Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Et un nouveau pour commencer 2011!
Auteur Message
bluefrog31 Hors ligne
Membre
**


Messages : 77
Inscription : Apr 2004
Message : #21
Envoyé le 02-01-2011 à 16:09
 

Citation :Message original : Antho356
Bonjour à tous,

Ayant parcouru les différentes rubriques (surtout celles dédiées aux flat 4) de ce forum depuis quelques temps, je me décide enfin de m'y inscrire pour partager avec vous différentes infos sur les Porsches classics.

Je me présente donc, Anthony, 31 ans, de Toulouse et passionné de mécanique et de véhicules anciens (auto, moto) principalement British, mais aussi de Porsche 356 et premières 911 (E, T, S).

J'ai restauré et possède encore pas mal d'anciennes entre autres plusieurs Austin Minis, 1275 GT, Lambretta 125 LD, Yamaha 200 CS5E et Triumph Bonneville.

J'ai récemment vendu beaucoup de mes véhicules pour faire de la place dans le garage d'une part mais surtout pour pouvoir m'offrir LA Porsche dont je rêve depuis longtemps, une 356!

Je posterai un nouveau sujet pour préciser ma recherche dans la section adéquate.
Wink
En tant que 1er membre inscrit pour 2011, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2011! Wink

Au plaisir de vous lire...

Anthony

Au plaisir de te rencontrer sur Toulouse
Excellente année porschiste
Fred
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.