Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Merci de m'avoir accepté, votre avis sur cette 964 c2 de 1990 ?
Auteur Message
vitamine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 115
Inscription : Jun 2009
Message : #31
Envoyé le 14-12-2022 à 14:32
 

(13-12-2022 17:42)baryl78 a écrit :  
(13-12-2022 17:21)bluporsche a écrit :  
(13-12-2022 10:11)vitamine a écrit :  
(12-12-2022 17:51)witchfinder a écrit :  C'est sans doute un effet de la photo mais je trouve que les rétros ont pas tout à fait le même ton que la carrosserie. Je pense qu'elle a eu droit à une peinture complète, à voir avec le vendeur s'il a les factures de l'opération.

L'intérieur blanc pourquoi pas, même si je suis pas fan. Oui ce sera salissant, mais bon, ça se nettoie bien. En effet, bizarre l'intérieur neuf à 127.000 km.
D'ailleurs, 127.000 km c'est bizarre aussi, surtout que l'auto est dans la fourchette basse (même si je sais, les prix sont débiles, etc...)

Voir si les jantes cup sont des originales (j'ai jamais trop réussi à voir la différence sur photos mais les experts du forum le diront).
Volant neuf et pas conforme à l'origine: ça aussi ça peut tout (et rien) vouloir dire.
Qu'elle soit de 1990 ne me semble pas un problème existentiel.

Comme ça l'auto paraît super propre, mais en effet l'aide d'un expert sur place ne sera pas de trop compte tenu des particularités présentées par cet exemplaire et des questions qu'elles suscitent.

Mon oeil m'informe que les cup sont des copies.

n'ayant qu'un oeil d'amateur, comment voyez-vous la différence entre des originales et des copies SVP ?


C’est plus anguleux… plus carré…
Mais je me suis surtout dis qu’elle ne ressemblent pas aux miennes…

+1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9six4 Hors ligne
Membre Cotisant n°6077
****


Messages : 1 242
Inscription : Oct 2017
Lieu : 3 Pignons, Fontaineb
Message : #32
Envoyé le 14-12-2022 à 14:45
 

(14-12-2022 10:52)bluporsche a écrit :  bonjour

je suis allé voir la 964 chez "The sky road "

tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré. Thumbup

La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles

j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.

Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple

merci de votre aide
İmage

Bonjour Bluporsche
L’intérieur a été refait certes, mais il n’a pas été refait sur un intérieur d’origine. Les motifs des coutures sur les sièges correspondent à ceux d’une 993. Les contreportes sont également des 993, regarde la forme de poignées. Même si tu les refaisais cela resterait de 993.

Exemples :
993
İmage

964
İmage

De plus si tu n’est pas convaincu par la couleur, est ce que vaut le coup de t’obstiner ? Garde ce budget pour la mécanique

Concernant le compartiment avant. Normalement le fond n’est pas peint et reste brut de protection. Si c’est peint c’est que la voiture a été repeinte. Pour quelle raison ? Pourquoi un carrossier ferait du zèle pour peindre jusque là ?
Exemple sur ma C4, les pare-chocs et les ailes ont déjà été repeints pour des petits aléas de circulation, mais il n’y avait pas besoin d’aller plus loin.

İmage

İmage

Il y a sans doute d’autres 964 en vente, sur lesquelles nous nous poserions moins de questions.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ZENO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 712
Inscription : Jun 2010
Message : #33
Envoyé le 14-12-2022 à 15:49
 

Le compartiment avant fait un peu peur…
Réparation bâclée et cohérente finalement avec le descriptif global de cette auto qui n’est franchement pas rassurant.
Attention les 964 sont très à la mode et les exemplaires sains (pas parfaits mais juste sains) sont réellement rares !
L’engouement actuel sur cette génération ne doit pas faire oublier que beaucoup de ces autos devraient à présent passer la la case restauration !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hulk964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 303
Inscription : May 2006
Message : #34
Envoyé le 14-12-2022 à 16:52
 

(14-12-2022 10:52)bluporsche a écrit :  bonjour

je suis allé voir la 964 chez "The sky road "

tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré. Thumbup

La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles

j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.

Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple

merci de votre aide
İmage

On en parle de la peinture bleue sur les passes cloisons caoutchouc ? Les vis ? Les pressions d’accrochage de la moquette ?

Faut être sérieux !

C est une bouse point !! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bluporsche Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 9
Inscription : Dec 2022
Message : #35
Envoyé le 14-12-2022 à 17:02
 

(14-12-2022 14:45)9six4 a écrit :  
(14-12-2022 10:52)bluporsche a écrit :  bonjour

je suis allé voir la 964 chez "The sky road "

tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré. Thumbup

La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles

j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.

Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple

merci de votre aide
İmage

Bonjour Bluporsche
L’intérieur a été refait certes, mais il n’a pas été refait sur un intérieur d’origine. Les motifs des coutures sur les sièges correspondent à ceux d’une 993. Les contreportes sont également des 993, regarde la forme de poignées. Même si tu les refaisais cela resterait de 993.

Exemples :
993
İmage

964
İmage

De plus si tu n’est pas convaincu par la couleur, est ce que vaut le coup de t’obstiner ? Garde ce budget pour la mécanique

Concernant le compartiment avant. Normalement le fond n’est pas peint et reste brut de protection. Si c’est peint c’est que la voiture a été repeinte. Pour quelle raison ? Pourquoi un carrossier ferait du zèle pour peindre jusque là ?
Exemple sur ma C4, les pare-chocs et les ailes ont déjà été repeints pour des petits aléas de circulation, mais il n’y avait pas besoin d’aller plus loin.

İmage

İmage

Il y a sans doute d’autres 964 en vente, sur lesquelles nous nous poserions moins de questions.


un grand merci pour cet éclairage document et avisé Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
witchfinder Hors ligne
Membre Cotisant n°3211
****


Messages : 3 364
Inscription : Jun 2009
Lieu : Var
Message : #36
Envoyé le 14-12-2022 à 17:19
 

C'est sympa de dire merci mais maintenant on souhaiterait que tu nous dises que tu la prends pas Bigsmile Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hulk964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 303
Inscription : May 2006
Message : #37
Envoyé le 14-12-2022 à 17:35
 

(14-12-2022 16:52)hulk964C4 a écrit :  
(14-12-2022 10:52)bluporsche a écrit :  bonjour

je suis allé voir la 964 chez "The sky road "

tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré. Thumbup

La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles

j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.

Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple

merci de votre aide
İmage

On en parle de la peinture bleue sur les passes cloisons caoutchouc ? Les vis ? Les pressions d’accrochage de la moquette ?

Faut être sérieux !

C est une bouse point !! Wink

D’ailleurs elle est où la plaque constructeur qu on devrait voir sur la photo ????
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 293
Inscription : Oct 2001
Message : #38
Envoyé le 14-12-2022 à 17:39
 

c'est pas très "propre" tout ça
écoute les avis et cherche une autre , ce sera plus raisonnable Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hulk964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 303
Inscription : May 2006
Message : #39
Envoyé le 14-12-2022 à 17:44
 

(14-12-2022 17:39)Oggy a écrit :  c'est pas très "propre" tout ça
écoute les avis et cherche une autre , ce sera plus raisonnable Cool

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
witchfinder Hors ligne
Membre Cotisant n°3211
****


Messages : 3 364
Inscription : Jun 2009
Lieu : Var
Message : #40
Envoyé le 14-12-2022 à 17:51
 

J'avoue que j'avais pas regardé les photos autres que l'extérieur et habitacle...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.