Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Après 7 ans au club...
Auteur Message
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #41
Envoyé le 26-02-2011 à 17:51
 

Citation :Message original : PHB
Un beau témoignage de l'utilité du Club.... (Si toutefois quelqu'un en doutais !!! Wink )

Clair. Sans ce club j'en serais toujours à lire les sempiternels mêmes articles de Flat6/RS... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 764
Inscription : Mar 2005
Message : #42
Envoyé le 26-02-2011 à 18:10
 

Elle est vraiment très très jolie cette autoThumbupTongue
Bravo & félicitationsSmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #43
Envoyé le 26-02-2011 à 18:15
 

Qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee !!! TongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boris Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 863
Inscription : May 2003
Lieu : Blois
Message : #44
Envoyé le 26-02-2011 à 18:15
 

Cette voiture a l'air très belle et la couleur est vraiment sympa.

Bonne balade à son volant.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fac Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 836
Inscription : Oct 2008
Message : #45
Envoyé le 26-02-2011 à 18:21
 

très belle j'espère que tu as eu d'autre sportives d'autres marques en attendant sinon ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 146
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #46
Envoyé le 26-02-2011 à 18:27
 

Thumbup belle patience et maintenant la passion en live............gazzzzzzzzzzzzzThumbup
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #47
Envoyé le 26-02-2011 à 18:40
 

Citation :Message original : fac
très belle j'espère que tu as eu d'autre sportives d'autres marques en attendant sinon ...

Non, je n'ai jamais envisagé d'autres sportives qu'une Porsche. J'ai été éduqué par les intégristes de ce forum Bigsmile

Sur ces 7 années: 5 ans d'études, 1 an de stages, 1 an de travail => 3.2l TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #48
Envoyé le 26-02-2011 à 18:52
 

Citation :Message original : H2Olivier
Ce que j'admire bien plus que cette 3,2 L, c'est la passion et la patience de garçon qui a fréquenté le forum et diverses sorties club durant 7 ans avant de s'offrir sa première Porsche ThumbupThumbup
Féloch Xavier Smile

Merci Oli! Wink

Mais vous avez aussi été patients de supporter un p'tit jeune sans auto pendant 7 ans... C'est aussi admirable! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 197
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #49
Envoyé le 26-02-2011 à 19:20
 

Ah enfin la présentation de ta voiture que nous attendions tous ici Thumbup ET on compte bien l'admirer dans une semaine TongueWink

Elle est vraimenent très belle et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant Thumbup

Pour les conseils sur la prise en mains tu sais déjà que nous n'en serons pas avare BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 908
Inscription : Dec 2001
Message : #50
Envoyé le 26-02-2011 à 19:22
 

waou ça brille !!!

belles photos (t'inquiete pour la taille, attendre contribue toujours à un certain plaisir, ici il faut lire toutes les réponses, puis remonter pour voir des photos HD grandes tailles qui ont finies par se charger Bigsmile)

belle auto, ces bleus (de prusse, marine metal, ou du mm genre) vont bien à ces vieilles 3.2 Wink

belle histoire (ça me rappelle l'ado de 14-15 ans que j'emmenai sur les sorties du club en 2000-2001, il a peut être une Porsche maintenant)

Attention : après on ne peut plus s'en passer, on ne vend pas sa Porsche, on la remplace, si t'es piqué à cet age, c'est pour la vie ... mais qu'est-ce que c'est bien

FE-LI-CI-TA-TIONS, pour ton achat, pour ta patience, le jour J ne pense qu'à une chose, ton bonheur, en ces périodes moroses, ya pas mieux !!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.