MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
~~~~ CR de la sortie ALSACE VOSGES AUTOMNE 2011 ~~~~
|
Auteur |
Message |
Lionel
Posteur Confirmé
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
|
Envoyé le 09-10-2011 à 21:20
|
|
|
|
jhesite
Membre Cotisant n°461
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Lieu : PACA & IDF Humeur : Zen
|
Envoyé le 09-10-2011 à 21:22
Bon ayé bien rentrés
Que dire de plus, tout était parfait en dehors d'une certaine 993 qui nous à boucané pendant 2 jours
On a bien mangé ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) , on a bien bu ( pas trop ), les routes étaient top, l'hote, je l'ai déjà dit, top classe , et le petit groupe bien sympathique
Bravo francki
Comme le dit Lionel, nous étions là pour voir comment cela se passait, c'est bon, tu peux devenir Délégué ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
Photos à suivre ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
|
|
|
Une chose est sure, rien n'est sur !!
|
|
RV981
GO Région Sud/Corse n°894
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Lieu : La Colle sur Loup
|
Envoyé le 09-10-2011 à 21:24
TOP ta synthèse Lionel ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif)
On a beaucoup ri en la lisant comme pendant la sortie ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) Citation :Message original : Lionel
salut les amis ![Cool Cool](images/smilies.club911.net/cool.gif)
nous voici rentrés (vers 19h30), avec une première partie du trajet sous un beau soleil, sur un rythme proche de celui de ce merveilleux WE, avec Hervé en ouvreur ![Tongue Tongue](/images/smilies.club911.net/tongue.gif)
puis Alain et Christine dans leur belle 997 équipée d'un super bidule qui paraît-il s'appelle "coyote" nous ont ramenés à allure "raisonnable" vers la Belgique, où des trombes d'eau nous attendaient ... ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
bien, revenons à ce WE organisé par Francki ![Exclamation Exclamation](/images/smilies.club911.net/exclamation.gif)
alors comme tu t'en doutais Franck, nous (GO's et Son Altesse Sérénissime) étions venus pour observer avec attention cette sortie, et ainsi nous assurer qu'elle répondait rigoureusement au cahier des charges d'une sortie digne du club911.net ... ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
verdict ... ![Question Question](images/smilies.club911.net/question.gif)
- région : TOP, je ne connaissais pas, et çà donne vraiment envie d'y retourner ![Tongue Tongue](/images/smilies.club911.net/tongue.gif)
- parcours : TOP, de belles routes, bien roulantes, un régal lorsque la chaussée est sèche ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
- rythme de roulage ... là ... comme disent parfois certains "râleurs" ... on se traînait la bite ... même Nathalie m'a dit plusieurs fois ... "mais double, vas-y, appuie bordel ... et fous le moi en travers ce speedster " ... ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
(le ryrhme était TOP également )
- participants : TOP (normal, la majorité n'étaient ni des Vosges, ni d'Alsace ) ... j'déconne bien-sûr ... ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
- hotel : TOP, à refaire en amoureux ![Cool Cool](images/smilies.club911.net/cool.gif)
- resto : TOP, la ferme auberge était vraiment bien, vue magnifique, quantités parfaitement adaptées au régime Dukan ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
- ambiance : TOP, une des meilleures que j'ai pu connaître ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif)
Félicitations Franck ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif) ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif)
Nous sommes vraiment très heureux d'avoir pu participer à l'un des plus beaux rallyes du club ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
Je posterai ce soir quelques photos (mais désolé pour les plaques ... pas le courage de jouer avec photoshop ... si çà pose problème, je supprimerai les clichés à votre demande )
Amitiés à tous, et encore une fois bravo Franck ![Exclamation Exclamation](/images/smilies.club911.net/exclamation.gif) ![Exclamation Exclamation](/images/smilies.club911.net/exclamation.gif) ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
Lionel
[Édite le 9-10-2011 par Lionel]
|
|
|
|
Lionel
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 09-10-2011 à 21:30
|
|
|
|
Lionel
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 09-10-2011 à 21:35
|
|
|
|