Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
[sorties circuit] [Retour, photos, vidéos] - Circuit Michelin "Glisse" Ladoux ----> 8 mars 2025
Auteur Message
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53

Envoyé le 09-03-2025 à 13:47

(09-03-2025 13:40)Michael228 a écrit :  En espérant que le manque de participants de cette année ne condamne pas cette sortie à l'avenir.

Si on fait un petit calcul sur la base de 50 participants "espérés" à 230e, et seulement 35 réels, ça ferait une sortie à 330 au lieu de 230. Est-ce que ça vaut toujours le coup ? le coÛt ?

Bien sûr il ne s'agit là QUE de l'inscription circuit, on peut multiplier par 2 ou 3 le coût réel ! Mais justement, dilué dans ce coût réel ....

Peut-on imaginer une formule variable, où le club reverse des frais d'inscription si on finit par être entre 35 et 50. C'est du boulot, de l'administratif, mais si ça peut permettre de maintenir une sortie SI appréciée (des participants, quand ils peuvent se libérer) ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Vice Président Club

Envoyé le 09-03-2025 à 13:56

Merci à tous pour votre participation , une chouette journée avec le soleil qui se termine bien financièrement pour le club , non sans mal .
Instagram nous a apporté des inscrits hors club toute cette semaine .
Comme quoi il est nécessaire de s’ouvrir à l’extérieur avec un public différent .

Nous allons probablement faire une pause l’année prochaine
sur cette sortie , y revenir chaque année installe peut être une lassitude .
Le bon rythme semble être une année sur deux comme évoqué à l’AG .

Rien de figé , à suivre WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Vice Président Club

Envoyé le 09-03-2025 à 13:56

İmage
CarreraCat 72 Hors ligne
Membre Cotisant n°6953

Lieu : Virage de Mulsanne
Envoyé le 09-03-2025 à 17:03

Merci au club pour l’organisation de cette sortie, c’était une première pour moi, et c’était bien déroutant au début… au final, c’était bien intéressant et même amusant, mais j’ai encore un peu de boulot devant moi….
C’était un plaisir de revoir des têtes connues, et de faire connaissance avec des membres que je ne connaissais pas encore. Une fois de plus une ambiance conviviale et franchement sympathique Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914

Lieu :
Envoyé le 09-03-2025 à 17:42

JL tu peux encore remercier le jeune du CP de La Rochelle pour sa participation à la réparation de la grenade ZZTop ThumbupWink

Sinon très belle journée,comme d’hab Exclamation

WinkThumbup
Casimir2 Hors ligne
Membre Cotisant n°5547

Lieu : L'Isle aux Zenfants
Envoyé le 09-03-2025 à 17:59

(09-03-2025 13:47)fabien37 a écrit :  
(09-03-2025 13:40)Michael228 a écrit :  En espérant que le manque de participants de cette année ne condamne pas cette sortie à l'avenir.

Si on fait un petit calcul sur la base de 50 participants "espérés" à 230e, et seulement 35 réels, ça ferait une sortie à 330 au lieu de 230. Est-ce que ça vaut toujours le coup ? le coÛt ?

Bien sûr il ne s'agit là QUE de l'inscription circuit, on peut multiplier par 2 ou 3 le coût réel ! Mais justement, dilué dans ce coût réel ....

Peut-on imaginer une formule variable, où le club reverse des frais d'inscription si on finit par être entre 35 et 50. C'est du boulot, de l'administratif, mais si ça peut permettre de maintenir une sortie SI appréciée (des participants, quand ils peuvent se libérer) ?

Bonne journée pour ma pomme un peu trop courte pour cause d'insertion méchant caillou et herbe entre la jante et le pneu, que je n'ai pas réussi à nettoyer Mad
Mais bonne glisse le matin et avant ce tracas en début d'après midi TongueTongue
C'était bien cool. Et ça ne serait vraiment pas un problème de payer 330/350€ , comme avec tous les autres clubs avec lequel je viens à Ladoux. Ils sont tous à 300€++ et avec 35/40 participants max...

Seul regret : n'avoir croisé le volant et n'être monté en SDS qu'avec Olivier. C'était top comme d'habitude TongueTongue On se connait depuis...ça aurait été cool de me faire balader par d'autres pilotes du dimanche ou d'en emmener dans ma M2.
Faudra remettre ça Wink
Merci encore à l'organisationThumbup
Oggy Hors ligne
Vice Président Club

Envoyé le 09-03-2025 à 18:22

(09-03-2025 14:50)steff5L6 a écrit :  Court week end bien sympathique, un plaisir de revoir les vieilles têtes et les nouvelles.. météo plutôt clémente , une ambioance générale parfaite ,que demander de plus? désolé pour les absents (tes) Bigsmile.. A trés bientôt .. Petit résumé de la sortie sur le circuit de Ladoux Michelin Cool (Mer à jean-marie pour l'organisation )
İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Oggy Hors ligne
Vice Président Club

Envoyé le 09-03-2025 à 18:23

(09-03-2025 17:42)D S a écrit :  JL tu peux encore remercier le jeune du CP de La Rochelle pour sa participation à la réparation de la grenade ZZTop ThumbupWink

Sinon très belle journée,comme d’hab Exclamation

WinkThumbup

ça été fait hier soir WinkThumbup

merci pour votre participation avec ta team Wink

@D S
Oggy Hors ligne
Vice Président Club

Envoyé le 09-03-2025 à 18:26

(09-03-2025 17:59)Casimir2 a écrit :  
(09-03-2025 13:47)fabien37 a écrit :  

Bonne journée pour ma pomme un peu trop courte pour cause d'insertion méchant caillou et herbe entre la jante et le pneu, que je n'ai pas réussi à nettoyer Mad
Mais bonne glisse le matin et avant ce tracas en début d'après midi TongueTongue
C'était bien cool. Et ça ne serait vraiment pas un problème de payer 330/350€ , comme avec tous les autres clubs avec lequel je viens à Ladoux. Ils sont tous à 300€++ et avec 35/40 participants max...

Seul regret : n'avoir croisé le volant et n'être monté en SDS qu'avec Olivier. C'était top comme d'habitude TongueTongue On se connait depuis...ça aurait été cool de me faire balader par d'autres pilotes du dimanche ou d'en emmener dans ma M2.
Faudra remettre ça Wink
Merci encore à l'organisationThumbup

merci pour ton retour , je retiens les suggestions pour les tarifs :
nous cherchons toujours à proposer le tarif le mois élevé possible (esprit du club depuis le début) pour vous satisfaire , en fait c'est peut être un erreur économiquement parlant .
steff5L6 Hors ligne
Président Club

Lieu : Chocolatine
Envoyé le 09-03-2025 à 18:51

(09-03-2025 13:24)fabien37 a écrit :  je n'avais pas fait attention. Ses cheveux n'allaient pas vers le bas avant ??

Bigsmile
Bigsmile
Bigsmile

ca change toutes les décennies Bigsmile
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2025 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.