Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une Porsche dans le Centre + photos...
Auteur Message
Rem's Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 271
Inscription : May 2014
Message : #21
Envoyé le 08-08-2014 à 18:13
Wink  

Bienvenue Nicolas... et félicitation pour ton achat Thumbup
Bichonnes-la bien (autant que ta femme !!!) BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maksi Hors ligne
Membre
**


Messages : 63
Inscription : Jul 2014
Lieu : Centre
Message : #22
Envoyé le 08-08-2014 à 22:20
 

Merci à Cameleon et Rem's pour votre accueil.

Oui oui je vais la bichonner autant que ma femme... Et ma femme la bichonnera autant que moi de toute façon...Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 152
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #23
Envoyé le 08-08-2014 à 22:27
 

Thumbup bon choix la 996 4S qui m'a d'aussi emmené durant trois ans Tongue

Bon ce soir ça mouillait severe dans le coin et pas pu dépasser 5000 tours_avec la TT sur les départementales Bigsmile a bientôt sur une mensuelle Wink
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maksi Hors ligne
Membre
**


Messages : 63
Inscription : Jul 2014
Lieu : Centre
Message : #24
Envoyé le 09-08-2014 à 10:51
 

Merci Marco Polo.

pas facile de trouver le sommeil en ce moment... Il reste encore quelques nuits avant que je prenne possession de C4S... Elle sera notre jeudi...

@ bientôt sur une mensuelle comme tu dis...Wink
(Ce message a été modifié le : 09-08-2014 10:54 par Maksi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 152
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #25
Envoyé le 09-08-2014 à 17:19
 

(08-08-2014 18:03)cameleon44 a écrit :  Bienvenue Smile, les jantes noires ça le fait bien Thumbup

+1 j'avais fait de même sur les miennes gardées en double suite au montage de copies GT3

Gaffe au desserrage des vis sur des portées peintes, c'est arrivé en usage circuit Sad
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maksi Hors ligne
Membre
**


Messages : 63
Inscription : Jul 2014
Lieu : Centre
Message : #26
Envoyé le 09-08-2014 à 20:54
 

Merci pour l'info, je vais regarder ça de près Jeudi, car le vendeur vient de mettre des pneus neufs dessus... J'espère ne pas retrouver de traces de clé sur les jantes!!!!!

Et pour info, le roulement IMS a été changé par un LN Engineering ainsi que l'embrayage et vidange faite également... Le tout fait par Classic Auto Sport à Alès. (indépendant Porsche.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #27
Envoyé le 09-08-2014 à 21:11
 

(09-08-2014 20:54)Maksi a écrit :  Merci pour l'info, je vais regarder ça de près Jeudi, car le vendeur vient de mettre des pneus neufs dessus... J'espère ne pas retrouver de traces de clé sur les jantes!!!!!

Et pour info, le roulement IMS a été changé par un LN Engineering ainsi que l'embrayage et vidange faite également... Le tout fait par Classic Auto Sport à Alès. (indépendant Porsche.)

Sans en être certain à 100 %, car je ne connais pas sa dénomination sociale, je crois que le Boss de Classic Auto Sport est un membre du Forum, bien connu et avec bonne réputation WinkThumbup
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LE MOING Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 797
Inscription : Nov 2007
Message : #28
Envoyé le 09-08-2014 à 21:30
 

bienvenue. Très jolie cette association de couleurs Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 152
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #29
Envoyé le 09-08-2014 à 21:54
 

(09-08-2014 20:54)Maksi a écrit :  Merci pour l'info, je vais regarder ça de près Jeudi, car le vendeur vient de mettre des pneus neufs dessus... J'espère ne pas retrouver de traces de clé sur les jantes!!!!!

Et pour info, le roulement IMS a été changé par un LN Engineering ainsi que l'embrayage et vidange faite également... Le tout fait par Classic Auto Sport à Alès. (indépendant Porsche.)

Le problème dont je parlais est le desserrage "naturel" des vis lorsqu'elles ont leur surface d'appui conique sur une cavité peinte au lieu de l'alliage brut, rien a voir avec d'éventuelles traces de clés Wink
(Ce message a été modifié le : 09-08-2014 21:55 par Marco polo.)
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 611
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #30
Envoyé le 09-08-2014 à 21:55
Une Porsche dans le Centre (Blois/41) + photos...

(09-08-2014 21:54)Marco polo a écrit :  
(09-08-2014 20:54)Maksi a écrit :  Merci pour l'info, je vais regarder ça de près Jeudi, car le vendeur vient de mettre des pneus neufs dessus... J'espère ne pas retrouver de traces de clé sur les jantes!!!!!

Et pour info, le roulement IMS a été changé par un LN Engineering ainsi que l'embrayage et vidange faite également... Le tout fait par Classic Auto Sport à Alès. (indépendant Porsche.)

Le problème dont je parlais est le desserrage "naturel" des vis lorsqu'elles ont leur surface d'appui conique sur une cavité peinte au lieu de l'alliage brut, rien a voir avec d'éventuelles traces de clés Wink

Ça fait peur ton truc...
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.