Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un vendéen en 993
Auteur Message
SebNantes Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 679
Inscription : Apr 2006
Message : #21
Envoyé le 25-08-2013 à 22:06
 

Perso j'étais client si CP de Nantes, bon travail globalement mais évolution des tarifs trop forte a mon goût sans évolution des prestations.

Du coup ma gt3 ira des septembre aux Sorinieres chez Classic Auto Passion.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SEB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 248
Inscription : Sep 2010
Lieu : ST BREVIN BEACH
Humeur : Cool
Message : #22
Envoyé le 25-08-2013 à 22:24
 

Bienvenu et à bientôt !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gulf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 078
Inscription : Jul 2005
Message : #23
Envoyé le 26-08-2013 à 10:45
 

Bienvenu Cédric.

vive la Roche et à un de ces quatre (aux artistes ou au papy's Bigsmile Wink )

Micka, c'est moi qui vous vous ai fait présenter Antoine. Le connaissant, il t'a peut être inciter à passer à la Porsche...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cedric34 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 529
Inscription : Apr 2012
Message : #24
Envoyé le 26-08-2013 à 10:59
 

bienvenue au club et chez P:thumbup:orsche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Peter993 Hors ligne
Membre Cotisant n°3401
****


Messages : 485
Inscription : May 2013
Message : #25
Envoyé le 26-08-2013 à 11:12
 

Bon choix Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil71 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 872
Inscription : Nov 2010
Lieu : Bourgogne du sud
Humeur : tout baigne
Message : #26
Envoyé le 26-08-2013 à 11:31
 

Citation :Message original : garsdu85
Bonjour,

Je roulais précédemment dans des allemandes (notamment un SLK et surtout une Z4 coupé, très amusante à conduire, et j'adorais son long capot et être assis presque sur les roues arrières).
Et puis la famille s'agrandit et il faut 4 places. Donc une 911 est LA solution.
Assez rapidement je suis tombé sur celle que j'imaginais. Couleur bleu nuit, intérieur noir en très bon état, kilométrage pas exagéré (147.000), très belle carrosserie, précédent propriétaire aussi attentif (pour ne pas dire maniaque) que moi... il ne reste plus qu'à foncer.
Achat en début d'été, et première opération, installer un siège pour mon fils de 1 an. Mon autre fils de 5 ans est aux anges, et notre plus grand plaisir est de faire des petites balades à 4, le soir, "à la fraiche". Et pas besoin d'accélérer très fort pour que tout le monde ait la banane Bigsmile
Encore besoin d'un peu de temps pour apprendre à connaitre et à maîtriser la bête et peut-être à bientôt lors d'une balade dans la région.
İmage
İmage

Bonjour,et bienvenue tu vas vite te rendre compte que la 911 n'est pas une voiture familiale!!!!
tes enfants ont 1 et 5 ans, c'est encore tout bon, attends encore 5 ans et c'est fini, mes filles ont tenu le coup jusqu'à 10 ans, et après c'est trop exigu!!!(elles sont comme moi, grandes et toutes en jambes!!!)
tu pourras ensuite en profiter en égoïste, ou faire comme nous, rouler avec 2 voitures, et un enfant avec chaque parent pour des sorties familiales, elles adorent (SC TARGA+Spider Alfa de 90)WinkWinkWinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rishark Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 843
Inscription : Sep 2006
Lieu : Dans tes rétros !!
Message : #27
Envoyé le 26-08-2013 à 11:39
 

Bienvenue à toi et à ta belle.
Pour l'entretien des "à air" essaie d'aller voir à St Denis du Payre, Michel painot, garagiste et passionné de la marque.
Ses tarifs sont inversement proportionnels à ses prestations.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
garsdu85
Non-enregistré


 
Message : #28
Envoyé le 26-08-2013 à 15:27
 

Citation :Message original : gulf
Bienvenu Cédric.

vive la Roche et à un de ces quatre (aux artistes ou au papy's Bigsmile Wink )

Micka, c'est moi qui vous vous ai fait présenter Antoine. Le connaissant, il t'a peut être inciter à passer à la Porsche...

Salut Mickael,
C'est vrai que Antoine a contribué à mon choix. D'ailleurs il est le premier à qui j'ai montré la bête. Il ne me reste plus qu'à la prendre à l'occasion de la fête de juin a Caen pour te la montrer! J'en suis hyper content!

Et tu es le bienvenu au papy's, la saison va bientôt recommencerBigsmile

[Édite le 26-8-2013 par garsdu85]
Citer ce message dans une réponse
kikiporsche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 851
Inscription : Feb 2012
Message : #29
Envoyé le 26-08-2013 à 15:40
 

Bienvenue à toi et à ta belle...voisin vendéen...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicochaf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 953
Inscription : May 2010
Message : #30
Envoyé le 26-08-2013 à 15:48
 

Salut, bon choix la 93, c'est du sûr Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.