MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
(25-01-2014 15:08)mt965 a écrit : Et sinon, bien mange a midi les gars ?
Rillettes maison, rôti de porc demi-sel maison, fromage de chèvre très sec, le tout avec Ratafia de ma vigne et Pessac-Léognan....maintent, c'est thé noir des indes aux épices...et après, au boulot dans le jardin....et toi...?...
Burrito et quesadillas maison, HK, café
S'inquiétez pas, on pourrit pas ce post, on dédramatise...
(Ce message a été modifié le : 25-01-2014 15:22 par indienestmonnom.)
(25-01-2014 13:37)jhesite a écrit : Un avertissement c’est à dire ?
merci de reprendre le texte de celui ci afin que nous comprenions ce qui t'a été dit
merci
partie de mp envoyé à un GM:
"
Sur la forme, alors que je cliquai pour envoyer un message, celui-ci a disparu de l'écran et un bandeau avertissement " vous devez respecter l'article...." est apparu bloquant tous les accès, accompagné de deux onglets: "j'accepte/je refuse"! La méthode utilisée, l'anonymat, est en totale contradiction avec cette pseudo volonté de communication/partage prônée par le dit Staff".
J'ai eu droit au même traitement avant hier, après un coup de fil à Oggy,et explication, juste un bug, riien de plus, tout est rentré dans l'ordre, donc nos soucis
(25-01-2014 13:37)jhesite a écrit : Un avertissement c’est à dire ?
merci de reprendre le texte de celui ci afin que nous comprenions ce qui t'a été dit
merci
partie de mp envoyé à un GM:
"
Sur la forme, alors que je cliquai pour envoyer un message, celui-ci a disparu de l'écran et un bandeau avertissement " vous devez respecter l'article...." est apparu bloquant tous les accès, accompagné de deux onglets: "j'accepte/je refuse"! La méthode utilisée, l'anonymat, est en totale contradiction avec cette pseudo volonté de communication/partage prônée par le dit Staff".
J'ai eu droit au même traitement avant hier, après un coup de fil à Oggy,et explication, juste un bug, riien de plus, tout est rentré dans l'ordre, donc nos soucis
Oggy vient de me contacter.
J'apprécie le teneur de son Mp.
Nous allons faire le point.
(Ce message a été modifié le : 25-01-2014 15:27 par raracho.)
De quoi tu te pleins franchement ! Hier j'étais tranquille sur le forum et tout d'un coup j'ai pris une grosse calbote et j'ai entendu "p... mais t'es encore sur le 911 !"
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.