Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Futur acquereur d'une 991
Auteur Message
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #21
Envoyé le 22-08-2012 à 20:50
 

je te conseille les jantes noires.... Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #22
Envoyé le 22-08-2012 à 20:51
 

si je peux me permettre, en base, les sièges sport sont un peu larges
il est réellement dommage que l'option tout éléctriques coute si chère que cela, car ils ont le mérite de serrer les boudins latéraux ainsi que le cale rein

je pense que la prochaine porsche aura, en ce qui me concerne cette option , car par moments, en conduite dynamique , je nage dans le siègeWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #23
Envoyé le 22-08-2012 à 20:53
 

Bigsmile .......et ils eurent beaucoup d'enfants
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #24
Envoyé le 22-08-2012 à 20:54
 

Citation :Message original : climchaud
Bigsmile .......et ils eurent beaucoup d'enfants

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
watermelon Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Aug 2012
Message : #25
Envoyé le 22-08-2012 à 21:03
 

Sauf erreur de ma part, dans tous les cas il y a les sieges sport. Est ce que tu parles des sieges sport + ? Il n'y a pas de reglages electriques sur les sieges sport de base ??

Il me semble que c'est ce qu'il y avait dans le modele que j'ai essayé en tout cas (les sieges sport), le maintien lateral me semblait correct (et pourtant je suis pas gros hein !).

Bon de toutes façons j'arrivais à la limite de mon budget, parce que madame veille aux finances, et surtout, avec le mariage prévu pour l'été prochain, fallait pas que je lui annonce qu'elle allait avoir de belles jantes noires en lieu et place de sa bague !! Tongue

Sinon, pour le TO en verre, je ne l'ai pas pris, parce que je n'avais jamais vu avant ce que ça donnait en vrai, et je ne suis pas ultra fan du toit bi-ton que ça fait. En plus, pour une voiture de sport, je prefere la sensation de confinement que donne un toit opaque quand il est fermé..
mes excuses d'avance aux fans de targa et cabriolets Tongue


[Édite le 22-8-2012 par watermelon]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #26
Envoyé le 22-08-2012 à 21:23
 

tu as raison, il s'agit des sièges sport + mais de base, ils nomment cela avec 4 réglages ( les autres en ont 16 mais le prix est dingue , je crois 6900 e en plus du tout cuir

l'avancement du siège se fait en manuel, seule la hauteur et l'inclinaison du siège est éléctrique, l'asise étant pleine et telle quelle

les sport + 16 réglent les boudins latéraux de l'assise,,les boudins hauts du dossier, le cale rein en hauteur, l'assise du siège en haut en bas , l'avancement le retour et l'appui cuisse le volet avant du siège s'avance , tout éléctriquement y compris pour le passager

avec les options sièges chauffants et climatisés, on arrive facilement à 8500e, là, il ne faut plus exagérer!!!! c'est trop cher
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
watermelon Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Aug 2012
Message : #27
Envoyé le 22-08-2012 à 21:33
 

bah c'est clair qu'à ce prix là, je peux l'avancer tout seul mon siege !! Bon c'est vrai que c'est juste un peu dommage pour les boudins lateraux, tant pis, je prendrai les ronds points tout droit ^^
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #28
Envoyé le 22-08-2012 à 21:41
 

Citation :Message original : climchaud
c'est trop cher


Quelqu'un pourrait-il noter cette phrase complètement anormale chez François ? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #29
Envoyé le 22-08-2012 à 21:47
 

Citation :Message original : Guyom64


Citation :Message original : climchaud
c'est trop cher


Quelqu'un pourrait-il noter cette phrase complètement anormale chez François ? Bigsmile


+1
je pense qu il est sous l emprise de produits stupéfiants ou que qqun lui a piraté son compte 911.net Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #30
Envoyé le 22-08-2012 à 21:50
 

et puis le livret d'apargne A est porté à 20000 e!!! il faut économiser!!avec tout ce qui va nou tomber sur la tete!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.