Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Olivier à Tenerife
Auteur Message
M3 Hors ligne
Membre Cotisant n°984
****


Messages : 9 432
Inscription : Jun 2005
Lieu : LYON
Humeur : MEZGER
Message : #31
Envoyé le 10-02-2012 à 13:59
 

Et le poulet grillé à l'ail avec des frites maison Tongue

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Olivier_TFE Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 128
Inscription : Feb 2012
Lieu : Tenerife (Canaries)
Humeur : Mazda MX5 + Leon FR
Message : #32
Envoyé le 10-02-2012 à 14:09
 

Et la Paella ! (même si n'est pas canarien mais espagnol) Thumbup

Et les poissons frais qu'on déguste dans les petits resto en bord de mer... Tongue

Et le Centre Porsche qui est quand même à 70 km de chez moi ! MadBigsmile


Au fait, la passion mécanique est très forte et présente, à Tenerife et Gran Canaria (que je connais bien).


Ah! j'ai oublié de vous dire! :

Porsche a loué le circuit de vitesse de Gran Canaria tout le mois de février, pour y faire des ateliers, des essais presses avec des journalistes du monde entier... Enfin je crois car le technicien du circuit qui m'a confié ça n'avait pas tous les détails en sa possession.

L'apport d'argent est tel que le circuit a renouvelé une partie du goudron de la piste...

Il m'a dit qu'il me laisserait entrer ... mais faut que je prenne le ferry.

[Édite le 10-2-2012 par Olivier_TFE]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Olivier_TFE Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 128
Inscription : Feb 2012
Lieu : Tenerife (Canaries)
Humeur : Mazda MX5 + Leon FR
Message : #33
Envoyé le 10-02-2012 à 14:20
 

Et aussi, un spot international Porsche qu'ils ont filmé à Gran Canaria en 2011.

On y voit des routes que je connais bien et qui sont une des meilleures de la Planète (si, si!). Smile

http://videos.laprovincia.es/automovilis...8982.shtml

Gran Canaria est à 1h de ferry express de Tenerife (ou 2h30 en ferry classique)...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #34
Envoyé le 10-02-2012 à 14:27
 

Bienvenu...Smile
Ténérife, sûrement l'endroit où j'ai fait le plus la fiesta en une semaine..Shocked...sublime souvenir. SmileTongue
Belles routes "lunaires"...et de beaux spots de planche aux Canaries.TongueSmile

Bonnes recherches..Smile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #35
Envoyé le 10-02-2012 à 21:13
 

Bienvenue Oliver Wink

Ca doit bien marcher une 135i de plus de 380 cv ShockedThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Olivier_TFE Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 128
Inscription : Feb 2012
Lieu : Tenerife (Canaries)
Humeur : Mazda MX5 + Leon FR
Message : #36
Envoyé le 10-02-2012 à 21:25
 

Oui, c'est vrai que le moteur est fabuleux et pousse fort dès les bas régimes (biturbo basse pression, injection directe).

Le mien développe déjà 263 ch à 3.000 tr/mn au banc!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 606
Inscription : May 2010
Message : #37
Envoyé le 10-02-2012 à 21:57
 

olivier, j'ai hâte que tu passes chez porsche pour voir comment tu vas la transformer

pourquoi as-tu éliminé la 911 de ta liste porsche ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Olivier_TFE Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 128
Inscription : Feb 2012
Lieu : Tenerife (Canaries)
Humeur : Mazda MX5 + Leon FR
Message : #38
Envoyé le 11-02-2012 à 09:32
 

Si la voiture est d'un bon niveau d'origine par rapport à mes exigences, je ne vais probablement pas (trop Bigsmile) la transformer.

Pourquoi je ne souhaite pas de 911?

Je vais faire hurler les gens ici, mais disons que le principe moteur en porte-à-faux arrière ne me plait pas trop... Et le budget pour un modèle récent ou neuf.

Et surtout parce qu'à priori, la Cayman semble correspondre tout à fait à mes attentes: raisonnable, moteur central AR lui conférant un équilibre naturel, super châssis, moteur au ras du dos... Tongue

Mais bon, je n'ai pas complètement fermé la porte à la 911 non plus, hein! On ne sait jamais...
Il y a une superbe 911 GT3 RS blanche de 4900 km en vente ici, à ... 125.000 euros! (2008, de mémoire)


Ce qui est plus que certain, par contre, c'est "pas de décapotable". Cela vous parait peut-être étrange car je suis aux Canaries; mais justement, ici, il y a trop de soleil toute l'année et comme disait un ami: "J'adore le soleil ... quand je suis à l'ombre!" Cool

Je vraiment bien dans ma voiture, bien fermée et protégé du soleil, intérieur noir si possible. Car ici, l'intéressant se passe à l'extérieur de la voiture: soleil, lumière, couleurs, montagne, vue, mer, fleurs, pins canarien, ravins et routes magnifiques! L'histoire de l'intérieur clair, gai, lumineux, je crois que c'est soit pour les enfants à l'arrière (et encore), soit pour ceux qui vivent dans une région souvent grise et peu lumineuse... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 668
Inscription : Aug 2009
Message : #39
Envoyé le 11-02-2012 à 10:15
 

Bienvenue!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 606
Inscription : May 2010
Message : #40
Envoyé le 11-02-2012 à 10:23
 

donc ce sera un cayman black edition Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.