Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation de geo66
Auteur Message
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #31
Envoyé le 01-04-2010 à 08:53
 

Citation :Message original : geo66
Merci Wink


Et je vais aussi en enlever de l'evo pour vous évitez d'avoir mal aux yeux ! Bigsmile


Merci Wink

meme si on est pas fan de cette voiture, laisse les photos, ce serai dommage de les enlever Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964rs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 207
Inscription : Sep 2007
Lieu : Au bord de la Mer
Message : #32
Envoyé le 01-04-2010 à 09:22
 

Bienvenue.

Très très bonne voiture, l'Evo IX. Mon père en avait une et je n'ai jamais vu une intégrale aussi agile. Peu de Porsche sont capables de suivre sur petite route. Sauf peut-être au moment du ravitaillement essenceBigsmile
J'imagine qu'avec tout ce que tu as fait dessus, ça doit être encore plus impressionnant.

Pour les freins, n'hésitent pas à changer disques et plaquettes, ceux d'origines n'ont aucune endurance, ce qui est vraiment dommage avec un tel chassis.

Bonne route et attention à tes points!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
geo66
Non-enregistré


 
Message : #33
Envoyé le 01-04-2010 à 11:44
 

Oui, c'est une voiture vraiment à part, elle est bien plus agile et précise que beaucoup d'autres voitures ! Dans sa catégorie, c'est une des voitures les plus performantes, capable de ridiculiser d'autres bien plus chère ... moi je me régale, c'est mon bébé ! Smile

Le seul point qui manque un peut d'endurance sont les freins mais je dois régler ça ce mois ci en commandant des disques Performance Friction sur bol alu ainsi que les plaquettes spécifique ! J'ai déjà des durites avia et du RBF600 en liquide ! Là ça vas freiner très fort et très longtemps .

Je part demain matin très tôt sur paris et je redescend lundi je pense ! Je compte aller faire un petit détours au Nürburgring histoire de voir un peut ce qui tourne.
Je vous poste les photos de la bête dés que je rentre chez moi Thumbup

[Édite le 1-4-2010 par geo66]
Citer ce message dans une réponse
geo66
Non-enregistré


 
Message : #34
Envoyé le 19-04-2010 à 19:07
 

Bonjour à tous, voila comme prévu les photos de la belle avec un peut de retard désolé Wink

L'intérieur :

İmage
İmage
İmage
İmage

L'extérieur :

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage

Voila, bonne soirée à tous Wink
Citer ce message dans une réponse
phavard Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 464
Inscription : Apr 2007
Message : #35
Envoyé le 19-04-2010 à 19:20
 

vraiment belle voiture!! mais tu disais pack carbone?? Je crois que ton père s'est trompé de voiture!! PS.: une fois la voiture lavée, vas vite faire un tour pour ne pas faire coller les freins.

[Édite le 19-4-2010 par phavard]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
geo66
Non-enregistré


 
Message : #36
Envoyé le 19-04-2010 à 19:22
 

Alors oui, on est monté en voir une sur paris, avec pack carbone mais elle était dans un piteuse état ... Mad donc on en a trouvé une autres Wink
En parfait état celle là ! Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
colas90 Hors ligne
Membre Cotisant n°2072
****


Messages : 5 615
Inscription : May 2009
Lieu : IDF
Humeur : 8400 t/min
Message : #37
Envoyé le 19-04-2010 à 19:32
 

On voit que tu es dans les fruits, l'intérieur est bien mûr Wink
Félicitations pour ton acquisition.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAV9XX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 241
Inscription : Jan 2006
Message : #38
Envoyé le 19-04-2010 à 19:47
 

Bravo pour votre acquisition, j'aurai bien voulu un papa amateur de Porsche BigsmileBigsmile comme le tien...

Superbe état cette 996 TT avec un intérieur bien sympathique CoolWink

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanbibi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 047
Inscription : Nov 2009
Message : #39
Envoyé le 19-04-2010 à 19:51
 

Bon c'est pas tout, mais quelles sont tes impressions sur la 996TT vs ta mitsuTongueTongue
Ton pater te l'a fait essayer:CoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
geo66
Non-enregistré


 
Message : #40
Envoyé le 19-04-2010 à 21:10
 

Smile Oui bien sur que je l'ai essayé ! Je la prend quant je veut tant qu'il n'en à pas besoin Wink

Comparé à la mitsu ... alors ... c'est difficile, ce n'est pas du tout le même style de voiture !
Porsche c'est Porsche ! L'intérieur est magnifique avec des finitions de fou ! L'evo, c'est dépouillé, il n'y a rien, juste l'essentiel !
La porsche pousse vraiment pas mal, sa à de l'allonge, l'evo est plus virulente, plus violente avec un bruit de malade que la Porsche n'a pas. Je ferais un test contre mon père pour voir ce que sa donne en puissance.
Les rapports sont précis autant dans l'evo que dans la Porsche, plus souple sur la grenouille.
Le confort est incontestable dans la Porsche ! Les siéges sont mouéleux, comparé à l'evo avec ses baquets et ses harnais Bigsmile

Niveau efficacité, c'est l'evo qui l'emporte, en tout cas sur route de montagne par exemple, la Porsche ne peut pas rivalisé ! A voir maintenant sur circuit ...

Les deux sont de trés trés bonne voiture dans leurs catégories respectives !
Pour moi c'est l'evo car étant jeune, j'aime ce qui est violent, un peut brutal, la jeunesse quoi ! Tongue Mais la Porsche est aussi dans mon coeur pour des balades plus calme avec la copine, avec quelques accélérations de temps en temps histoire de ne pas s'endormir Bigsmile, ainsi qu'un look de super cars à tomber ! Smile

C'est une trés trés bonne voiture, vraiment, le seul point que je lui reproche c'est l'absence de bruit ...

Voila Wink
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.