Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
[sorties circuit] [Retour, photos, vidéos] - Circuit Michelin "Glisse" Ladoux ----> 8 mars 2025
Auteur Message
MJC91 Hors ligne
Membre Cotisant n°6384

Envoyé le 09-03-2025 à 23:16
[Retour, photos, vidéos] - Circuit Michelin "Glisse" Ladoux ----> 8 mars 2025

C’était pour moi une 1ere, et je pourrai dire qu’au moins j’ai vu Ladoux.

İmage

Dommage, j’avais le bracelet assorti à la peinture mais ça ne m’a pas porté chance !İmage

Après quelques tours, obligé de m’arrêter… du coup désolé pour l’interruption de roulage.

Merci [mention]ARF [/mention] ,[mention]fabien37 [/mention] et junior pour l’aide.

Un peu dégoûté mais les tours de piste à côté de [mention]fabien37 [/mention] , [mention]Calvinberu [/mention], [mention]ravioliv [/mention] et [mention]ARF [/mention] m’ont redonné le sourire.

Super content d’avoir enfin rencontré Fabien après tant de discussions pendant les roulages virtuels , j’ai 2 vidéos à t’envoyer…

Bravo Hubert pour les tours de volant d’une main, trop facile

Super cool d’avoir fait connaissance avec Olivier ([mention]ravioliv [/mention]) pendant qu’il maîtrisait la glisse

Merci à Olivier ([mention]ARF [/mention]) pour le coaching et les 20 minutes de glisse après le repas bien copieux … pilotage tellement fluide que même pas vomi .

İmage

J’ai aussi une vidéo de 10 minutes à t’envoyer…

İmage

Merci à vous 4, c’était hyper plaisant et instructif.

Merci aussi au club et aux organisateurs pour cette néanmoins belle journée
Ça m’a donné envie de faire plus de tours
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ravioliv Hors ligne
Membre Cotisant n°7584

Envoyé le 09-03-2025 à 23:32

(09-03-2025 23:16)MJC91 a écrit :  C’était pour moi une 1ere, et je pourrai dire qu’au moins j’ai vu Ladoux.

Super cool d’avoir fait connaissance avec Olivier ([mention]ravioliv [/mention]) pendant qu’il maîtrisait la glisse

Merci à vous 4, c’était hyper plaisant et instructif.

Avec plaisir ! et j'espère que tu pourras rapidement retrouver la piece perdue et retrouver le chemin de la piste!
ARF Hors ligne
GO Karting n°223

Lieu : On the road (77)
Envoyé le 09-03-2025 à 23:36

Hello JC content d'avoir pu te faire passer un petit moment sympa quand même Wink
J'étais vraiment déçu pour toi SadSad
Et d'autant plus quand on a retrouvé toutes tes pièces perdues en fin d'après midi au bord de la piste ShockedMadSad
Bon ! La prochaine sera la bonne Exclamation
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223

Envoyé le 10-03-2025 à 00:15

(09-03-2025 22:24)ravioliv a écrit :  marrant de revoir ARF apres en effet au moins 15 ans si ce n'est plus et voir qu'on a changés d'autos mais pas vraiment vieillis Bigsmile ( et t'as progressé en pilotage de 911 en tous cas!..et en mécanique aussi Bigsmile )

( désolé pour le bruit de GriGri relou c est une vieille GoPro2 je sais pas trop d ou ca vient...)

Tout pareil pour moi à ton endroit BigsmileWink
Pour la panne intermittente de démarrage, trouvé en rentrant, le + de la batterie était pas assez resserré Mad

Et ton bruit de cricri, j'ai le même, c'est ta cam qui vibre dans son boiter de fixation Mad faut trouver un endroit qui remonte moins les vibs, ou réussir à bloquer la cam dans le boitier Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sandwedge Hors ligne
Membre Cotisant n°1830

Envoyé le 10-03-2025 à 00:38

Merci au staff pour l'organisation de cette très belle sortie.
Ce fut très sympa de revoir des anciens Wink
Voici une première livraison de photos.

" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">
Golf, les grandes victoires sont celles que l’on remporte sur soi-même
Sandwedge Hors ligne
Membre Cotisant n°1830

Envoyé le 10-03-2025 à 00:54

Quelques autres photos et la suite dans les jours à venir Wink

" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">
Golf, les grandes victoires sont celles que l’on remporte sur soi-même
ARF Hors ligne
GO Karting n°223

Envoyé le 10-03-2025 à 08:38

Ah, j'oubliais, si quelques-un a une vidéo ou en entends bien l'échappement de mon auto, je suis preneur, c'est pour l'ingé son de ma banane qui voudrait un retour BigsmileCool
J'ai pas pensé à faire des prises de son avant de remballer tout le bazar Sad
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437

Envoyé le 10-03-2025 à 08:51

Merci aux photographes Thumbup
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170

Lieu : FR-17-92
Envoyé le 10-03-2025 à 09:37

On reconnaît bien la Sandwedge-Touch…..

Très belles…..

TongueThumbup
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53

Envoyé le 10-03-2025 à 09:43

(09-03-2025 23:36)ARF a écrit :  Hello JC content d'avoir pu te faire passer un petit moment sympa quand même Wink
J'étais vraiment déçu pour toi SadSad
Et d'autant plus quand on a retrouvé toutes tes pièces perdues en fin d'après midi au bord de la piste ShockedMadSad
Bon ! La prochaine sera la bonne Exclamation

İmage

snifff !!!! Mais bon tout autant content de la (vraie) rencontre JC @MJC91

Allez dans quelques jours ça ira mieux !

İmage
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2025 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.