Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je me présente Sébastien alias Fen + 1
Auteur Message
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #31
Envoyé le 13-04-2010 à 20:46
 

Citation :Message original : desmogp
Citation :Message original : steph42360
Citation :Message original : desmogp
Citation :Message original : steph42360
mais sans Porsche SadSadBigsmileBigsmileBigsmile

... t'inquiète ... il a la place Wink

MadMadMad

encore un avec un château, comme dans le 6-3 MadMadMadBigsmileBigsmile


et puis qui c'est qui roule en GT3 RS MadMad Wink Bigsmile Bigsmile

phase I pour le moment SadBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fen + 1 Hors ligne
Membre
**


Messages : 98
Inscription : Apr 2010
Message : #32
Envoyé le 13-04-2010 à 22:51
 

Bonjour à tous et merci de cet accueil : 2 pages en 24 H vous êtes mordu ..... (de moiShocked)

Pour Renaud (desmo gp) MP répondu, OK pour le 13 juin et je fais de mon mieux pour mardi (je vais essayer demain Wink)

Pour Steph 42 : non je n'ai pas de château Sad mais suffisamment de place pour une 996) et pour un 300 GAS GASWink.... si je ne me trompe n'en possèdes-tu pas un également ? Wink

Pour Gentleman : eh ben si tu connais mon petit village: j'habite une maison neuve non loin de l'église. Avec ces indications (..... et deuxième indice: les 3 premières lettres de mon pseudo sont les 3 premières lettres de mon nom de famille.....), tu ne peux que trouverBigsmile

Si tu passes dans le coin préviens moi avant (je suis souvent "occupé" Bigsmile)

Voilà je suis très mordu mécanique et mon loisirs est d'acheter des véhicules avec des problèmes pour les remonter et rouler avec..... Donc mon choix de 996 n'est pas hasardeuxWink

Petite question du soir : connaissez-vous quelqu'un qui possède une interface de diagnostique pour porsche ? Ben oui, si j'en possède une, il va me falloir l'interface non !Cool

seb
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
desmogp Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 997
Inscription : Nov 2008
Message : #33
Envoyé le 13-04-2010 à 23:17
 

Citation :Message original : fen + 1


Petite question du soir : connaissez-vous quelqu'un qui possède une interface de diagnostique pour porsche ? Ben oui, si j'en possède une, il va me falloir l'interface non !Cool

seb

pffff .... et ce n'est que le début ... Sad ... ....Bigsmile

PS : dans ce cas on dit diagnostic ... y'a des ayatollahs de l'orthographe ici BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fen + 1 Hors ligne
Membre
**


Messages : 98
Inscription : Apr 2010
Message : #34
Envoyé le 14-04-2010 à 12:35
 

Citation :Message original : desmogp
Citation :Message original : fen + 1


Petite question du soir : connaissez-vous quelqu'un qui possède une interface de diagnostique pour porsche ? Ben oui, si j'en possède une, il va me falloir l'interface non !Cool

seb

pffff .... et ce n'est que le début ... Sad ... ....Bigsmile

PS : dans ce cas on dit diagnostic ... y'a des ayatollahs de l'orthographe ici BigsmileBigsmile

Ok je le NAUTE Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #35
Envoyé le 14-04-2010 à 12:37
 

On nan tiend un bhon la ancoreBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
desmogp Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 997
Inscription : Nov 2008
Message : #36
Envoyé le 14-04-2010 à 12:43
 

Citation :Message original : steph42360
On nan tiend un bhon la ancoreBigsmileBigsmile

un peu comme toi ... avant ton "coming-out" BigsmileBigsmileBigsmile du tant ou tu fesè des fôtes Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #37
Envoyé le 14-04-2010 à 12:48
 

Tu sais, des erreurs,des fautes de frappe,enfin tu vois de quoi je veux parlerBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #38
Envoyé le 14-04-2010 à 20:40
 

Citation :Message original : fen + 1

Pour Steph 42 : non je n'ai pas de château Sad mais suffisamment de place pour une 996) et pour un 300 GAS GASWink.... si je ne me trompe n'en possèdes-tu pas un également ? Wink




tiens vas voir par là :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86579

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fen + 1 Hors ligne
Membre
**


Messages : 98
Inscription : Apr 2010
Message : #39
Envoyé le 15-04-2010 à 21:36
 

Citation :Message original : steph42360
Citation :Message original : fen + 1

Pour Steph 42 : non je n'ai pas de château Sad mais suffisamment de place pour une 996) et pour un 300 GAS GASWink.... si je ne me trompe n'en possèdes-tu pas un également ? Wink




tiens vas voir par là : je pourrais aussi aller poster dans la catégorie VTTiste Bigsmile

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86579

Wink

Oui j'ai lu : je pourrais aussi aller poster dans la catégorie VTTiste Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
desmogp Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 997
Inscription : Nov 2008
Message : #40
Envoyé le 16-04-2010 à 13:52
 

tiens j'ai retrouvé ça sur mon PC au bureau ... (en attendant mieux ... genre dans la boue ou dans une montée infernale BigsmileBigsmile ) ...

[img]http://free0.hiboox.com/images/1510/2204f4ed32ff1960b42f2ed999aed234.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

ta Gas Gas et LE pilote essayeur ... c'est-à-dire moi Bigsmile (avant la casse magistrale du bonhomme Sad )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.