Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour
Auteur Message
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #31
Envoyé le 10-11-2010 à 00:11
 

Citation :Message original : BONNEVAY
Une de mes préférées....Pierre et moi dans le compartiment moteur de ma 2è cox, une 1961 rouge rubis :


İmage


Olalalala, le poids des ans Bonnevay ShockedShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmile

Tu avais l'air sympa Pierre... Dommage pour l'auto collant saint etienne sur la cox !!!!ShockedShockedShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DynoArno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 787
Inscription : Sep 2010
Message : #32
Envoyé le 10-11-2010 à 08:25
 

Citation :Message original : BONNEVAY
Salut...tu as toujours un pied dedans Thumbup avec quelle genre de VW exactement Question

Fait un tour sur mon poste de présentation.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BONNEVAY Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 022
Inscription : Feb 2008
Message : #33
Envoyé le 10-11-2010 à 09:13
 

Citation :Message original : Philen24T
Citation :Message original : BONNEVAY
Une de mes préférées....Pierre et moi dans le compartiment moteur de ma 2è cox, une 1961 rouge rubis :


İmage


Olalalala, le poids des ans Bonnevay ShockedShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmile

Tu avais l'air sympa Pierre... Dommage pour l'auto collant saint etienne sur la cox !!!!ShockedShockedShockedBigsmile

Sympa Mr le Boss de Rhone Alpes MadMad j'en attendais pas mieux....et merci de me rappeller le poids des ans alors que je viens juste de passer les 40 la semaine dernière MadMad.....pas de cotiz en 2011 MadMad NA

Quand à l'autocollant de St Etienne.....il est ou Steph BigsmileBigsmile moins de messages en ce moment...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #34
Envoyé le 10-11-2010 à 10:10
 

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #35
Envoyé le 10-11-2010 à 13:01
 

Thumbup Bienvenue ! Les 964 ont la côte en ce moment Cool

Ca devrait pouvoir se trouver une jolie 964! Tu recherches quoi exactement (budget, couleur, options...) ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Babj Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 253
Inscription : Nov 2010
Message : #36
Envoyé le 11-11-2010 à 12:25
 

Bonjour à tous,
Ben...ya de l'ambiance !!
C'est vraiment très sympa, et merci encore pour vos messages.
Et oui le poids des années....mais ce n’est pas grave, ces photos c'est un peu de nostalgie mais surtout des souvenirs extraordinaires d'insouciance, de superbes tranches de rigolade, d’une très grande amitié, pas mal de bière…..et de ces « put.. » de vis de fixation moteur sur la cloche d’embrayage à ne surtout pas « foirer ».
Je suis un farouche défenseur du « Stephanois »…le vert me va si bien…je suis né à St Etienne, vous l’aurez peut être compris !!
Mais un grand malheur m’est tombé dessus : j’ai vécu plusieurs années sur Lyon ;-)))…heureusement j’ai rencontré mon ami Thierry.
Les matchs St Etienne/Lyon dans le « Chaudron »…ca aussi c’est un excellent souvenir !!
Bon, ma 964 C2, je la rêve en millésime 92 ou 93, coupé, boite méca, entièrement d’origine coté carrosserie et mécanique, le kilométrage est important mais beaucoup moins que l’état général de la bête. Je souhaite que toutes les précos Porsche aient été appliquées surtout sur les réglages du train avant en cas de changement de dimension de jantes. Pas de toit ouvrant…mais en fait je ne suis pas très regardant sur les options, je n’ai pas d’idée très arrêtée ni de pré jugé d’ailleurs. Je n’aime pas les rouges cassis, framboise et rubis, le violet améthyste, gris pierre métallisé, lin métallisé et le vert wimbledon. Je cherche une voiture en très bon état…mais là j’enfonce une porte ouverte.
Mon budget ? : je me donnerai les moyens si le voiture en vaut la peine…tout en restant raisonnable !!!
Au plaisir de vous lire.
De grandes poignées de mains amicales et une bise à mon ami Thierry
Pierre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JP964C2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 980
Inscription : May 2010
Message : #37
Envoyé le 11-11-2010 à 12:34
 

Un Buget oui il faut en fixer un mais comme tu le dis l'etat de l'auto va jouer.
Entre 25.000 et 28.000 tu va avoir du choix le plus dur sera de trier.
Bonne quêteWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HAKIV6 Hors ligne
Membre Cotisant n°1857
****


Messages : 2 652
Inscription : Jun 2007
Lieu : Près de Montlhéry
Message : #38
Envoyé le 11-11-2010 à 12:35
 

bienvenue a toi , une 911 de plus dans le 91 , c'est une très bonne idée.
ici tu auras au travers des posts et de la fonction recherche accès a beaucoup d'infos très utiles.
Ne te precipites pas non plus, ça vaut le coup de passer du temps pour trouver une belle 964 .
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Babj Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 253
Inscription : Nov 2010
Message : #39
Envoyé le 11-11-2010 à 12:45
 

25 à 28 k€...ça le fait.
Un état exceptionnel peut même aller un peu plus loin, je pense...mais cela est peut être rare ?
Merci pour le conseil sur la patience...je vais essayer, promis !!!
Question: y a t il des options qu'il faut éviter sur une 964 ?
A bientot.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite En ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 19 019
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #40
Envoyé le 11-11-2010 à 12:49
 

bienvenue, et bonnes recherches, c'est un sacré bon moment WinkWinkWinkWink
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.