Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un petit nouveau du Nord
Auteur Message
993RS96 Hors ligne
Membre
**


Messages : 86
Inscription : Jan 2010
Message : #31
Envoyé le 02-01-2010 à 21:38
 

Yes, c'est ce qu'il me semble aussi Smile
Il y avait aussi celle de Gilles Boyer qui marchait fort, mais il l'a vendue...
Question moteur, tu l'as gardé tel quel ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alain68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 210
Inscription : Feb 2007
Message : #32
Envoyé le 02-01-2010 à 21:42
 

Welcome ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #33
Envoyé le 02-01-2010 à 22:58
 

Bienvenue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 365
Inscription : Feb 2003
Message : #34
Envoyé le 02-01-2010 à 23:13
 

Citation :Message original : 993RS96
Question moteur, tu l'as gardé tel quel ?
PresqueBigsmile
Petit puce, cata vidé, filtre a air, chassis CUP, clim virée,
je l'ai depuis oct 2005, j'ai du faire 30 journée circuit IDF et CPF, c'est vraiment une super auto, fiaible et qui délivre beaucoup de sensationsCoolThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993RS96 Hors ligne
Membre
**


Messages : 86
Inscription : Jan 2010
Message : #35
Envoyé le 02-01-2010 à 23:45
 

Citation :Message original : axlx
Citation :Message original : 993RS96
Question moteur, tu l'as gardé tel quel ?
PresqueBigsmile
Petit puce, cata vidé, filtre a air, chassis CUP, clim virée,
je l'ai depuis oct 2005, j'ai du faire 30 journée circuit IDF et CPF, c'est vraiment une super auto, fiaible et qui délivre beaucoup de sensationsCoolThumbup

Je vois ! Pas été jusque là... Sur le mouillé, tu roules en pluie ? en Sport Cup ? ... Tu t'abstiens ?
Je me suis fait une belle frayeur dans le rapide à Dijon en Sport Cup, je n'ose plus trop... !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 365
Inscription : Feb 2003
Message : #36
Envoyé le 02-01-2010 à 23:48
 

Citation :Message original : 993RS96
Citation :Message original : axlx
Citation :Message original : 993RS96
Question moteur, tu l'as gardé tel quel ?
PresqueBigsmile
Petit puce, cata vidé, filtre a air, chassis CUP, clim virée,
je l'ai depuis oct 2005, j'ai du faire 30 journée circuit IDF et CPF, c'est vraiment une super auto, fiaible et qui délivre beaucoup de sensationsCoolThumbup

Je vois ! Pas été jusque là... Sur le mouillé, tu roules en pluie ? en Sport Cup ? ... Tu t'abstiens ?
Je me suis fait une belle frayeur dans le rapide à Dijon en Sport Cup, je n'ose plus trop... !

Je roule en sport cup sec et mouillé, mais en chassis cup sur mouillé c'est chaud en sport cup, donc Dijon j'ai fait quelques 360.... mais ma seule vraie frayeur c'était à MC sur sec dans la descente du Lycée... un petit 180 à ... 180 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993RS96 Hors ligne
Membre
**


Messages : 86
Inscription : Jan 2010
Message : #37
Envoyé le 02-01-2010 à 23:54
 

Je vois ! Pas été jusque là... Sur le mouillé, tu roules en pluie ? en Sport Cup ? ... Tu t'abstiens ?
Je me suis fait une belle frayeur dans le rapide à Dijon en Sport Cup, je n'ose plus trop... ! [/quote]

Je roule en sport cup sec et mouillé, mais en chassis cup sur mouillé c'est chaud en sport cup, donc Dijon j'ai fait quelques 360.... mais ma seule vraie frayeur c'était à MC sur sec dans la descente du Lycée... un petit 180 à ... 180 Bigsmile [/quote]

Chaud ? ça oui, en phase !!! Je n'ose plus trop y aller dans ces conditions sans avoir les bonnes chaussettes... Du coup, question de 2ème jeu de jantes avec des pluie, mais bon... à suivre !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 365
Inscription : Feb 2003
Message : #38
Envoyé le 02-01-2010 à 23:55
 

Poursuite au Mans

Je fais souvent des vidéos: ici petite vidéo d'une poursuite de Batman présent sur le forum au Mans avec le 911 net, assez sympa a partir de la minute huitCool

Une autre de petites glisses en pneus route sous mon "humeur":cool:Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 365
Inscription : Feb 2003
Message : #39
Envoyé le 02-01-2010 à 23:59
 

Citation :Message original : 993RS96


Je vois ! Pas été jusque là... Sur le mouillé, tu roules en pluie ? en Sport Cup ? ... Tu t'abstiens ?
Je me suis fait une belle frayeur dans le rapide à Dijon en Sport Cup, je n'ose plus trop... !

Je roule en sport cup sec et mouillé, mais en chassis cup sur mouillé c'est chaud en sport cup, donc Dijon j'ai fait quelques 360.... mais ma seule vraie frayeur c'était à MC sur sec dans la descente du Lycée... un petit 180 à ... 180 Bigsmile [/quote]

Chaud ? ça oui, en phase !!! Je n'ose plus trop y aller dans ces conditions sans avoir les bonnes chaussettes... Du coup, question de 2ème jeu de jantes avec des pluie, mais bon... à suivre ! [/quote]

Moi étant sur Paris la gestion d'un plateau est impossible, alors je suis sport cup pour route et piste, mais je pense que la solution de passer en pneus route pour la route et les sorties sur pluie et faire livrer les sport cup sur circuit pour le secSmile

mais je comprends que tu aies peur de crasher l'auto, c'est aussi mon cas, et il en reste très peu qui tournent en club, maintenant elles sont cachées au fond des garages de collectionneursSadWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993RS96 Hors ligne
Membre
**


Messages : 86
Inscription : Jan 2010
Message : #40
Envoyé le 03-01-2010 à 00:13
 

C'est propre, et tu utilises toute la largeur de la piste Wink
J'adore l'endroit où tu as passé la 964 ; passage en glisse des 4 roues, c'est fin et quel pied, enfin pour moi !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.