Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
apprenti porschiste
Auteur Message
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #21
Envoyé le 09-11-2013 à 15:15
 

totalement ridicule d'acheter une 997S pour ne t'en servir que quelques mois/l'an (budget / utilisation)
fais toi plaisir dans ce cas là il y a ici un joli cabrio 4S 996 superbe état au juste prix

çà c'est se faire plaisir et rouler peu mais au moins extraordinaire en porsche Wink cheveux au vent ou ce qu'il te resteBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cissou836 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 628
Inscription : Nov 2013
Lieu : Var
Humeur : je ronge mon frein
Message : #22
Envoyé le 09-11-2013 à 15:27
 

climchaud ...j adore le look d une cabriolet (996 ou 997 mais plus en 997 ....) et le S pour le spam en serie ...
j ai eu une golf cabriolet (rien a voir ) mais le principe du cabriolet j ai pas trop aime ...habitant a l epoque (de la golf donc) sur la cote d azur ....j avais le soleil qui tapait sur la tete en pleine chaleur pendant les embouteillages estivaux...la voiture toujours poussiereuse a l interieur ....mais bon le plaisir avec une porsche cabriolet est sans nul doute incomparable ....
je ne suis ferme a acune possibilite ...

ps : veuillez tous m excuser pour les accents absents sur les a et e ...je n ai pas ça sur mon clavier .....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #23
Envoyé le 09-11-2013 à 15:31
 

Bon le peintre français qui peint des aquarelles dans le centre de Récife, il y est toujours ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #24
Envoyé le 09-11-2013 à 15:34
 

oh le vilain!! il a du soleil et il se plaint!!!Bigsmile

nous ici en IDF nous revons d'un beau soleil mais longtemps!!! j'ai roulé pas mal en cabrio 996 997 Boxster/Speedster
j'adore ce type de déplacement un peu décalé par rapport à la conduite automobile
imagine toi dans les bouchons parisiens et la pollution en Cab!! les milliers d'automobilistes te prennent pour un fou , car finalement on n'en voit pas trop des cabrios, mais j'adore, et c'est un choix assumé
l'avantage d'un 996 est que tu as le hard top pour l'hiver ...donc double plaisir, réflechis tu verras , pas bete du tout
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cissou836 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 628
Inscription : Nov 2013
Lieu : Var
Humeur : je ronge mon frein
Message : #25
Envoyé le 09-11-2013 à 15:37
 

bonjour Laurent964C4

le retour en france est provisoire et partiel car je garde mon statut de resident au bresil et donc y passer de nobreux mois par an ...
le retour s explique par une mere tres malade ....un petit besoin de se ressourcer avec la famille et les amis ...et quelques affaires a regler et mon epouse (bresilienne0 qui ne jure que par la france ...j ai beau lui expliquer que tout va a la derive ...mais bon ...on se partagera le temps entre l un et l autre (pays ) faut pas etre egoiste ...
quant au choix entre une 964 et une 997 (ou 996) c est le dilemme ...rien a voir entre l une et l autre...aussi bien en utilisation qu en entretien ....mais du fait que ma femme sera aussi utilisatrice la balance penchera surement vers une 997 S (cabriolet ??? elle oui, moi ? moins)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #26
Envoyé le 09-11-2013 à 15:41
 

Citation :Message original : cissou836
bonjour Laurent964C4

le retour en france est provisoire et partiel car je garde mon statut de resident au bresil et donc y passer de nobreux mois par an ...
le retour s explique par une mere tres malade ....un petit besoin de se ressourcer avec la famille et les amis ...et quelques affaires a regler et mon epouse (bresilienne0 qui ne jure que par la france ...j ai beau lui expliquer que tout va a la derive ...mais bon ...on se partagera le temps entre l un et l autre (pays ) faut pas etre egoiste ...
quant au choix entre une 964 et une 997 (ou 996) c est le dilemme ...rien a voir entre l une et l autre...aussi bien en utilisation qu en entretien ....mais du fait que ma femme sera aussi utilisatrice la balance penchera surement vers une 997 S (cabriolet ??? elle oui, moi ? moins)



BigsmileBigsmileBigsmile je fais l'inverse. Je vis en France et au Brésil quelques jours par an. Ma femme est française et se fout royalement de ma 964 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cissou836 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 628
Inscription : Nov 2013
Lieu : Var
Humeur : je ronge mon frein
Message : #27
Envoyé le 09-11-2013 à 15:47
 

climchaud ...je ne me plaint pas ...au contraire j adore le soleil ....faire le lezard sur la plage un oeil ferme l autre ....heu je ne dirai rien ou il se pose ....
je verrai bien ...car c est vrai les cabrio sont super belles ....mais en 997 S ...j ai souvent lu que le pasm (serie sur la S et option sur la c2) est vraiment un gros plus pour le confort) avec les sieges sport adaptatifs....
en revanche le pack chrono sport ...pour la conduite pepere que je ferai ce n est pas une option indispensable ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cissou836 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 628
Inscription : Nov 2013
Lieu : Var
Humeur : je ronge mon frein
Message : #28
Envoyé le 09-11-2013 à 15:52
 

bonjour Nicolas83

oui le var est une region privilegiee pour le soleil ...on en profite (je suis de sanary sur mer) surtout a fond quant les toutous ne sont pas encore arrives ou sont partis ....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cissou836 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 628
Inscription : Nov 2013
Lieu : Var
Humeur : je ronge mon frein
Message : #29
Envoyé le 09-11-2013 à 15:58
 

Laurent964C4

j ai rencontrre un peintre francais mais pas dans le centre de recife , il est souvent sur le marche artisanal nocturne de boa viagem...mais cela fait un bon moment que je ne suis pas alle dans ce coin.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHB Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 968
Inscription : Nov 2006
Lieu : Centre
Message : #30
Envoyé le 09-11-2013 à 16:12
 

Bienvenue, Francis !
J'espère que mon voisin et ami "Bruno Brazil" va lire ce post, parce que lui, il est de là bas !!! BRUNOOOOOOOOOOOOOO!!!
on te demande au parloir !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.