Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Salut à tous
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 700
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #31
Envoyé le 23-06-2011 à 22:00
 

va falloir que j epasse vous voir quand je monte chez mes parents à Maintenon Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Racing28 Hors ligne
Membre
**


Messages : 77
Inscription : Jun 2011
Message : #32
Envoyé le 25-06-2011 à 18:39
 

Eh les gars, si vous passez vers chez moi, essayer de sortir les 911 que je vois ça de près Wink

Sinon, ben je parlerai du modèle que je veux (ou aimerais) quand j'en saurai plus sur ce qui se fait et que je j'aurai trouvé la section pour ça Smile

Prenez soin de vous Thumbup

Salutations Sportive
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #33
Envoyé le 25-06-2011 à 18:44
 

Bonne recherche, beau projet porschiste Wink
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #34
Envoyé le 25-06-2011 à 18:45
 

Bienvenue ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Racing28 Hors ligne
Membre
**


Messages : 77
Inscription : Jun 2011
Message : #35
Envoyé le 25-06-2011 à 23:08
 

les z'amis

j'aurai une question un peu spéciale, question que je me pose depuis mon envie d'acquérir une Porsche.
Je ne sais pas si cela va être "déplacé de poser ma question mais elle propose plusieurs options (dont la mienne).
Un propriétaire d'une Porsche (911 ou autres) est il forcément un gars qui a de "gros" moyens ?
Car est ce un véhicule de plaisir, de tous les jours, de collection ou une façon de dire "j'ai les moyens alors je roule en Porsche" !!

Je vous expliques ma position et situation actuelle:
Je suis un papa au foyer, je suis marié, mon épouse travaille et je ne suis pas le fils de Bill Gates Smile et donc je suis "on va dire" à l'aise dans un sens mais si j'achète une Porsche, cela va être pour moi un investissement et aussi parce que je le désire et c'est un petit rêve une 911.
Donc cela sera un véhicule plaisir et non une "richesse" (si je m'exprime bien).
Un détail qui a très peu son importance pour le forum mais dans ma vie de tous les jours > Mon père était français et ma mère américaine donc ils se sont rencontré à San Diego, lieu où je suis né (exactement Lakeside-92040 - USA), j'ai donc réussi à acquérir la double nationalité et c'est pour cela que je parle si bien français avec un papa d'ici Smile
Je ne suis définitivement (façon de parler) en France que depuis 2006, avant je n'étais que de passage lors de mes permissions militaires qui m'en laissait le temps, c'est lors d'une d'elle que j'ai connu ma femme.

Voilà, désolé de vous avoir ennuyé et permis cette question mais cela me trottais dans la tête donc je devais me lâcher en en parlant.

A vous lire

Salutations Sportive
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
panamamera Hors ligne
Membre
**


Messages : 130
Inscription : Jun 2011
Message : #36
Envoyé le 26-06-2011 à 01:53
 

à part pour quelques fautes de Français, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit toi aussi à une Porsche Allemande !

Ecoute ta moitié Américaine, qui applaudit la réussite sociale, au contraire du français qui n'aime pas ça de toutes façons (comme tous les signes extérieurs de richesses en général) et qui met dans le même lot indifféremment, les passionnés, les autres qui se serrent la ceinture, les nantis rentiers et les fils à papa ...

c'est pas une tare d'être riche (c'est souvent grâce au travail) sauf si c'est pour écraser, anéantir, ou toiser son voisin

et puis prends une couleur pas trop voyante, si tu as du mal à assumer ta Porsche



[Édite le 25-6-2011 par panamamera]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #37
Envoyé le 26-06-2011 à 08:46
 

si tu espères que ça ne se verra pas trop à Nogent le retrou, tu te trompes Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 639
Inscription : Feb 2011
Lieu : Savoie
Humeur : J ai pas d humeur, j
Message : #38
Envoyé le 26-06-2011 à 08:53
 

bienvenu a toi et ta petite famille. Un porschiste de 3 ans.....c'est pas vieux, mais la qualité n'attend pas le nombre des annéesWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #39
Envoyé le 26-06-2011 à 21:01
 

Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : lefavril911
Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : lefavril911
Citation :Message original : Racing28
Exactement...Nogent le Rotrou Wink

Merci de vos messages
nous sommes à 30 km d'écart

on est donc 3 dans ce coin ShockedShockedShocked

bizzare, je vois jamais de voiture Bigsmile
t'es de quel coin

A côté de Longny Wink
et toi ?
du favril
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #40
Envoyé le 26-06-2011 à 21:06
 

bienviendre ici Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.