Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Quand j'étais petit garçon..
Auteur Message
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 539
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #21
Envoyé le 26-06-2012 à 18:39
 

Jolie présentation. Bienvenue Smile
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon34 Hors ligne
Membre
**


Messages : 201
Inscription : Jun 2012
Message : #22
Envoyé le 27-06-2012 à 11:53
 

Merci à tous pour vos messages de bienvenu. Ca fait plaiz
Pour fréquenter d'autres forums, moto (Vanvan-club) et montre (FAM), j'apprécie votre accueil attentionnée sur lequel souffle un petit vent de folie qui n'est pas pour me déplaire (la chanson québécoise, le générique du canard au long coup, l'album photos des miniatures 911). Merci bien!
Pour terminer ma présentation, je vis à Montpellier (d'où le 34 qui accompagne mon pseudo, Valence était la ville de ma grand-mère), Gédéon est un prénom que j'adore, c'est après que j'ai connu le canard au long cou qui dénote des autres et, et, et.... le rêve qu'il m'appartient de concrétiser : posséder et entretenir un beau 993. J'espère murir ce projet à votre contact, enrichir ma connaissance et pouvoir, au travers de mes consultations de post et échanges parmi vous, faire un achat éclairé quand je signerai le chèque ! La chasse va être longue car je n’ai pas encore suffisamment de cartouche, je ne suis pas pressé et surtouuuut, j’ai bien compris que l’on achetait pas un prix mais une voiture de 20 ans d’âge qu’il convient de bien connaitre avant de se l’approprier. J’ai conscience de mon état de bleubite et je vais apprendre. Ce WE, j’aurai sans doute l’occasion de passer à Ledenon et aujourd’hui, c’est la Saint Ferdinand. Ca va vous surprendre mais ce n’est pas de votre Ferdinand dont il est question mais d’un autre : Ferdinand d'Aragon (XIIIe siècle), ou Fernand, membre de la famille royale d'Aragon, cinquième évêque de Cajazzo, bénédictin vénéré à Cornello en Sicile ; fêté le 27 juin, pile poil aujourd’hui, c’est un signe….
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Totor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 346
Inscription : Jan 2010
Lieu : Lux & Var
Message : #23
Envoyé le 27-06-2012 à 11:56
 

Salut, Welcome !

MAIS OÙ SONT LES PHOTOS QuestionQuestionQuestion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon34 Hors ligne
Membre
**


Messages : 201
Inscription : Jun 2012
Message : #24
Envoyé le 27-06-2012 à 11:59
 

Salut, les voilà, de la part de TOF2.8RSR : https://www.club911.net/viewthread.php?t...999&page=1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sim352 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 654
Inscription : Jun 2011
Message : #25
Envoyé le 27-06-2012 à 11:59
 

Bienvenue WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tribeca55 Hors ligne
Banni


Messages : 5 781
Inscription : Oct 2010
Message : #26
Envoyé le 27-06-2012 à 12:20
 

Citation :Message original : gedeon34
Un soir de 1978, j’accompagnai ma mère au supermarché situé à la sortie de Valence sur la route de Romans. Dans le magasin, en bon petit garçon, je guètai le rayon jouets au fur et à mesure que nous avançions… Cible atteinte : les merveilles étaient là, dont l’une plus belle que les autres : une voiture Majorette, modèle réduit de la Porsche 911 - couleur grise. Maman….Maman, la voiture… « steuplaiiiiit » (le mot magique)… Maman…
Cette voiture, je l’ai en mémoire depuis, je me souviens, allongé par terre dans ma chambre, sur la moquette orange (d’époque) en train de lui faire faire des virages et dérapages en la guidant par la main, la tête par terre avec juste un œil ouvert pour mieux apprécier ses lignes. Comme elle roulait bien avec ses amortisseurs qui la collaient à la moquette… La voiture est dans un plastique avec d’autres voitures au fond des combles dans les cartons où s’entassent les affaires chez les parents. Une autre l'a remplacée dans ma tête de grand garçon, la majorette s'est transformée en 993 et j'entame la réalisation d'un rêve commencé jeune en venant ici. SALUT A TOUS !

aaaaaaaaaaaaaaaaaah Valence 2!!!!! c'etait un rond point coop à cette epoque....mes parents m'y ont acheté un certain nombre de majorette aussi!!!WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 433
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #27
Envoyé le 27-06-2012 à 12:43
 

Salut et bienvenue !!!!! SmileThumbup
Un héraultais de plus, ça fait plaisir Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Slouphie Hors ligne
Membre Cotisant n°1427
****


Messages : 483
Inscription : Mar 2008
Message : #28
Envoyé le 27-06-2012 à 12:47
 

Bienvenue a toi
Certaines petites filles ont fait le meme reve...
Thumbup Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 011
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #29
Envoyé le 27-06-2012 à 14:06
 

Bienvenue à toi... Thumbup .... et bonne recherche !!!... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #30
Envoyé le 27-06-2012 à 14:12
 

Bienvenue. Thumbup
Cool la présentation Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.