Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Jérôme (Le Mans), bientôt en 997S Cabrio
Auteur Message
djay Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : May 2013
Message : #31
Envoyé le 16-07-2013 à 00:55
 

La belle arrivant bientôt, je me dois de vous poser quelques questions...

Pour ceux qui en utilisent, qu'avez-vous comme protection pour l'arrière des sièges (pour éviter d'abîmer le dossier avec les pieds de Mini-moi) ? Car mon ancien modèle n'ira pas, il faut un appui-tête "classique"...

Avez-vous déjà testé des bagages spécialement adaptées pour optimiser l'espace du coffre ?

Merci Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djay Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : May 2013
Message : #32
Envoyé le 16-07-2013 à 23:14
 

Personne pour me renseigner ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
macderick
Non-enregistré


 
Message : #33
Envoyé le 17-07-2013 à 10:19
 

Citation :Message original : djay
Ancien TTiste, et toujours passionné de TTV6 mk1, j

Hello Jérôme,
Je suis en recherche également!! Smile Tu te souviens de moi sur le forum TT Wink J'avais le v6 MK1 gris intérieur rouge Smile

Bonne recherche à toi!

Edit: j'avais pas tout lu: bravo pour ce magnifique modèle trouvé!!

[Édite le 17-7-2013 par macderick]
Citer ce message dans une réponse
BenFlat6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 582
Inscription : Feb 2013
Lieu : Grenoble - Isere
Message : #34
Envoyé le 17-07-2013 à 11:31
 

Tres belle auto, bravo Thumbup

Pour ce qui concerne les bagages, j ai acheté une Valise Delsey il y a 1 mois qui rentre pile poil dans le coffre de la 996 Turbo. Mais je ne sais pas si ton coffre est de meme taille (il doit certainement etre un peu plus grand que sur la 996 TT).

Si ca t interesse (ou d autres Porschiste) je pourrais te donner les references de la valise (pas trop chere en plus, moins de 100 euros).

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #35
Envoyé le 17-07-2013 à 11:47
 

Pour les pieds de mini toi tu lui explique simplement que si ça doit poser un problème de ne pas frotter le siège tu lui coupe les pieds, en général ils comprennent mieux que dans un daily Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djay Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : May 2013
Message : #36
Envoyé le 17-07-2013 à 20:10
 

Éric, tu avais le même pseudo sur le Clan ?

Pour les bagages, je vais les prendre sur le comptoir du cabriolet, par contre pour les pieds de mon fils c'est difficile vu la proximité prévue des pieds et du dossier...

Je cherche toujours...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djay Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : May 2013
Message : #37
Envoyé le 17-07-2013 à 20:30
 

Je suis bloqué car la concession n'a pas encore récupéré tous les papiers de la voiture, donc impossible de la remonter avant de les avoir récupéré Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 922
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Work in progress ...
Message : #38
Envoyé le 17-07-2013 à 22:30
 

Es tu passé à ta préfecture pour te renseigner sur les procédures d immat sur les imports ?
J'ai cru comprendre que les délais s'étaient sensiblement allongés Sad
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djay Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : May 2013
Message : #39
Envoyé le 17-07-2013 à 23:07
 

Non pas besoin je suis déjà "dans le bain", c'est un collègue avec lequel je bosse qui me l'a trouvé...

Ça va venir il me faut juste patienter un peu...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
macderick
Non-enregistré


 
Message : #40
Envoyé le 18-07-2013 à 08:58
 

Citation :Message original : djay
Éric, tu avais le même pseudo sur le Clan ?

Bien sur Wink Mais n'ayant plus de TT depuis deux ans... je n'ai pas renouvelé ma cotisation la seconde année...
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.