Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le jeune cerf sur une vieille jument
Auteur Message
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #21
Envoyé le 12-08-2013 à 09:14
 

Ah les 964 Smile

Pour l'embrayage c'est une question d'habitude ça devrait vite venir. Sinon effectivement c'est l'actuateur de ralenti. Et oui ça commence Bigsmile

Bienvenue parmi nous Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elnuevo Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : Oct 2011
Message : #22
Envoyé le 12-08-2013 à 11:55
 

Bonne plume en tout casThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le jeune cerf
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 13-08-2013 à 05:15
 

Je vous remercie encore; Pour commencer avant d' ouvrir des posts a outrance j' avais quelques petites questions : dans le désordre ( oui car je n ai pas de manuel ) Le petit goulot de remplissage a coté de l' essence sert il au lave glace ?
Comment actionne t on les lave phares ?
Un interrupteur permet d' avancer l heure mais le même inter a gauche de la planche de bord?
Tiens pourquoi pas : a quel endroit se trouve cet actuateur de ralenti?
Ah oui : comment change t on les lampes du tableau de bord ( il me manque celle qui couvre la plage de 1000 a 3000 .... En même temps avec un petit effort de logique et pourquoi pas d' imagination je peut me douter qu il doit y avoir 2000 mais ça me semble primordial que tout sois éclairé pareil)
Cet aileron se déploie a 80 km/h dans une magie qui ferait passer la naissance de mon fils pour une anecdote ( ça va ça va je rigole) mais a quel moment rentre il ? Autant dire de suite que cette question n' a aucun intérêt d'ailleurs ne me répondez pas.
Finalement cette voiture pour moi et un peu a l' image de cet aileron retractable : d'un coté primordial (n'y voyez aucune animosité pour les sans ailerons ) et finalement inutile ( vous aurez bien compris que la portance a haute vitesse me passe au dessus de la tête , comme ma voiture en fait ).
Cette voiture me fait rejoindre les rangs des SAF : Sans Aileron Fixe ....
ou alors des SAB : Son Aileron Bouge ..... ou plutot des SAAB : Son Aileron Arrière Bouge
pas comme sur ma 900 d 'ailleurs , un bel aileron en bonne mousse bien noire.
Finalement a l'époque pour 11 de plus t' a un bel aileron qui se balade ..... Bon je me perds
En fait tres content de cette voiture qui me semble évadée d' une photo noir et blanc avec une classe a la Doisneau mais aussi qui me fait penser a une harley sur 4 roues non seulement a cause du bruit mais aussi pour ce coté intemporel du truc...
..tres content..
Citer ce message dans une réponse
Carreraz Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 681
Inscription : Jan 2008
Message : #24
Envoyé le 13-08-2013 à 05:26
 

BigsmileThumbup tres bon esprit!

dans le desordre:
- lave phare comme un appel de phares avec le comodo essuie glaces
- interrupteur, c'est pas l'essuie glace arriere?
- actuateur de ralenti: cherche avec notre superbe moteur de recherche "+actuateur +ralenti", y'a meme des crobars
- tableau de bord: laisse, tu as raison, c'est bien 2000 entre 1000 et 3000
- aileron qui se baisse, c'est vers 10km/h je crois, puis de toute facon tu ne veux pas savoir

Wink

[Édite le 13-8-2013 par Carreraz]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lagrenouille01 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 190
Inscription : Jul 2005
Message : #25
Envoyé le 13-08-2013 à 06:32
 

Trop de questions qui tuent!

Je vois en toi le fétichiste de l'Aileron et je pèse mes mots en mettant, pour te faire plaisir, un A majuscule.

Et si en faite l'aileron ne se baissait pas?

Je m'étonne que tu n'es pas essayé d'appuyer sur le boutonBigsmile

Bonne journée (d'ici ce soir tu auras des réponses), enfin j'espère.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #26
Envoyé le 13-08-2013 à 06:52
 

Salut et bienvenue Smile

Concernant ton manuel, tu peux essayer la fonction rechercher il y a sûrement un lien quelque part pour te dire comment le télécharger.
Sinon sur le net ça doit se trouver.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le jeune cerf
Non-enregistré


 
Message : #27
Envoyé le 16-08-2013 à 07:59
 

Bonjour tout le monde,
donc quelques nouvelles de ma Porsche....
Donc l' apprentissage se continue, je ne cale plus tant que ça, j' ai téléchargé un manuel de 964, ça m'a permis de trouver le lave phare. Les vitesses passent mieux .... tout va bien
Je crois meme qu elle est encore dans mon parking....
Bon dans les choses a faire il faudrait qu elle rencontre un pro ou un amateur eclairé pour voir si il y a des points a ameliorer avant de casser quoi que ce soit.....
En tout cas une chose : Ce bruit wow
Ca me rappelle la 924s ( ça va je rigole ) quoique je me rappelle de certaines choses que je retrouve ici comme le moteur qui s enflamme passé 4000 et l odeur de l huile chaude.... le freinage aussi ..... Bref
Pour la touche de l aileron , Grenouille, bien sur que je l ai repéré mais : j ose pas en abuser des fois qu il ne marche plus par ma faute
Et puis en plus le déploiement a l' arret au ralenti c' est pas le meme délire.
La le délire c' est l'analogie avec le train d' atterrissage sauf que la c est l aileron de décollage.....
Ca revient a un avion qui déploierait ses ailes a 80km/ H (oui c est possible) pour décoller
On peut aussi prendre le symbole d' une mésange mais c est moins agressif
et technologique
Citer ce message dans une réponse
jedai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 277
Inscription : Dec 2002
Humeur : Alpestre!
Message : #28
Envoyé le 16-08-2013 à 09:20
 

Citation :Message original : tty13
Salut jeune cervidé.
Bienvenu chez les grandes gueules.
Tu sembles avoir de l'humour, un peu de recul et de la répartie ... tu vas en avoir besoin.

Pour que tu te fasses une bonne idée de la typologie du Club, il faudrait qu'une âme charitable nous remettre le lien vers ce topic d'anthologie où un gentil membre décrivait avec une acuité parfaite, la psychologie des membres en fonction de l'auto qu'ils possèdent !!!

En tout cas, tu as acheté une Porsche pour t'en servir, ce qui fait déjà de toi un membre méritant, une bonne partie de ce Forum se contentant de la regarder et de la transformer ...
Wink
.

Et puis un amateur de Saab 900 ne peut pas être complètement mauvais ! SmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 879
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #29
Envoyé le 16-08-2013 à 19:50
 

Citation :Message original : tty13
Salut jeune cervidé.
Bienvenu chez les grandes gueules.
Tu sembles avoir de l'humour, un peu de recul et de la répartie ... tu vas en avoir besoin.

Pour que tu te fasses une bonne idée de la typologie du Club, il faudrait qu'une âme charitable nous remettre le lien vers ce topic d'anthologie où un gentil membre décrivait avec une acuité parfaite, la psychologie des membres en fonction de l'auto qu'ils possèdent !!!

En tout cas, tu as acheté une Porsche pour t'en servir, ce qui fait déjà de toi un membre méritant, une bonne partie de ce Forum se contentant de la regarder et de la transformer ...
Wink

Tinga a repris de il ne sait plus qui, c'est là :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=101656

Bigsmile

[Édite le 16-8-2013 par Rol84]
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 879
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #30
Envoyé le 16-08-2013 à 19:59
 

J'ai oublié, OuelcomeWink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.