MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Rendez-vous chez M8 le 26/10 - Super journée. A refaire
|
Auteur |
Message |
Cheers
Annonceur Pro n°3131
Lieu : Yvelines Humeur : Super Air Eau
|
Envoyé le 26-10-2019 à 22:31
(26-10-2019 22:26)difparis a écrit : (26-10-2019 22:13)Cheers a écrit : M8 meeting Edition #2 on remplacera les salades un peu trop chargée en sauce pas un Pizza truck en mode "all you can eat".
A envisager, roulage double tempo, balade et balade/sport.
Et, pourquoi pas, le matin pour ceux qui ne roule pas, ou encore pour tous en après midi,un tuto en mode demo d'une opération classique et fréquente sur nos autos.
A l'étude.
CheeRS
Et pourquoi pas le premier swap meet Porsche en France?
Je voulais t'en parler Fred mais pourquoi pas maintenant.
La zone d'activité du M8 s'y prête parfaitement si ça se déroule un dimanche.
A organiser avec la mairie: des tables qui font le tour des bâtiments, location d'emplacement au mètre linéaire, truck food...
Événement à relayer sur tous les supports Porsche (autres forums de la marque; pourquoi pas publications Flat6 et RS Mag si payé par les sponsors)
C'est du boulot mais ça peut mettre en lumière la ville de Conflans, le M8; les sponsors qui s'y associeraient...
Je ne sais pas quand et comment sont nées ces événements aux US mais certains sont devenus des institutions.
ça serait vraiment top, je pourrais même faire la blague si j'ai mieux à faire de ne pas venir et laisser M8 fermé
|
|
|
Make Porsche Great Again !
|
|
jhesite
Membre Cotisant n°461
Lieu : IDF & PACA Humeur : Zen
|
Envoyé le 26-10-2019 à 22:38
(26-10-2019 22:31)Cheers a écrit : (26-10-2019 22:26)difparis a écrit : (26-10-2019 22:13)Cheers a écrit : M8 meeting Edition #2 on remplacera les salades un peu trop chargée en sauce pas un Pizza truck en mode "all you can eat".
A envisager, roulage double tempo, balade et balade/sport.
Et, pourquoi pas, le matin pour ceux qui ne roule pas, ou encore pour tous en après midi,un tuto en mode demo d'une opération classique et fréquente sur nos autos.
A l'étude.
CheeRS
Et pourquoi pas le premier swap meet Porsche en France?
Je voulais t'en parler Fred mais pourquoi pas maintenant.
La zone d'activité du M8 s'y prête parfaitement si ça se déroule un dimanche.
A organiser avec la mairie: des tables qui font le tour des bâtiments, location d'emplacement au mètre linéaire, truck food...
Événement à relayer sur tous les supports Porsche (autres forums de la marque; pourquoi pas publications Flat6 et RS Mag si payé par les sponsors)
C'est du boulot mais ça peut mettre en lumière la ville de Conflans, le M8; les sponsors qui s'y associeraient...
Je ne sais pas quand et comment sont nées ces événements aux US mais certains sont devenus des institutions.
ça serait vraiment top, je pourrais même faire la blague si j'ai mieux à faire de ne pas venir et laisser M8 fermé
|
|
|
Une chose est sure, rien n'est sur !!
|
|
Chapapi
Délégué Ile de France n°4937
Lieu : Loir et Cher Humeur : Heureux ... !
|
Envoyé le 26-10-2019 à 22:47
(Ce message a été modifié le : 26-10-2019 22:48 par Chapapi.)
|
|
|
|
Chapapi
Délégué Ile de France n°4937
Lieu : Loir et Cher Humeur : Heureux ... !
|
Envoyé le 26-10-2019 à 22:59
|
|
|
|
Ignition
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 27-10-2019 à 10:43
Du régal à tous les niveaux...
Balade emmenée à l’italienne, cheveux au vent (si si) grazie mille @lllaurent
Des rencontres...
“Ohhh les belles Ferrari”
Un bien belle table “croquant gourmand”
Bref une bonne excuse si en fallait pour revoir les copains et partager du bon temps.
Vivement la prochaine !
|
|
|
|