Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LMC2010: Soirée 911.net , le retour , les photos [post unique]
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 002
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #361
Envoyé le 11-07-2010 à 20:14
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 002
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #362
Envoyé le 11-07-2010 à 20:16
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #363
Envoyé le 11-07-2010 à 20:53
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : socrate993

mais effectivement 1) se faire carotter un tour de piste(alors que déjà 130€ les 2 tours...Mad ) ça énerve sévèrement... MadMad

ah, LE tour à 130 euros , un grand moment du we , j'espère que tu as fais des photos , à 10 euros du km ...

Bigsmile

arretons de parler pognon...CoolBigsmile

arf ! arf !arf ! MadMadBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #364
Envoyé le 11-07-2010 à 20:56
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
En effet, super soirée, j'espère que l'aut' pov' typ' va mieux ( Wink ). Comme le dit Hervé toujours sympa de mettre une tête sur un pseudo !

En revanche je suis déçu car :

1) Albator n'a ni cicatrice, ni cape
2) Socrate ne vit pas dans un tonneau à moins que je me trompe de penseur.... Ah non c'est Imogène pardonBigsmile
3) Oggy n'a pas de bons tuyaux
4) Le prez à un accent à la con Shocked (ça s'entend pas à l'écrit d'où mon choc)
5) Les 69' Men n'étaient pas là Sad

J'ai bien aimé :

1) Faire la bise à Platon
2) La tête de Oggy quand je lui ai dévoilé mon pseudo (ShockedShockedShocked)
3) Le repas et les bulles
4) La rencontre avec Fildemass

Merci aux organisateurs!ThumbupThumbupThumbup

BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 11-7-2010 par Maitreyoda007]

Quel charlot ce petit homme vert !! BigsmileBigsmileBigsmile

Et il n'a même pas de sabre laser !! ShockedShocked Bigsmile Bigsmile

En plus il a la tête de son pseudo !! CoolBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 894
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #365
Envoyé le 11-07-2010 à 20:57
 

me voilà de retour et réveillé de ma premère phase de récupération bien nécessaire après un we naturellement un peu fatigant mais devenu plutôt éprouvant avec la chaleur ...

mes premiers mots seront pour Fred et les bénévoles ThumbupThumbup pour la soirée de samedi, merci à eux pour ces très bons moments passés à l'extérieur du LMC circus, c'était parfait, la petite cour d'école à la fraiche, l'ambiance décontractée, le plaisir de revoir des membres que l'on a pas vu depuis longtemps, en rencontrer que l'on ne connait pas, se remémorer nos "exploits" (ou plutôt déroutes sur circuit BigsmileBigsmileBigsmile) et le plateau repas ThumbupThumbup qui fait du bien après les sandwiches dégueus du circuit Wink

milles excuses à Maitreyoda que je n'ai même pas saluer en partant de la soirée, merci encore pour le guidage jusqu'au collége et pour le transport de mon beauf (il a trouvé ta jub vraiment superbe Wink ), j'espère que tu es bien rentré chez toi, toi notre cul de jatte de la courroie BigsmileBigsmile

comme beaucoup, la fête (qui reste grandiose Tongue ) a été un peu gachée par rapport à 2008 : je fais partie des "entubés" des tours de piste mais j'aurais au moins eu le plaisir de partir dans les tous premiers de cette session et d'avoir un tour clair qui est passé très très vite TongueShockedBigsmile

coucou aussi aux autres membres croisés au hasard du circuit et merci à tous les photographes qui nous permettront de ne garder que les bons souvenirs de cette édition ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 289
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #366
Envoyé le 11-07-2010 à 20:58
 

Citation :Message original : huissier
Un énorme remerciement à Fred, Luis, Gilles et Olivier qui ont assuré comme de chefs la mise au frais et le service!
Excellent soirée grâce à eux!Thumbup

t'as oublier par mégarde le jhesite, il a quand même bossé un peu Bigsmile

sinon, bien content de m'être un peu cassé la tête pour organiser cette soirée LMC2010-911.net, beaucoup sont venus me remercier ce qui fait chaud au coeur lorsqu'on se creuse les méninges !!!

Dans qq minutes, vous aurez qq photos (160 environ ShockedShockedShocked) de ce que nous avons vu au mans, avec aussi qq photos des cornets fabriqués spécialement pour une Pré-a avec un moteur un peu spécial, un 1500 cm3 qui prenait 7700 tr/min et chronométrée à 199 km/h (en pré-a ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked)

http://picasaweb.google.com/carrera79kin...lassic2010


fred Wink
qq photos tirées de ma gallerie Wink


İmage

İmage

rencontre au détour d'un paddock :

İmage

İmage

İmage

Les cornets spéciaux réglables en hauteur :

İmage

La pré-A avec les cornets, chronométrée à 199 km/h ShockedShockedShocked

İmage

Et tout au long du W.E., par ces chaleurs torrides, pas plus de 90 ° à 95° pour la temp° d'huile, tout en ayant une pression au ralenti de 3,5 bar mini !!!
Ca c'est du moteur !!!!!!!!!!!!!

İmage


P.S.
les photos ont été faites avec une boite à image nikon coolpix S1, compact basique d'il y a qq années Shocked

Sinon, juste une petite mésaventure avec le cable d'embrayage, comptée dans le paddock Bigsmile

[Édite le 11-7-2010 par carrera79]
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #367
Envoyé le 11-07-2010 à 21:03
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : steph42360
salut la troupe,Smile

je vois que nous ne sommes pas les seuls à être déçus par plein de choses ThumbdownSadSad.

a force de nous envoyer de tribunes en tribunes sous 39 °c mon corps à eu raison de moiBigsmile, merci au pompier Bigsmile, et bien triste de n'avoir pu vous rejoindre SadSad

le pov'type va mieux aujourd'hui ThumbupSmileBigsmile

ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup

SmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #368
Envoyé le 11-07-2010 à 21:15
 

Nous avons oublié de remercier tetakeu pour son accueil avec boisson fraîche !! WinkThumbupThumbupThumbupThumbup

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #369
Envoyé le 11-07-2010 à 21:15
 

Citation :Message original : carrera79

http://picasaweb.google.com/carrera79kin...lassic2010

Merci pour ces photos Fred, elles montrent bien l'ambiance du week-end pour ceux qui n'y étaient pas Thumbup

Ca avait l'air pas mal votre kermesse quand même BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jamTarga Hors ligne
Membre
**


Messages : 136
Inscription : Sep 2005
Message : #370
Envoyé le 11-07-2010 à 21:21
 

Bonsoir,


Une première pour moi... je n'ai vu personne du forum, mais j'en ai pris plein les yeux !

İmage

Uploaded with ImageShack.us
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.