MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Retour Morvan 911 virages
|
Auteur |
Message |
PhilGT
GO Club n°453
|
Envoyé le 05-10-2010 à 10:36
Citation :Message original : 935TURBO
Pas mal ton petit film....tu cherchais quoi.....à les perdre dès le début....?.......
Penses tu, tout le monde suit, dès le départ .
Et puis, comme tu as pu le voir, sur tout le parcours de la sortie, les changements de direction sont très peu fréquents, souvent plus de 20Km dans la même direction sans avoir besoin de chercher sur des panneaux .
Ce qui donne la possibilité à chacun de rouler à sa main .
Les lignes droites sont parcourues très calmement pour regrouper et nous faisons beaucoup de petites pauses .
|
|
|
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
|
|
christb
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 05-10-2010 à 10:59
Citation :Message original : PhilGT
Citation :Message original : 935TURBO
Pas mal ton petit film....tu cherchais quoi.....à les perdre dès le début....?.......
Penses tu, tout le monde suit, dès le départ.
Et puis, comme tu as pu le voir, sur tout le parcours de la sortie, les changements de direction sont très peu fréquents, souvent plus de 20Km dans la même direction sans avoir besoin de chercher sur des panneaux.
Ce qui donne la possibilité à chacun de rouler à sa main.
Les lignes droites sont parcourues très calmement pour regrouper et nous faisons beaucoup de petites pauses.
Pour les panneaux, je n'ai rien vu
J'ai essayé de ne pas perdre le croco de vue, ce qui est très pratique quand tu ne connais pas le tracé
Je confirme, que chacun a pû rouler à sa main, et que nous n'avons perdu personne
|
|
|
|
christb
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 06-10-2010 à 19:00
|
|
|
|