Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bien le bonjour de Maxflat
Auteur Message
elnuevo Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : Oct 2011
Message : #21
Envoyé le 14-02-2013 à 17:14
 

En tout cas tu sais chercher, ces voitures sont belles en photo ( a part les roues de la noire) et leur prix vraiment pas deconnant! Le bon truc avec un pro c'est que si il y a vraiment une arnaque, tu peux lui chercher des poux, alors qu'avec un particulier tu l'as dans l'os.
Mais a ce prix, un conseil: fonce les voir...et mets les sur le forum après Wink
En daily c'est limite, why not mais achete toi un scoot en secu...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #22
Envoyé le 14-02-2013 à 17:17
 

Bruno a raison, si en dessous tu découvres des choses, c'est vite 2 à 3 fois plus cher!Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxflat Hors ligne
Membre
**


Messages : 51
Inscription : Feb 2013
Message : #23
Envoyé le 14-02-2013 à 17:27
 

Merci elnuevo de tes conseils, tu comptes foncer la voir avant moi??!!! Bigsmile
Je l'ai réservé auprès du distributeur sous réserve qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises à l'essai.

Je sais à quel point une resto coute cher et c'est pour ça que je veux aller voir un pro et en discuter avec lui, certaines de mes connaissances sont passés par Nael et ils ont tous eu dans les mains ce qui était décrit dans l'annonce, donc je suis plutot confiant.

Mon père a une Morgan plus8 (V8 rover carbu) et un JZR, un jouet à trois roues et un V2 1100 MotoGuzzi entre les deux yeux !(www.youtube.com/watch?v=i5h9ITRjtBw)

Je vous tiendrai informé de ma visite chez Nael !

Encore merci a tous pour votre accueil et vos conseils !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #24
Envoyé le 14-02-2013 à 17:48
 

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=115463
Pour au moins vérifier la série, tu as les premiers numéros visibles sur la traverse avant et à gauche du réservoir et un autre au niveau du cendrier mais faut le retirer Wink
Le numéro moteur est sur la droite de ta turbine quand tu descends.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chris75911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 518
Inscription : Nov 2009
Message : #25
Envoyé le 14-02-2013 à 18:49
 

Bienvenue ici ! Si tu es pas loin de chez Nael on est voisins.

Hésites pas si tu veux que je t'accompagne pour aller voir une voiture là bas, je connais un peu ces petites bêtes pour avoir moi-même une 2,2T depuis 4 ans.

EN tout cas bonne recherche j'espère que tu trouveras vite ton bonheur !

PS : pour la noire de chez Bretagne Roadster, il y a déjà un post qui en parle. Y'a pas mal de choses qui sont à revoir sur cette voiture...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carmz44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 137
Inscription : Mar 2008
Message : #26
Envoyé le 15-02-2013 à 11:32
 

Salut Max !

Bienvenue chez les classimous Cool

J'ai franchi le pas il y a 2 ans et demi avec un 2.4 T Targa, qu'il m'est arrivé d'utiliser en daily, et je peux te dire que ça n'est quand même pas l'idéal :
- consommation importante
- temps de chauffe très long (et chauffage qui se fait attendre...). D'ailleurs un chauffage Webasto additionnel était proposé en option
- désembuage perfectible

Je te conseille fortement de ne l'utiliser qu'en 2nd véhicule, et puis je ne sais pas combien ça peut coûter en assurance si elle n'est pas assurée en collection, surtout que tu n'as que 25 ans !

Je crois que Gilles (pseudo poissonrouge) utilise une classic en daily, donc rien n'est impossible non plus Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carmz44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 137
Inscription : Mar 2008
Message : #27
Envoyé le 15-02-2013 à 11:51
 

Voici une 2.4 T sporto à vendre sur Paris et dans ton budget :

http://www.leboncoin.fr/voitures/434279571.htm?ca=12_s

Au delà du look entre 2.2 et 2.4 L (grille de capot anodisée noir, et éventuellement entourage des clignotants et grilles de klaxon noirs), c'est quand même au niveau de la boîte que cela se joue à mon avis Wink
Bon, là, c'est une sporto, donc c'est encore autre chose...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxflat Hors ligne
Membre
**


Messages : 51
Inscription : Feb 2013
Message : #28
Envoyé le 15-02-2013 à 12:16
 

Salut carmz,

Merci pour l'annonce, effectivement elle mérite d'être vue. Comment se passe le passage de vitesse sur une semi-auto? (je n'ai jamais conduit de semi-autoSad)
Je pense qu'une utilisation "daily" devient faisable tant qu'on ne va pas au boulot avec Bigsmile
Quelles sont les closes pour l'assurer en collection?
J'ai fait du daily pendant 3 ans en 4L donc mis appart la consommation importante, je connais tous les désagréments de la classic, mais je suis jeune, c'est tout de même plus supportable que le service militaire Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carmz44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 137
Inscription : Mar 2008
Message : #29
Envoyé le 15-02-2013 à 12:54
 

Pour l'assurance collection, il suffit d'avoir une autre auto assurée normalement. Personnellement, j'ai une Mini 1000 assurée au tiers Wink.
Jamais testé la Sporto, il parait que c'est assez agréable (je crois qu'elle débraye toute seule quand on pousse le levier de vitesse, mais tu trouveras plein d'infos rien qu'en utilisant la fonction "recherche" du forum). Cela reste une boîte 4 (comme sur la mienne Smile ).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxflat Hors ligne
Membre
**


Messages : 51
Inscription : Feb 2013
Message : #30
Envoyé le 15-02-2013 à 15:34
 

J'ai contacté le gars de la sporto pour avoir un peu plus d'infos et de photos.

Y a-t-il une rubrique de se forum dans laquelle on peut voir vos belles???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.