile
Merci eve, mais je veux une 911, pour moi, de ce que j'en sais et "ressens", les seules "vraies" sont les 911 (désolé pour les autres Wink).

Et c'est clair, qu'une 911 à Nogent, ça va pas passer inaperçu mais tant mieux, eh eh...Tongue

Et pour la couleur....cela sera selon ce que je trouve...mais une 911 modèle 930 (fin de carrière) ou les premières 964 CoolCool

Eh oui, 3 ans et déja passionné par les voitures, comme son père, c'est héréditaire comme on dit.
Et puis, j'en connais (sans prétention aucune) un p'tit bout sur les moteurs de voitures, depuis le temps...sauf si Porsche n'a pas fait ses moteurs comme les autres Bigsmile mais je débrouille assez bien coté mécanique ou modifs voitures, croyez moi Wink

Salutations Sportive
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 790
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #44
Envoyé le 27-06-2011 à 07:56
 

Citation :Message original : yastefris
va falloir que j epasse vous voir quand je monte chez mes parents à Maintenon Wink

'tain ! Shocked

La t'es a 10 bornes de mon bled.... Wink

Apéro offert Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Racing28 Hors ligne
Membre
**


Messages : 77
Inscription : Jun 2011
Message : #45
Envoyé le 27-06-2011 à 22:00
 

Là j'ai ma p'tite voiture de tous les jours, qui est déjà équipée un peu "racing" mais sans entrer dans l’extrême !
Juste un KAD, échappement "Supersprint", volant OMP,...
Rien de bien méchant quoi mais qui donne une p'tit + à ma voiture Smile
C'est une 5 Portes, Xsara ph1 et très bien entretenue.

Donc la 911, ça sera le véhicule "plaisir" et sorties Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Racing28 Hors ligne
Membre
**


Messages : 77
Inscription : Jun 2011
Message : #46
Envoyé le 28-06-2011 à 02:05
Question  

Salut les z'amis

j'ai franchi le cap et ai cotiser au club, donc j'en suis maintenant. Un de plus parmi vous mais qui n'a pas encore sa Porsche...Smile

Voilà, déjà ça c'est fait !

Salutations Sportive

Wink si je dors pas à cette heure "française", c'est que chez moi il n'est que 05:00pm et donc je parle avec des amis là bas...je prend des News du pays Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #47
Envoyé le 28-06-2011 à 06:51
 

bienvenue à toi membre cotisantBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #48
Envoyé le 28-06-2011 à 08:32
 

ShockedShocked Shocked la région la moins peuplée de France s'est donnée rdv ici Bigsmile BigsmileWink

Bon alors la perception du franchouillard moyen des mecs qui roulent en Porsche est dans les grandes lignes et courbes la :

-Des mecs et des filles pétés de fric Cool
-Qui affichent leur réussite sociale en écrasant les autres Sad
-Se la jouent Shocked
-Snobent les autres Cool
-Sont imbus d'eux mêmes Cool
-Voire même "suffisants" Sad
-Font des "magouilles" Bigsmile
-Ont une vie "bizarre et louche" Shocked
-Sont des coureurs et ont cette voiture pour ça Tongue

-et encore bien d'autres conn... du même genre Bigsmile Wink

Surtout ... ils provoquent la jalousie et atteignent sans le vouloir la virilité du mâle français moyen qui se les bouffe en cachette quand il voit son voisin sortir un grand sourire béat aux lèvres en disant à sa femme "regarde ce c.. là" Bigsmile Wink

Si tu es conscient de tout cela et l'accepte .... Wink

... en te disant "je les mer.... tous et leur pisse au luc" Shocked

.... bin c'est que t'es prêt à avoir une Porsche ....... en France Wink Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #49
Envoyé le 28-06-2011 à 08:40
 

Citation :Message original : Racing28
Un propriétaire d'une Porsche (911 ou autres) est il forcément un gars qui a de "gros" moyens ?

il y a en effet quelques gros qui ont une porsche , dont certains sont sur ce forum
par contre je ne connais pas leurs moyens

sinon si j'ai bien compris , tu glandes à la maison en faisant bosser ta femme ? ah l'american way of life.......Bigsmile

bienvenu ici Wink

[Édite le 28-6-2011 par tinga]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 455
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #50
Envoyé le 28-06-2011 à 08:50
 

Citation :Message original : Racing28

J'ai pour objectif dans l'avenir d’acquérir une Porsche 911, modèle 964 si je trouve mais si possible pas un modèle Turbo.

normalement c'est l'inverse qu'on dit BigsmileBigsmile
en tout cas dans ce sens là ce sera plus facile WinkWink
bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.