Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour
Auteur Message
Deluze Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Aug 2014
Message : #21
Envoyé le 28-08-2014 à 22:13
 

H -12 heures. J'arrive pas à m'endormir. Ich bin très excité. Y faudrait pas que je m'endorme au volant de la bête Bigsmile quelqu'un pourrait il me chanter une petite chanson pour que je m'endorme:Tongue ?

Comme je voulais pas aller chercher la bête tout seul, j'emmène ma gamine de 13 ans la chercher avec moi. J'ai pris les Ray Ban et les boules Quies au cas ou. Ma femme à préférer rester à la maison.
(Ce message a été modifié le : 28-08-2014 22:17 par Deluze.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Deluze Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Aug 2014
Message : #22
Envoyé le 29-08-2014 à 07:41
 

Bonjour de l'aéroport d'Orly en partance pour Toulouse. Sommeil très léger. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Leschris Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jun 2014
Lieu : Le Mans 72230
Humeur : Plus sage qu'avant..
Message : #23
Envoyé le 29-08-2014 à 09:18
 

La joie des 1er tours de roues sur la pluie, actuellement c'est un déluge sur la région toulousaine.
Profite des 1er Kms car ils sont tout simplement magiques Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Deluze Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Aug 2014
Message : #24
Envoyé le 30-08-2014 à 17:57
 

Je sais pas par quoi commercer.......bluffant, déroutant, un concert philharmonique permanent pour tous les sens. C'est un régal de tous les instants. Le cérémonial de prise en charge qui m'a été réservé par le centre Porsche de Toulouse a été très à la hauteur. Je tiens particulièrement à recommander Bertrand Dagbert, le responsable commercial du site ; un vrai pro qui aime son metier ainsi que ses clients. Ça fait environ 30 heurres que je viens de prendre possession de ma nouvelle monture. Depuis Toulouse direction Montauban.....ensuite direction Salers par les petites routes......un régal de tous les instants ; comme un gosse avec son nouveau jouet. Une voiture scotchée comme ca à la route dans les virolos et avec une telle pèche, j'ai jamais vu ca. Après une bonne nuit direction nord jusqu'à Vichy. Re..re.re.re.re.le pied pendant 200 bornes. À +
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Steph08 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 404
Inscription : Jun 2014
Lieu : 08
Humeur : Bonne
Message : #25
Envoyé le 30-08-2014 à 18:11
 

Il ne reste plus qu'à mettre des photos de ta belle !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djé2 Hors ligne
Membre
**


Messages : 139
Inscription : Mar 2014
Message : #26
Envoyé le 30-08-2014 à 21:22
 

Merci de faire partager ces moments de bonheur Thumbup
Mais maintenant, on attend les photos Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.