Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lurcy .....////....
Auteur Message
cid042 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 419
Inscription : Jun 2008
Message : #381
Envoyé le 19-04-2012 à 18:13
 

Citation :Message original : manuxc

Heureusement que non !! Sur le circuit, c'est super convivial, tu vas grignoter au staff, tu croises des "vieux" briscards qui te conseillent, te disent "Va voir les instructeurs, ils sont sympas et compétents" : et c'est vrai !!

Houlà ! Vieux briscard, ça doit être Dédé. Je suis jeune et exempté des O.M. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 306
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #382
Envoyé le 19-04-2012 à 18:14
 

Citation :Message original : cid042
Citation :Message original : manuxc

Heureusement que non !! Sur le circuit, c'est super convivial, tu vas grignoter au staff, tu croises des "vieux" briscards qui te conseillent, te disent "Va voir les instructeurs, ils sont sympas et compétents" : et c'est vrai !!

Houlà ! Vieux briscard, ça doit être Dédé. Je suis jeune et exempté des O.M. Bigsmile

Pieds plats ou P4 ?
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #383
Envoyé le 19-04-2012 à 18:17
 

Pourquoi toujours chercher querelles ? C est fatiguant a la fin...
Jef a une superbe caisse et s il peut le faire c est qu il doit avoir réussi professionnellement et qu il le mérite ! Perso j adore cette caisse, elle est juste a tomber par terre , un copain qui est fan des vieilles et qui est venu me voir adore aussi cette caisse ...
C'est un régal pour les yeux ... Et tu as bien raison Jef ! Si j'avais les moyens j aurais la même Wink

[Édite le 19-4-2012 par Micka2412]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cid042 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 419
Inscription : Jun 2008
Message : #384
Envoyé le 19-04-2012 à 18:17
 

Citation :Message original : DS
bon dis donc toi là le manux pouet-pouet ,tu t'pointes plus chez Albert un dimanche en short ,on est pas à une réunion de scoutes ou encore moins à un départ pour la gay pride ,en plus tu te fais pas servir un verre de lait après le repas ,un peu plus tu nous demandais d'aller t'coucher dans ton lit et de t'lire une histoire de oui-oui Shocked

chez Albert faut savoir s'tenir ,c'est biere, rouge qui tache et poire si non ,c'est coup de pompe au cul et la porte Mad

le lendemain ,tu viens pas roder autour du FdF pendant qu'il fait cuir au bbq les superbes entrecotesTongue

et surtout ,t'arrète de te trainer la bite avec ta merdasse à eau Exclamation


WinkBigsmileBigsmileBigsmile

Couché Didier ! Bigsmile

D'ailleurs, ma boutanche de Ketchup et moi ne pouvons que féliciter le maestro de la cuisson pour la qualité de son oeuvre, tout comme le restaurant PV Steak. La patronne a juste oublié de faire passer l'addition... ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cid042 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 419
Inscription : Jun 2008
Message : #385
Envoyé le 19-04-2012 à 18:19
 

Citation :Message original : patrick123

Pieds plats ou P4 ?
BigsmileBigsmileBigsmile

Ni l'un, ni l'autre, chuis djeunz ! Bigsmile

Seule année où, en transition du service obligatoire, il y a eu exemption générale, même des 3J. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #386
Envoyé le 19-04-2012 à 18:19
 

Citation :Message original : Micka2412
Pourquoi toujours chercher querelles ? C est fatiguant a la fin...
Jef a une superbe caisse et s il peut le faire c est qu il doit avoir réussi professionnellement et qu il le mérite ! Perso j adore cette caisse, elle est juste a tomber par terre , un copain qui est fan des vieilles et qui est venu me voir adore aussi cette caisse ...
C'est un régal pour les yeux ... Et tu as bien raison Jef ! Si j'avais les moyens j aurais la même Wink

[Édite le 19-4-2012 par Micka2412]

Tu mélanges tout ... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #387
Envoyé le 19-04-2012 à 18:21
 

Ben si c est pas un tacle ça y ressemble Wink
Après y a peut etre des choses que je ne sais pas ... Mais tout comme 99% des gens qui lisent le forum ... Pour le reste il y a les mp Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 476
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #388
Envoyé le 19-04-2012 à 18:22
 

Citation :Message original : jefparis
Citation :Message original : xxxxxxx

Tu rajoutes Jefparis aussi dans le lot ...

C'est vrai que vu le niveau des confirmés, j'aurais du m'inscrire en confirmés, mais par respect et pour ne pas déranger les pistards comme cela fait pas très longtemps que je roule avec le 911net, j'avais demandé à JL de m'inscrire en intermédiaire alors que d'office il m'avait mis en confirmé avec mon abonnement circuit.
Mais pour tous que les choses soient claires, je ne suis pas là pour devenir un pilote ou me prendre pour ce que je ne suis pas, je me fais juste plaisir, alors que l'on me laisse passer ou pas, je m'en bats les c......s!!!!, vos enfantillages ne m'intéressent pas.Wink

Oui mon général!! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #389
Envoyé le 19-04-2012 à 18:28
 

Citation :Message original : cid042
Citation :Message original : DS
bon dis donc toi là le manux pouet-pouet ,tu t'pointes plus chez Albert un dimanche en short ,on est pas à une réunion de scoutes ou encore moins à un départ pour la gay pride ,en plus tu te fais pas servir un verre de lait après le repas ,un peu plus tu nous demandais d'aller t'coucher dans ton lit et de t'lire une histoire de oui-oui Shocked

chez Albert faut savoir s'tenir ,c'est biere, rouge qui tache et poire si non ,c'est coup de pompe au cul et la porte Mad

le lendemain ,tu viens pas roder autour du FdF pendant qu'il fait cuir au bbq les superbes entrecotesTongue

et surtout ,t'arrète de te trainer la bite avec ta merdasse à eau Exclamation


WinkBigsmileBigsmileBigsmile

Couché Didier ! Bigsmile

D'ailleurs, ma boutanche de Ketchup et moi ne pouvons que féliciter le maestro de la cuisson pour la qualité de son oeuvre, tout comme le restaurant PV Steak. La patronne a juste oublié de faire passer l'addition... ThumbupBigsmile

ah oui c'est vrai, du ketchup sur la côte de boeuf ShockedShocked
d'ailleurs il est parti bien tôt se border, on l' a pas beaucoup vu sur le génépiExclamationBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 273
Inscription : Oct 2001
Message : #390
Envoyé le 19-04-2012 à 18:32
 

On va faire simple , Flatazor à recadré plus haut , pas suffisamment visiblement : compte rendu de sortie ne veux pas dire "règlements de comptes" , en ce qui me concerne j'ai eu Mascotte au tel ce midi , l'incident (de 3 tours !) est réglé entre nous, je vous invite à en faire autant si gros souci entre vous, les sorties circuits que nous organisons sont des sorties "détentes" sans aucune notion de course ou de chronométrage , si vous souhaitez vous "mesurer" il existe de véritables courses .
Sans parler des personnes absentes à cette sortie qui y vont de leur petit commentaire avisé .

Soit vous continuez dans un bon esprit soit on verrouille le post , ce qui serait une première !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.