Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
rom-911 en 964 C4
Auteur Message
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 501
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #31
Envoyé le 04-12-2013 à 17:21
 

Ben le souci c'est que j'ai comme des petites boursouflures mais sous la peinture ça ne semble pas "vide"; le précédent proprio m'avais dit que les montants avait été traités à l'étain, sil n'a pas été bien poncé l'effet sur la peinture viendrait-il de là??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oliver Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 309
Inscription : Mar 2010
Message : #32
Envoyé le 04-12-2013 à 17:36
 

Très belle !! félicitation Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #33
Envoyé le 04-12-2013 à 19:10
 

Perso j'ai une petite cloque sur baie arrière, même en appuyant avec l'ongle pour le moment ça bouge pas.
Normalement si ça a été réparé ça ne doit pas présenter de boursoufflure Wink

Il y a peut être de la rouille en dessous, as tu retiré le joint de pare brise à l'endroit du défaut pour voir ce qui se passe en dessous?
As tu une facture de reprise des baies ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 501
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #34
Envoyé le 04-12-2013 à 21:49
 

Non je n'ai pas de facture de reprise de baies, c'est pour ça que j'étais un peu perplexe, j'ai également écarté le joint de pare brise pour voir si je voyais de la rouille, j'ai aussi passé un fin morceau de chiffon entre la baie et le joint pour voir s'il y avait de la couleur rouille dessus mais rien.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
santos993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 475
Inscription : Jul 2011
Message : #35
Envoyé le 05-12-2013 à 18:31
 

bienvenu chez les fous !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
outlaw_man Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Dec 2011
Message : #36
Envoyé le 05-12-2013 à 18:44
 

Bienvenue !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 501
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #37
Envoyé le 05-12-2013 à 19:51
photos

je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore mis de photos après son grand nettoyage, alors voilà, maintenant c'est fait.... Bon c'était avant que le mauvais temps ne s'installe Smile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 501
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #38
Envoyé le 06-01-2014 à 17:17
 

Aujourd'hui je change mon fond de pédalier bois par mon modèle de chez Rennline:
Avant
İmage

Pendant
İmage
İmage

Après
İmage

Montage à "blanc" des supports de tapis Rennline, je finalise le montage demain
coté païlote
İmage
coté sac de sable
İmage

J'en ai profité également pour remplacer mon volant Momo Prototipo par un autre modèle commandé chez RP mais comme il ne me convenait pas j'ai de nouveau changé par ce modèle de 993RS (merci Fabien)

Avant
İmage

Après
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 501
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #39
Envoyé le 17-12-2015 à 00:11
 

bonsoir à tous,

Je fais un gros déterrage de ma présentation comme j'ai le temps, voilà l'évolution de ma belle; ces deux dernières années, elle a eu droit à:
un changement complet de faisceau avec le bobines et bougies qui vont bien et en même temps grosse révision du DA chez Jeannot.

Tant que j'y étais j'ai également poncé et repeins le tôle de protection moteur; et également fait une gosse révision de la pompe de DA avec changement joint spy et courroie (au passage un grand merci pour le tuto très bien expliqué, j'e m'en suis fait un également au cas où ça servirais à un membre).

L'ensemble des joints du toit ouvrant ont été changés (j'ai également un tuto en cours de réalisation) et j'ai aussi révisé mes escargots de chauffage et changer les boas mal en point.

Le bandeau complet arrière a été remplacé par un neuf venant de mon CP préféré Bigsmile
Et je lui ai greffé quatre combi filetés Bilstein PSS10 avec réglage mi route- mi piste et aussi remplacé les 4 copies de cup I par des originales cup II.

Pour finir j'ai rénové mes feux avant (tuto en cours également ) avec remplacement des bols intérieurs par de modèles venant des US et hors de prix (je n'ai pas trouvé ailleurs, mais si un membre a un autre plan je suis preneur d'infos Bigsmile).
Voilà quelques photos de ma belle

İmage

İmage

Hier j'ai passé commande chez fabien de quelques bricoles pour changer les joints d'étanchéité des mes carters de distri d'origine et j'ai aussi cassé ma tirelire pour un cata inox et un silencieux cup de chez Scart en remplacement de mon tube cup, j'ai hâte que le colis arrive Bigsmile

Voilà pour les travaux d'hiver, bien sûr dès que j'ai un peu de temps je balancerais quelques tutos (normalement pas dans deux ans Bigsmile)

Ah si autre nouvelle, après une longue hésitation je me suis enfin décidé à passer membre, après tout, avec tout ce que ce forum m'a apporté je devais bien ça.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MR DEAN Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 225
Inscription : Jan 2011
Lieu : Puy de Dôme
Humeur : 718S racing Yellow!!
Message : #40
Envoyé le 17-12-2015 à 07:51
 

Jolie !WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.