Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Futur acquereur d'une 991
Auteur Message
watermelon Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Aug 2012
Message : #31
Envoyé le 23-08-2012 à 12:20
 

Citation :Message original : J4S
watermelon + climchaud = love Bigsmile



t as pris l EGAR ou pas???? hein??????

J ai pas pris le PASM non plus, histoire de "sentir" un peu plus la route, et d'ailleurs d'apres le magazine EVO, limite ils preferaient la version non S à cause de ça, car si la S est vraiment rivée à la route, elle est par conséquent un peu moins joueuse. Bien sur, pour le circuit, ça permet de faire de meilleurs chronos, mais comme je ne compte pas pour le moment faire de la piste, ça me va comme ça..

Et c'est quoi l'EGAR ??

Enfin, pensez vous que le pare brise teinté degradé c'est utile ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 298
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #32
Envoyé le 23-08-2012 à 12:26
 

essuie glace arriere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
watermelon Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Aug 2012
Message : #33
Envoyé le 23-08-2012 à 12:30
 

Ah ok, non pas d'essuie glace arriere, deja je trouve pas ça super beau, et l utilité je vois pas trop : le verre est traité hydrophobe, et sur mon ancienne serie 3 coupé j en avais pas et ça ne m as jamais posé de pb de visibilité, car l'ecoulement d air doit chasser les gouttes quand la vitre est assez inclinée comme c'est le cas sur les coupés.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
matou964 Hors ligne
Membre Cotisant n°3018
****


Messages : 37
Inscription : Feb 2012
Message : #34
Envoyé le 23-08-2012 à 12:50
 

Bienvenue et tres beau modele choisi !
La seule option que je conseille, avant même l'option "vitres electriques/essuies glaces lavant/volant tournant" ;} c'est l'échappement sport. Quel magnifique son avec ! Sinon, c'est un peu comme avoir une TV avec des enceintes de Game Boy. Mais ça reste une belle TV dans tous les cas !! Et c'est une question de gout (et d'oreille surtout ! ;P ) Et surement possible de rajouter/changer cela après la livraison du flat.
Bel achat en tout cas !

Citation :Message original : watermelon
Ok j'avoue, c'est bien le gris platine, mais c'est ma copine qui l'a choisi (elle voyait de legers reflets rosés au soleil qui lui plaisaient bien)

Pour les options, en vrac, ça donne ça :
- interieur tout cuir noir,
- boite PDK
- PSE
- pack chrono +
- assistance parking AV/AR
- regulateur de vitesse (pour passer sous les radars..)
- toit ouvrant electrique
- PCM
- pre-equipement telephone bluetooth
- tapis de sol couleur interieure (option mise d'office par le vendeur, y'a pas de tapis de sol d'origine ???)
- volant sport design


Et je viens de me rendre compte que les retros de serie ne sont pas rabattables électriquement, je vais passer demain à la CP pour faire rajouter ça si ce n'est pas trop tard.

Bon t'en est content de ta 991 climchaud ??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
watermelon Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Aug 2012
Message : #35
Envoyé le 23-08-2012 à 12:58
 

Elle y est l'option echappement sport, (PSE) ! C'est clair que c'etait la 1ere option que j ai choisie.
Je dirais meme, c'est comme regarder un film sur une grande TV full hd avec des enceintes de gameboy et en qualité SD avec un son stereo issue d'un captage à la webcam dans un cinema Quebecquois ^^

Citation :Message original : matou964
Bienvenue et tres beau modele choisi !
La seule option que je conseille, avant même l'option "vitres electriques/essuies glaces lavant/volant tournant" ;} c'est l'échappement sport. Quel magnifique son avec ! Sinon, c'est un peu comme avoir une TV avec des enceintes de Game Boy. Mais ça reste une belle TV dans tous les cas !! Et c'est une question de gout (et d'oreille surtout ! ;P ) Et surement possible de rajouter/changer cela après la livraison du flat.
Bel achat en tout cas !

Citation :Message original : watermelon
Ok j'avoue, c'est bien le gris platine, mais c'est ma copine qui l'a choisi (elle voyait de legers reflets rosés au soleil qui lui plaisaient bien)

Pour les options, en vrac, ça donne ça :
- interieur tout cuir noir,
- boite PDK
- PSE
- pack chrono +
- assistance parking AV/AR
- regulateur de vitesse (pour passer sous les radars..)
- toit ouvrant electrique
- PCM
- pre-equipement telephone bluetooth
- tapis de sol couleur interieure (option mise d'office par le vendeur, y'a pas de tapis de sol d'origine ???)
- volant sport design


Et je viens de me rendre compte que les retros de serie ne sont pas rabattables électriquement, je vais passer demain à la CP pour faire rajouter ça si ce n'est pas trop tard.

Bon t'en est content de ta 991 climchaud ??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
watermelon Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Aug 2012
Message : #36
Envoyé le 25-10-2012 à 14:30
 

Un petit message pour vous annoncer que après 2 (treèèès) longs mois d'attente, la livraison approche ! Je suis allé chercher mon COC (et la facture, ça c'est mois drole..) en CP aujourd'hui pour regler la TVA et faire le certificat d'immatriculation (ça aussi ça fait mal, et encore, à partir de 2013 ça aurait été pire, c'est pour ça que j'avais anticipé la hausse et passé commande rapidement)..

La livraison est prévue pour le 5 novembre, mais je saurai la semaine prochaine s'il est malgré tout possible de l'avoir avant le week end (mais c'est pas sûr du tout à cause du jour férié..).

Allez, une grosse semaine à attendre et c'est bon !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pébé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 059
Inscription : Apr 2002
Lieu : 33
Humeur : Retraité
Message : #37
Envoyé le 25-10-2012 à 14:34
 

Citation :Message original : watermelon
Ah ok, non pas d'essuie glace arriere, deja je trouve pas ça super beau, et l utilité je vois pas trop : le verre est traité hydrophobe, et sur mon ancienne serie 3 coupé j en avais pas et ça ne m as jamais posé de pb de visibilité, car l'ecoulement d air doit chasser les gouttes quand la vitre est assez inclinée comme c'est le cas sur les coupés.

c'est que tu ne connais pas la rosée du matin dans l'yonneBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francky964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 408
Inscription : Jun 2007
Message : #38
Envoyé le 25-10-2012 à 14:37
 

FélicitationTongue

Par contre là je rêve, la voiture n'a même pas le régulateur de série??Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
watermelon Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Aug 2012
Message : #39
Envoyé le 25-10-2012 à 14:40
 

Non c'est une option ! Et meme les retros rabattables electriquement c'est en option, que j'ai fait rajouter par la suite quand j'ai vu que ce n'y etait pas..

On n'est pas l'un des constructeurs auto les plus rentables du monde sans faire de petites economies..


@pebe: Je connais plutot le rosé du soir, celui apres l'apero mais avant le digestif Wink



[Édite le 25-10-2012 par watermelon]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #40
Envoyé le 25-10-2012 à 15:13
 

Le régulateur de vitesse c'est quand même autrement plus utile que les rétros rabattables ! Bigsmile
On peut le regretter, d'ailleurs. Sad

Allez, courage pour l'attente ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.