Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ma présentation r21turbo42
Auteur Message
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 493
Inscription : May 2003
Message : #21
Envoyé le 25-09-2011 à 21:15
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
r21turbo42
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 25-09-2011 à 21:17
 

"denteux42" si je lis entre les lignes tu roules aussi en karting, peux etre que l'on c'est déjà croisé, je roule pas mal a Villars, quelques fois a Montbrison, Le Coteau, et une sortie annuele à St Laurent de Mure. Pour ma première année en boite je reste sur du circuit moyennant rapide; l'année prochaine j'aimerai aller essayer Varennes sur Alliers; cette année j'ai préféré prendre un peu d'expérience avant de rouler sur du rapide.

Pour l'acquisition d'une Porsche pour le moment ce n'est vraiment qu'un reve. Après il est clair qu'une "simple" 911 me ferait deja rever .

Merci a tous pour votre accueil.
Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 122
Inscription : Sep 2010
Message : #23
Envoyé le 25-09-2011 à 21:23
 

Citation :Message original : r21turbo42

"denteux42" si je lis entre les lignes tu roules aussi en karting, peux etre que l'on c'est déjà croisé, je roule pas mal a Villars, quelques fois a Montbrison, Le Coteau, et une sortie annuele à St Laurent de Mure. Pour ma première année en boite je reste sur du circuit moyennant rapide; l'année prochaine j'aimerai aller essayer Varennes sur Alliers; cette année j'ai préféré prendre un peu d'expérience avant de rouler sur du rapide.


Bienvenue Smile

Varenne sur Alliers, c'est une superbe piste qui accueille des compétitions internationales, comme Salbris, je crois. C'est un paradis pour les pilotes de kart.

La piste de Magny-Cours est superbe aussi SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 445
Inscription : Sep 2006
Message : #24
Envoyé le 25-09-2011 à 21:25
 

beaucoup couru en Rhône-Alpes en ligue , et plus loin pour les grandes courses , il y a ...bientôt 20 ans , je vieillis , donc Coteau pour des tests moteurs encore , et Saint Amand pour le fun ..Varennes , génial en 125 , un peu casse moteur pour les ICA ....beaucoup plus d'inertie dans les porsches WinkWink, rien à voir , complémentaires ..bonne soirée
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Atomic69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 461
Inscription : May 2007
Message : #25
Envoyé le 25-09-2011 à 21:30
 

Citation :Message original : r21turbo42

"denteux42" si je lis entre les lignes tu roules aussi en karting, peux etre que l'on c'est déjà croisé, je roule pas mal a Villars, quelques fois a Montbrison, Le Coteau, et une sortie annuele à St Laurent de Mure. Pour ma première année en boite je reste sur du circuit moyennant rapide; l'année prochaine j'aimerai aller essayer Varennes sur Alliers; cette année j'ai préféré prendre un peu d'expérience avant de rouler sur du rapide.

Pour l'acquisition d'une Porsche pour le moment ce n'est vraiment qu'un reve. Après il est clair qu'une "simple" 911 me ferait deja rever .

Merci a tous pour votre accueil.

Dis-moi la prochaine fois que Tu iras à Savigneux Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
r21turbo42
Non-enregistré


 
Message : #26
Envoyé le 25-09-2011 à 22:25
 

ok "atomic69" je te ferai un mp.

"denteux" jolie parcour alors, j'espère finir plus tard comme toi avec la 911 .
Citer ce message dans une réponse
Labroche Hors ligne
Membre
**


Messages : 167
Inscription : Sep 2011
Message : #27
Envoyé le 26-09-2011 à 15:50
 

la photo avec la mobylette elle est énorme
Bienvenue voisin stéphanois...

WinkWinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 200
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #28
Envoyé le 26-09-2011 à 15:56
 

Citation :Message original : yastefris
le 42 en force sur ce forum. Jamais je ne pensais qu'il y avait autant d'habitants dans ce déptShockedShockedShockedShockedShockedBigsmileBigsmile

A mon avis c'est le même qui a plusieurs pseudo
C''est un trou ou on ne crois jamais personne et comme par hazar ils ont au moins 20 sur le forum
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 445
Inscription : Sep 2006
Message : #29
Envoyé le 26-09-2011 à 16:12
 

si le 42 est un trou , que dire du 69 ....bon , je sors
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mulsanne Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 552
Inscription : May 2009
Message : #30
Envoyé le 26-09-2011 à 16:14
 

Citation :Message original : denteux42
si le 42 est un trou , que dire du 69 ....bon , je sors

BigsmileBigsmileBigsmile Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.