Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau membre en 996
Auteur Message
Cassou Hors ligne
Membre Cotisant n°4744
****


Messages : 461
Inscription : Jul 2015
Humeur : Cruising
Message : #21
Envoyé le 19-11-2015 à 10:08
 

Jolie couleur qu on ne voit pas à tous les coins de rue. Félicitations et bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIMEROCK Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 176
Inscription : Mar 2012
Lieu : Marrakech
Message : #22
Envoyé le 19-11-2015 à 10:14
 

Jolie !
Welcome Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
borb Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 42
Inscription : Nov 2015
Message : #23
Envoyé le 19-11-2015 à 12:28
 

Merci encore pour votre accueil.

Merci aussi pour vos avis sur la couleur, j'avoue que c'est ce combo qui m'a fait craquer. Au départ je cherchais une Targa afin de profiter de la lumière et faire une transition avec les cab que j'ai eu par le passé. Au niveau équipement intérieur, je m'en moquait royalement. Quand vous venez du monde de la Seven où les portières et l'allume cigare sont des options, que l'auto est 6 ou 12 enceintes, représente le cadet de vos soucis.

Je me suis focalisé sur les Ph.2 pour leur restylage bienvenu et surtout puisque le budget le permettait, directement attaquer le 3.6 . Puis j'ai oublié la Targa en découvrant cette Bleu Lapis avec sont intérieur Savane en cuir étendu et le ciel de toi en alcantara. Je refusais d'avoir une grise ou noir avec intérieur idem. La 996 n'étant pas une auto assez "décalée" à mon gout, je n'aurai pas un intérieur tristounet. Smile

Aujourd'hui je suis surtout là pour lire plus que pour écrire. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rapido03 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 110
Inscription : Oct 2015
Message : #24
Envoyé le 19-11-2015 à 23:00
 

Bienvenue a toi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
borb Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 42
Inscription : Nov 2015
Message : #25
Envoyé le 18-12-2015 à 14:55
 

J'ai acheté une petite soeur :

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Exactement la meme ... mais au 1/18Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojo94 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Mar 2011
Message : #26
Envoyé le 18-12-2015 à 16:16
 

Bienvenue !!! On dirait la soeur jumelle de la mienne.... Bleue et interieur camel comme toi.... seule difference, c'est une 4S... En tout cas ca lui donne un vrai caractere ce combo de couleur ThumbupThumbupThumbup
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.