Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation du nouveau forum, découverte, suggestions
Auteur Message
lm56 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 833
Inscription : Nov 2005
Message : #311
Envoyé le 01-12-2013 à 09:25
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

Un peu perdu au départ mais on s'habitue.
Gros boulot en tout cas et merci au staff.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elnuevo Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : Oct 2011
Message : #312
Envoyé le 01-12-2013 à 09:33
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

Sur l'ancien forum, sur ipad, il y avait un petit menu " deroulant" qui permettait de se rendre dans n'importe quelle section, tres pratique notamment pour la section " hors sujet" .
Je en vois plus ce menu actuellement- sur ipad en ts cas. Quelqu'un sait où il est? Merci.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 012
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #313
Envoyé le 01-12-2013 à 09:50
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(01-12-2013 09:33)elnuevo a écrit :  Sur l'ancien forum, sur ipad, il y avait un petit menu " deroulant" qui permettait de se rendre dans n'importe quelle section, tres pratique notamment pour la section " hors sujet" .
Je en vois plus ce menu actuellement- sur ipad en ts cas. Quelqu'un sait où il est? Merci.

Sous le bandeau des sponsors, tu cliques sur le libellé "Forum Club911.Net" (en jaune). Wink
(Ce message a été modifié le : 01-12-2013 09:51 par ADX.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
raracho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 635
Inscription : Mar 2011
Message : #314
Envoyé le 01-12-2013 à 09:53
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

Thumbup j'ai bien et beaucoup progressé depuis hier:

questions:
- les photos sont incluses directement via "pièces jointes"?
- comment retrouver "ses abonnements"antérieurs"?

Seulement pour ce qui me concerne:
le contraste des différentes couleurs utilisées me gêne , le gris bleu du fond d'écran mélangé avec la trame noirée brillante.

Mais , j'ai besoin despécial- bycles hein....Pam17BigsmileCool

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 668
Inscription : Aug 2009
Message : #315
Envoyé le 01-12-2013 à 10:11
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(30-11-2013 22:49)mt965 a écrit :  Et quand on a un niveau d'avertissement qui commence a être trop haut, on fait comment pour le faire descendre ? BigsmileBigsmile

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fgth Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 396
Inscription : May 2004
Message : #316
Envoyé le 01-12-2013 à 10:12
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

Bonjour à tous et à toutes

beaucoup de travail, merci aux responsables

par contre:

comment fait on pour avoir LES derniers messages "et pas LE dernier" tous forum confondu sur une même page

en fait, pour ma part, j'aime papillonner de questions en questions sans s'occuper de la rubrique du forum (997,996, prepa...)

amicalement

FGTH
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 668
Inscription : Aug 2009
Message : #317
Envoyé le 01-12-2013 à 10:15
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

C'est un peu trop terne à mon goût, on va bientôt venir pour y broyer du noir. La couleur d'antan dynamisait je trouve. Après pour ce qui est du fonctionnement du forum ça viendra plus facilement avec le temps et les petits couacs qui seront gérés avec le temps.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
range83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 846
Inscription : Sep 2004
Message : #318
Envoyé le 01-12-2013 à 10:15
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(01-12-2013 08:10)yoann a écrit :  tester sur ipad 1 impossible de se connecter, je ne peux pas rentrer le login et mot de passe

et je viens de changer de région et de délégué , maintenant c'est Corinne Bigsmile



Bonjour a toute l'équipe....

Félicitation pour ce nouveau Forum que je trouve superbe...... Sacré travail au niveau du design et du code....

Par contre moi aussi sur mon Ipad 1 ça ne fonctionne pas sur safari..... Le logo du club prend une grande partie de la page (il ne se redimensionne pas avec le reste du response....)

Voilà pour mon retour....

Thierry.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993 s narbonne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 218
Inscription : Mar 2011
Lieu : Narbonne
Humeur : Wouhaouuuuuuuu!!!
Message : #319
Envoyé le 01-12-2013 à 10:22
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

le décallage intempestif en hauteur continu, trés désagréable d'utiliser le forum ainsiSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck71 Hors ligne
Membre Cotisant n°266
****


Messages : 1 349
Inscription : Oct 2001
Message : #320
Envoyé le 01-12-2013 à 10:24
RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques

(30-11-2013 21:19)mt965 a écrit :  
(30-11-2013 21:04)Franck71 a écrit :  
(30-11-2013 20:54)mt965 a écrit :  
(30-11-2013 20:51)Franck71 a écrit :  Bravo a l'equipe, il est magnifique ce site, on a énormément progressé en agrément et en lisibilité

Deux remarques cependant qui vont trouver rapidement des reponses j'en suis sur :
je suis sur tablette sous android

1/ j'ai en permanence le drapeau en haut a gauche qui masque 1/5 eme de l'ecran, mais quand on descend dans la fenêtre il disparaît progressivement au fur et a mesure de la descente
2/ du mal avec les mini icones, trop mini

En tous les cas bravo encore
Franck71, un vieux du club!

essaie avec Firefox sur ta tablette, je n'ai pas de soucis avec. Wink


Euh kesaco?
J'utilise ce que la tablette utilise
Tu peux m'aider?
Merci

tu vas sur Google, tu cherches Firefox ( navigateur ) pour tablette, et tu telecharges. C'est mieux qu' Internet Explorer sous Android. Wink

Fait! Thumbup tout fonctionne, enfin ce que j'ai pu vérifier jusque la vu la richesse du nouveau site Thumbup
Merci a toi de cette assistance super rapide, digne de Jurgen BARTH au Rallye Monte Carlo dela belle époque Bigsmile

Par contre, info : surma tablette (sony xperia) Firefox moins rapide que le precedent navigateur (explorer? apparemment )

Allez, meme si tout comme toute nouveauté des petites choses vont être améliorées, il est vraiment SUPER SYMPA CE NOUVEAU SITE

BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT DONNE DE LEUR TEMPS ET DE LEUR ENERGIE pour nous, les petits camarades du club ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.