Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie à Magny Cours F1, 29 Mars 2014, le retour, les photos .
Auteur Message
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 412
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #411
Envoyé le 30-03-2014 à 15:08
 

C'est marrant mais ceux qui se plaignent de pas pouvoir rouler en tshirt sont souvent ceux qui ont des caisses tout confort avec clim Cool

Toutes façons une belle combi, c'est 2s au tour... Bigsmile
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911lover
Non-enregistré


 
Message : #412
Envoyé le 30-03-2014 à 15:10
 

A ce sujet, j'ai fait un chrono de 1:59 sur la gt3 rs avec bande bleue (cf ma derniere photo)
Chapeau à lui!

Et @tomcat j'ai une ou deux photos de ta sautillante grenouille hehe!
Accro du vibreur avant les stands c certain!

İmage

Et petite pause detente de poignet:

İmage
Citer ce message dans une réponse
renald Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 647
Inscription : Oct 2013
Message : #413
Envoyé le 30-03-2014 à 15:27
 

Bonjour,

Tout d abord merci au Staff, organisation parfaite, le sourire et l oeil passionné des personnes du CP, ca fait plaisirThumbup
super méteo, super piste, des instructeurs toujours aux conseils juste, une bonne ambiance tant pour le repas du vendredi soir que sur toute la journée du samedi, repas du traiteur tres bon surtout en vu du tarif tres raisonnable.

Si il fallait juste changé quelques chose et encore pas indispensable, c'est le roulage libre de l'apres midi, je trouve que les series par niveau sont un plus (moins ou pas de gene, moins de risque aussi) avec bien sur possibilité de changer de catégorie si besoin ou sur décision du Staff.

Il me hate de recommencer, j ai bien pris mon pied au volant, merci aussi au courrageux qui ont fait les sacs de sablesSmile.

Il me faudra encore plusieurs jour de roulage sur cette piste complexe avant de sortir des temps digne de mon auto (je pense qu'en la laissant comme ca,stock en moteur et BV, elle doit pouvoir tourner en 2min00) il me reste 4s à trouver.

encore merci a tous vivement la prochaine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 170
Inscription : Sep 2010
Message : #414
Envoyé le 30-03-2014 à 15:46
 

Quelques photos prises à la GoPro lors des sessions du matin :

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Garfield Hors ligne
Membre
**


Messages : 106
Inscription : Jan 2011
Message : #415
Envoyé le 30-03-2014 à 16:13
 

Un grand merci à Jefparis qui a accepté un sds : quelle maitrise !

Difficile pour Jeff d'évoluer au milieu des voitures bouchons.

La GT3 RS, ça donne des idées. Il va falloir que j'apprenne à conduire pour de bon.
(Ce message a été modifié le : 30-03-2014 16:14 par Garfield.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean Ironman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 645
Inscription : Dec 2013
Lieu : somewhere in the 78
Humeur : Take it Easy!
Message : #416
Envoyé le 30-03-2014 à 16:21
Télémétrie

analyse télémétrique....



d'abord les vitesses de passages aux différents endroits (tour en 2,09 décapoté le coude à la portière TongueBigsmile (en vert Les G)

İmage

İmage

İmage

1,05G en freinage au chateau d'eau...

İmage

40% de lacet au 180° (....le drift avec salut à la foule en délire ... Wink )

İmage

la liste des temps de la matinée....

İmage

et pour finir les G latérales dans le 180°

İmage

le tout en 997 4S PDK Cab et Pilot sport 2

Bon allez je m'arrête je me prends pour un pilote....
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileThumbup

la prochaine fois objectif 2.05!!!

Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 976
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #417
Envoyé le 30-03-2014 à 16:23
 

super sortie de reprise hier, météo au top, conditions de piste aussi, le pied Cool

un tour de paddock avec un café pour se mettre dans l'ambiance et pour attendre les potos, briefing du méchant monsieur à la moustache Bigsmile, et c'est parti

après une matinée un peu difficile pour se remettre dans le rythme, je confie l'auto à Stephane / racing12 qui me montre ce qu'elle peut faire avec un pilote au volant Tongue ... au passage quelques super conseils de trajectoires, et je suis chauffé à blanc pour la suite Cool

l’après midi passe trop vite, très peu de monde en piste étonnement, et quelques bonnes arsouilles (vidéo à venir), ça m’a mis une banane d’enfer.

content s’avoir revu Jenfi, Stephafi (encore merci pour la livraison des plaquettes), cyrillon (désolé je ne t’ai pas revu avant que tu partes pour t’emmener en piste), et d’avoir fait la connaissance de Rico27, Gillou, Breizoo, Madmax, RS-spirit, et bien sûr Tomcat dont j’étais déjà fan avant Bigsmile

désolé pour Rud qui a du partir prématurément, et pour ceux qui ont eu quelques pépins dans la journée. Et super content d’avoir retrouvé l’ami Jacques qui est revenu aux affaires avec une 996 GT3 qu’il a super bien emmené pour une première fois.

Retour tranquilou à Lyon en convoi, après avoir papoté avec le Prèz himself à la station Total !

Ma 93 a tournée comme une horloge comme d’hab, un vrai métronome, super équilibrée avec son châssis RS réglé au top par le marsien, que je l’aime cette caisse, après un petit passage chez Ofsky je serai the king of the track, bon enfin dans mon quartier Bigsmile

vivement la prochaine Smile
(Ce message a été modifié le : 30-03-2014 16:54 par pistard69.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 718
Inscription : Nov 2011
Message : #418
Envoyé le 30-03-2014 à 16:46
 

une super journée pour le reprise
a bientôt pour lurcy
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Darkiller Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 668
Inscription : Feb 2011
Lieu : Paris
Message : #419
Envoyé le 30-03-2014 à 16:48
 

(30-03-2014 12:55)Garfield a écrit :  Merci également à Guillaume alias Darkiller qui m'a appris à mieux synchroniser freinage et rétrogradage.

c'était un plaisir Garfield, merci à toi pour ces quelques tours dans ta belle. Tu as déjà quelques atouts indéniables pour bien pister : le sens des trajectoires et le sens de l'attaque !
Bien content que cette première sortie piste t'ai tant plu, ce n'est que le début et tu vas te faire de plus en plus plaisir à chaque nouvelle sortie Thumbup

a très vite,
Guillaume / Darkiller
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #420
Envoyé le 30-03-2014 à 16:51
 

Une très bonne journée pour nous, merci au Staf Thumbup Wink
Une bourre bien sympa avec Jef et sa RS 3.8 Tongue

Et quelle surprise de voir une jumelle sur le circuit Shocked Cool

İmage

İmage

Vivement la prochaine
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.