Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je m'présente ...
Auteur Message
eyfel89 Hors ligne
Membre Cotisant n°5980
****


Messages : 649
Inscription : Nov 2014
Lieu : Yonne
Message : #31
Envoyé le 11-06-2020 à 20:41
 

Cruel dilem.......
718 Spyder + akra......
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Argouges Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Apr 2020
Message : #32
Envoyé le 11-06-2020 à 22:38
 

c'est jamais simple...ça n'est jamais tout rose...ou ça prend beaucoup de temps
pour mon expérience perso, javais des points positifs et d'autres négatifs...j'ai fait la part de ce qui m'importais vraiment dans cet achat par rapport a ce qui me rassurait.
J'ai fait un choix (choisir c'est renoncer!), en espérant que cela soit le bon...l'avenir me le dira et fera de mon choix mon expérience !
si tu te fais accompagner par Hugues (Palmers) c'est en tout cas très judicieux...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
The Hook Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Feb 2020
Lieu : Finistère
Humeur : Le smile
Message : #33
Envoyé le 11-06-2020 à 23:17
 

Évidemment, il faut tout faire vite!!!!

Pour ce qui est de Hugues (Atelier Palmer) aucun rdv n’est possible avant la 2ème quinzaine de juin, il m’a fort gentiment orienté ( et je l’en remercie chaleureusement) vers un collègue lui aussi expert et connu sur le forum : flat6 expertise. Nous avons conversé assez longuement et m’a lui aussi rassuré quant au vendeur auquel il a déjà eu à faire.
Et donc sans tout me garantir aussi sûrement qu’un diagnostic réalisé dans les règles de l’art, carnet de suivi en main et en présence du véhicule, j’ai obtenu beaucoup de réponses à mes interrogations et de nombreux conseils. Et je l’en remercie aussi très chaleureusement ( c’est fou comme il y a des gens biens ici Smile )
Je remercie ici publiquement ces 2 experts pour leur gentillesse, conseils et toute l’attention qu’ils ont porté à mes questions, ainsi que leur tentative pour m’aider au mieux dans un délai qui ne leur était absolument pas favorable.
Un très grand MERCI!

Il ne manque que vos conseils à vous aussi, que je lirai avec attention et plaisir. Je dois donner ma réponse finale ( achat ou non) lundi au plus tard.

Belle soirée à vous !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911G50 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 246
Inscription : Aug 2011
Message : #34
Envoyé le 11-06-2020 à 23:34
 

Si ça peut orienter ton choix vivant à Dubaï à et ayant acheté 2 Porsche,
les voitures sont plutôt (très) bien suivie et le Porsche Approved est aussi sévère qu’en Europe (pas de certificat ou autre achetable à coup de USD, ils sont même limite psychopathes).

Cela ne préjuge pas de l’état de cette 997 (d’ailleurs où sont les photos ?!) mais si ça peut t’éclairer dans ta décision Wink

Après si le garage a bonne presse et que la voiture présente bien + carnet et factures à l’avenant, c’est déjà pas mal du tout.

Bonne réflexion Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
a911inParis Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 254
Inscription : Jan 2020
Lieu : Neuilly-sur-Seine
Humeur : envie de rouler....
Message : #35
Envoyé le 12-06-2020 à 13:31
Je m'présente ...

A peu près même chemin de vie (hors divorce! ) qui ont repoussé mon achat à plusieurs reprises. Je te laisse lire ma présentation pour les détails! Mais alors une 997 phase 2 je ne peux que te conseiller... il y en a deux chez speedstar toutes les deux très bien optionnés... un petit coup de cœur pour la noire avec l échappement scart!

Et je confirme les conseils de Guillaume, c est avec lui que j ai acheté la mienne! Une expertise pour dormir sur les 2 oreilles quand tu achètes a un particulier....


Bon achat! Et hâte d écouter l échappement scart sur une 997.2 S!

Jérome


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
The Hook Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Feb 2020
Lieu : Finistère
Humeur : Le smile
Message : #36
Envoyé le 14-06-2020 à 01:30
 

A l’arrachée, expertise mercredi !!!
Et si c’est bon..... bin, c’est bon! J’la prends!
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Joël72 Hors ligne
GO Grand Ouest n°5375
*****


Messages : 2 826
Inscription : Feb 2016
Lieu : GRENOUILLE LAND
Humeur : humour à tout degré
Message : #37
Envoyé le 14-06-2020 à 09:17
Je m'présente ...

Ça va être dur d attendre
Mais ça vaut le coup
Courage
G.O G.O
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
The Hook Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Feb 2020
Lieu : Finistère
Humeur : Le smile
Message : #38
Envoyé le 18-06-2020 à 18:49
 

Ayé!!!!

Bon de commande envoyé!
Je prends possession de la belle mercredi pour un trajet Paris - Bretagne, 5 heures pour commencer à se découvrir.
Ma première fois!
J'en suis tout ému.
Le smile, la banane...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Argouges Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Apr 2020
Message : #39
Envoyé le 18-06-2020 à 21:18
 

Félicitations !! Trop cool
Ces 5h seront inoubliables...comme tes 1ers instants dans ta belle acquisition
Encore bravo Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
The Hook Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Feb 2020
Lieu : Finistère
Humeur : Le smile
Message : #40
Envoyé le 25-06-2020 à 18:17
 

Rhaaaahh, ça y est!!!!, je l'aiiiii!!!
Bon, certes, nous avons passé la jounée de mercredi ensemble, le temps de faire la route entre Paris et la Bretonnie, sous un soleil....étouffant? éblouissant?
Bref, génial, génial, je n'ai jamais été aussi lent sur autoroute! L'idée était que ça dure loooooongtemps.
Je l'ai déposée dans son garage temporaire (en gardiennage) pour l'été, le temps que je vende le véhicule qui occupe actuellement mon garage plaisir à savoir un T5 volkswagen.
Place à la photo (bin oui, dans l'euphorie, j'ai pas pensé à en prendre, j'en profite donc pour remercier madame...).
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.