Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
presentation et conseil avant de passer a l'acte!!
Auteur Message
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #31
Envoyé le 06-09-2013 à 11:12
 

ps02: le seul truc que je peux vous dire niveau style, c'est que si vous aimez l'arriere de la derniere911, le futur va vous plaire a mort!
[/quote]

tu en as trop dit Bigsmile
allez crache le morceau Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yomgui062 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Sep 2013
Message : #32
Envoyé le 06-09-2013 à 11:17
 

Citation :Message original : DAVID.L

ps02: le seul truc que je peux vous dire niveau style, c'est que si vous aimez l'arriere de la derniere911, le futur va vous plaire a mort!

tu en as trop dit Bigsmile
allez crache le morceau Bigsmile [/quote]

negatif, mais j'avoue que j'irai bien faire un tour au style là-bas! ils s'eclatent bien la bas!! et ils sont dans le bon flow, le seul doute que j'ai c'est les choix motorisation qu'il pourrait faire, a voir...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 118
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #33
Envoyé le 06-09-2013 à 11:18
Question  

Citation :Message original : trucker
Daily une porsche en RP, bof bof
Une SC BigsmileBigsmile, essaye en une pendant deux heures avec un peu de bouchon et un peu de pluie pour couronner le tout.
On te relit après et tu vas apprécier ton Z4 Bigsmile

Le Z4 en daily, il n'y a pas mieux TongueTongueTongueTongue

Et je sais de quoi je parle, ça fait quelques années que ça dure, j'en suis à mon 2 ème ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yomgui062 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Sep 2013
Message : #34
Envoyé le 06-09-2013 à 11:18
 

Citation :Message original : Jean92
Fais-le ! Trouve-toi une 3.2, voire 964 si tu veux un peu plus de confort (ABS, DA, clim...) et roule ma poule Thumbup
Rien qu'en bas de mon bureau (8ème), je vois des gus en SC Targa, mustang cab utilisées en daily.
Il sera toujours temps de changer d'avis si tu te rends compte que ce n'est pas jouable au bout de quelques mois !



a ben voila un message plein de soutient merci!! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #35
Envoyé le 06-09-2013 à 11:52
 

Citation :Message original : yomgui062
Citation :Message original : Jean92
Fais-le ! Trouve-toi une 3.2, voire 964 si tu veux un peu plus de confort (ABS, DA, clim...) et roule ma poule Thumbup
Rien qu'en bas de mon bureau (8ème), je vois des gus en SC Targa, mustang cab utilisées en daily.
Il sera toujours temps de changer d'avis si tu te rends compte que ce n'est pas jouable au bout de quelques mois !



a ben voila un message plein de soutient merci!! Smile

tu sais, ici, y'a beaucoup de vieux Bigsmile qui vont te conseiller une 996 alors que tu leur expliques que tu l'aimes pas Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yomgui062 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Sep 2013
Message : #36
Envoyé le 19-09-2013 à 12:17
 

rebonjour!!

j'avance dans ma culture porsche, les differents models commencent a rentrer, j'ai pu faire un tour en 3.0 grace a david que je remercie, il a commencé mon education et donné pas mal d'indices! j'ai aussi jean qui me propose un tour ( je t'appel quand je rentre a paris!!

bref, j'ai compris que c'etait pas realiste une vieille comme seule daily, bref je regarde maintenant les 3.2, pas 964 hein je vais rajeunir doucement...
j'ai aussi decouvert mcg que je ne connaissais pas, et j'ai fais connaissance des backdating, comme j'ai pas les tunes pour une singer, je vouloir savoir si sur une 3.2 je pouvais faire un backdating de 2.4 par exemple, combien ca reviendrait en prix, pour en faire une belle avec les ailes qui vont bien ou si c'est innimaginable et si c'etait pas comme mettre un autocollant tunig touch sur une 205 gti...

merci!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yomgui062 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Sep 2013
Message : #37
Envoyé le 10-10-2013 à 12:34
 

bonjour les porschiste,

je viens vers vous car je vais essayer d'aller voir une 3.0 sc targa ce week end dans le nord, je ne trouve pour l'instant pas de 3.2 dans mon budget, enfin qui me permettrai de faire ce que j'en veux du premier coup... je prefere aussi le coupé mais l'envie de decapsuler m'intrigue,
alors porquoi celle là? (d'ailleurs si vous la connaissez et qu'il faut fuir dites le moi!)
http://www.leboncoin.fr/voitures/546798533.htm?ca=12_s

alors elle est pas cher, la peinture a refaire c'est parfait vu que je la passe direct en backdating et qu'elle sera repeinte, les etriers a changer aussi nickel, comme ca je remet tout en neuf, etrier, disque et plaquette av/ar... mes seules inquitude sont forcement le moteur et le chassis, ce que je veux voir sur place meme si j'y connais rien!!:exclamation:et le cuir clair interieur me plait beaucoup et sera une bonne base couleur pour la restau interieur!

alors deux trois question:

si quelqu'un de proche du lieux et de charitable pourrait me guider et boire une biere!? et aussi lire les factures et checker la voiture pour moiBigsmile

sur ces modeles, niveau frein, il vaut mieux rester dans l'oem ou passer sur des kit brembo, stoptech, ebc...?

a la revente, est ce que les elements telle que l'aileron, les pare choc, les ailes... se revendent facilement? j'ai aucune idée des tarifs mais c'est surtout niveau stockage que c'est difficile...

sinon j'ai un potentiel plan pour en ramener une de dubai, mais pas tout de suite, mais c'est tellement bradé et entretenue en meme temps que c'est tentant! (enfin celle que j'ai vu...) et la patience n'est pas ma vertu principale!Bigsmile

alors merci de m'aider a avancer parceque là ca fait un mois et demi que ca me travaille et je voudrait pas faire de boulette...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #38
Envoyé le 10-10-2013 à 12:49
 

Citation :Message original : yomgui062
bonjour les porschiste,

je viens vers vous car je vais essayer d'aller voir une 3.0 sc targa ce week end dans le nord, je ne trouve pour l'instant pas de 3.2 dans mon budget, enfin qui me permettrai de faire ce que j'en veux du premier coup... je prefere aussi le coupé mais l'envie de decapsuler m'intrigue,
alors porquoi celle là? (d'ailleurs si vous la connaissez et qu'il faut fuir dites le moi!)
http://www.leboncoin.fr/voitures/546798533.htm?ca=12_s

alors elle est pas cher, la peinture a refaire c'est parfait vu que je la passe direct en backdating et qu'elle sera repeinte, les etriers a changer aussi nickel, comme ca je remet tout en neuf, etrier, disque et plaquette av/ar... mes seules inquitude sont forcement le moteur et le chassis, ce que je veux voir sur place meme si j'y connais rien!!:exclamation:et le cuir clair interieur me plait beaucoup et sera une bonne base couleur pour la restau interieur!

alors deux trois question:

si quelqu'un de proche du lieux et de charitable pourrait me guider et boire une biere!? et aussi lire les factures et checker la voiture pour moiBigsmile

sur ces modeles, niveau frein, il vaut mieux rester dans l'oem ou passer sur des kit brembo, stoptech, ebc...?

a la revente, est ce que les elements telle que l'aileron, les pare choc, les ailes... se revendent facilement? j'ai aucune idée des tarifs mais c'est surtout niveau stockage que c'est difficile...

sinon j'ai un potentiel plan pour en ramener une de dubai, mais pas tout de suite, mais c'est tellement bradé et entretenue en meme temps que c'est tentant! (enfin celle que j'ai vu...) et la patience n'est pas ma vertu principale!Bigsmile

alors merci de m'aider a avancer parceque là ca fait un mois et demi que ca me travaille et je voudrait pas faire de boulette...


Pas grand chose à dire au vu de l'annonce, sauf quelques détails mais elle n'a pas l'air trop mal, il faut la voir en vrai.
Quelques questions sur ton projet: tu peux préciser quand tu dis que tu la backdate direct??
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #39
Envoyé le 10-10-2013 à 13:23
 

tiens, encore un ziste ici Smile
Citer ce message dans une réponse
yomgui062 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Sep 2013
Message : #40
Envoyé le 10-10-2013 à 14:09
 

Citation :Message original : Jbt80
tiens, encore un ziste ici Smile

ouai y'en a partout et a retourner ce forum depuis 1 mois, on en croise plein!!
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.