Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
thomas le toulousain!
Auteur Message
Tomtomcoupe Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Jan 2011
Message : #41
Envoyé le 01-11-2016 à 22:13
 

Moteur

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomtomcoupe Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Jan 2011
Message : #42
Envoyé le 01-11-2016 à 22:14
 

Sc superbe

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 148
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #43
Envoyé le 01-11-2016 à 22:55
 

Pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue! Wink

On a en gros le même âge, j'en suis pas à 27 sportives mais c'est pas grave! Bigsmile

Je comprends ton hésitation (je sens que la 964 ne t'emballe pas), la Carrera 3.0 est très belle en bleu, si vraiment elle n'a que la baie de pare-brise et l'intérieur à reprendre, le carnet on s'en tape Bigsmile, ça peut valoir le coup!
La SC est très belle, presque parfaite mais... grise!!
Wink

Bref, pas facile comme choix! Mais une évidence, que ce soit la SC ou la C3.0, il faut virer ces ailerons!! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #44
Envoyé le 02-11-2016 à 01:09
 

Quasi 5 ans depuis ton dernier message Shocked

Re bienvenue alors Wink

La SC, même si grise, c'est bien celle qui t'embêtera le moins pour ta remise en route Tongue

Bon comme tu aimes les restaurations, la 3.0 peut faire aussi Cool
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomtomcoupe Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Jan 2011
Message : #45
Envoyé le 02-11-2016 à 14:25
 

Bigsmile
Je sent que ça va être coton.. Bigsmile
Pour la présence du carnet ou pas ya deux écoles..
Rrrrrr!! J'hésite..
Ya til des propriétaires de 3.0 ou des chanceux qui pourront me dire quelles sont les vraie différences avec une sc en terme de conduite et d'entretien ?
La sc est vraiment superbe c'est un fait on dirait qu'elle sort d'usine sous tout les angles mais je ne sais donc je prend les différents avis des propriétaires ou des chanceux qui on eu la possibilité d'essayer les deux pour m'aider
C'est pour la bonne cause Bigsmile
Merci.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomtomcoupe Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Jan 2011
Message : #46
Envoyé le 02-11-2016 à 14:27
 

Eh oui Sébastien pas très présent ces dernières années mais j'ai fait pendant un long moment des infidélités donc jetais présent sur les forums des 2 bmw que j'ai restauré (une 2002tii et la z1)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #47
Envoyé le 02-11-2016 à 19:55
 

Maintenant que j'ai vu les photos et lu ton pédigrée Bigsmile , je pencherai vers la 3.0L , d'une jolie couleur et avec un peu de bricolage.
Ces voitures ont maintenant 40 ans et personne ne s'offusque d'un trou dans l'historique si elles sont soignées par leur proprio.
De plus, je trouve que la SC pique du nez ...
Et là encore, c'est très perso, l'aileron est tolérable sur une Carrera 3,0L mais hors de propos sur une SC
Oui, je sais, il y avait l'aérokit en option mais Beurk !
Quelle année , la SC ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #48
Envoyé le 02-11-2016 à 20:00
 

Pour la 964, les petites fuites d'huiles sont légions et habituelles. Pas d'inquiétude pour ça si ce n'est pas une mare dessous.
Par contre, les trous à l'accélération, je ne connais pas ça sur la mienne...gaffe
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomtomcoupe Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Jan 2011
Message : #49
Envoyé le 02-11-2016 à 20:23
 

Ok merci de ton avis
pique du nez? je pense que c'est la photo qui est mal prise a moins que le moteur ne soit passé devant Bigsmile
elle est de 81.
l'aileron va sur une turbo ca on est bien d'accord qu'un petit daffy duck serait plus approprié
ou alors rien du tout.. a voir.
Je n'ai pas trop d'inquietudes cependant l'auto n'est pas claire et le vendeur non plus..
pourtant sympa a conduire en faisant abstraction de la différence de poids entre les type g et la 964 mais c'est plus le discours du vendeur et les détails de l'auto qui m'ont sacrement freinés..
oui en fait au démarrage ca va mais des que le régime redescend si on veut maintenir une vitesse stabilisée ou accélérer un poil elle cafouille bien comme il faut..(au point que le vendeur pensait que je le faisait exprès de le secouer...) et ensuit a chaud plus rien du tout..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #50
Envoyé le 02-11-2016 à 20:30
 

Chez moi, ça cafouille pas. Ni à froid ,ni à chaud. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.