Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ti breton qui debarque ici
Auteur Message
lolo29 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Jun 2011
Message : #41
Envoyé le 19-06-2011 à 11:07
 

Citation :Message original : Lurp29
Nan, c'est une 996 C2 noire.Wink. Wink

miam.......elle me demange la996 en cab.....j'aurais ptete quelles questions a te poser d'ici quelques tps si tu me le permets...si je me decide a vendre ma 3.2 !! BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico 997T Hors ligne
Membre
**


Messages : 173
Inscription : Apr 2011
Message : #42
Envoyé le 20-06-2011 à 13:14
 

Citation :Message original : macflat29
salut à toi voisin.
tu es de Brest. Je suppose que ta porsche est entretenue chez P. Gassot, le sorcier brestois.
Je suis de Porspoder. Je roule actuellement en caterham que je souhaite revendre pour revenir à mon premier amour la 911 : 3,2, 964, 993. Je souhaiterais goûter à la 996 TT cabriolet, mais le budget reste sévère...
Au plaisir de te croiser sur la côte. Cordialement.
Jean-Charles (macflat29)

Bonjour,
Je connais bien puisque je vais très régulièrement à lanildut. Je suis de saint renan.En revanche je n'ai jamais vu ton caterham. Ca pourrait etre sympas de se faire une balade dans le coin un de ces quatres avec les différents adhérents du coin.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico 997T Hors ligne
Membre
**


Messages : 173
Inscription : Apr 2011
Message : #43
Envoyé le 20-06-2011 à 13:15
 

Citation :Message original : lolo29
Citation :Message original : Lurp29
Nan, c'est une 996 C2 noire.Wink. Wink

miam.......elle me demange la996 en cab.....j'aurais ptete quelles questions a te poser d'ici quelques tps si tu me le permets...si je me decide a vendre ma 3.2 !! BigsmileWink


Salut Lolo. Sinon je connais quelqu'un qui vend peut etre une 997 carréra 4 s très bien optionnée...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico 997T Hors ligne
Membre
**


Messages : 173
Inscription : Apr 2011
Message : #44
Envoyé le 20-06-2011 à 13:16
 

Citation :Message original : Lurp29
Citation :Message original : exo7000
Bienvenue,
Pour avoir vécu à Brest il y a quelques nombreuses années, tu va te faire plaisir sur les petites routes côtières (en tout cas plus que nous sur le périf...)

C'est certain, depuis plusieurs années j'ai un petit trajet bien sympa en longeant la côte du Conquet jusqu'à Portsall...Wink

Moi aussi j'aime assez ce trajet...SmileSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.