Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle sur PARIS - mais n'ayant pas encore ma porsche
Auteur Message
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #251
Envoyé le 10-08-2010 à 23:00
 

j ai la mienne depuis decembre j avais adorer la couleur mais l interieur m avait surpris puis avec le temps j ai trouver le noir triste et le beige que j avais dans mon cayenne bien souvent tros fatiguer,donc j ai prit bleu cuir bleu et j adore
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MGR Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Aug 2010
Message : #252
Envoyé le 10-08-2010 à 23:16
 

[Édite le 11-8-2010 par MGR]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laetitia Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Jul 2010
Message : #253
Envoyé le 11-08-2010 à 08:53
 

Un record?
vraiment à ce point !!!
Au moins je suscite l'enthousiasme, c'est flatteur !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laetitia Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Jul 2010
Message : #254
Envoyé le 11-08-2010 à 09:03
 

Je vois ça !!!!!

Je viens de voir cette annonce sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/130319479.htm?ca=12_s

qu'en pensez-vous?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christophe77 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 420
Inscription : Dec 2009
Message : #255
Envoyé le 11-08-2010 à 09:23
 

Citation :Message original : gazelnight
La plus belle option pour les femmes, c est la decapotableWink


Moi j'ai une décapotable et chui pas une femme ^^
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #256
Envoyé le 11-08-2010 à 09:47
 

N'hésites pas non plus à faire appel à des experts professionnels (ils y en a de très bons sur Paris), qui pourront aussi t'être conseillés/demandés par ton assurance afin de fixer une valeur de remboursement en cas de pépins (la fameuse "valeur à dire d'expert").

J'ai payé la mienne 120€ pour environ 1 heure sur un pont et un rapport qui fait foi ensuite soit contre le vendeur (pour appuyer une baisse de prix, une demande de réparation ou un refus/annulation d'achat), mais aussi auprès de ton assurance et en cas de revente.
Accessoirement aussi auprès de ton mari pour justifier d'un investissement Wink

cdlt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laetitia Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Jul 2010
Message : #257
Envoyé le 11-08-2010 à 10:12
 

Merci.
je me permettrait de te demander le contact si jamais elle m'intéresse.
Pour le kilometrage, on m'avait plusieurs fois précisé que ce n'était pas trés trés important, vu que moi de mon coté, je vais en faire assez peu.

Quand aux "pros" du site.....Smile je ferais surement effectivement appel a une ame charitable, car comme vous avez tous pu vous en apercevoir, je n'y connais réellement rien !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel Hors ligne
Membre
**


Messages : 173
Inscription : Jan 2009
Message : #258
Envoyé le 11-08-2010 à 10:33
 

je reviens sur les couleurs Smile

comme l'a dit gazelnight ça sera pas plus propre en intérieur noir, juste ça se verra moins...

Concernant l'entretient, sache que du chocolat, de la confiture, ou des miettes se retirent beaucoup plus facilement d'un siège en cuir que d'un siège en tissus Thumbup

Pour la couleur si tu choisis une voiture sombre prends plutôt un intérieur clair, et inversement, si possible des couleurs complémentaires Wink
vu que tu as l'air parti sur une noire : une belle noire intérieur noir se trouve facilement mais c'est plutôt tristou, un intérieur gris sera plus sympa à l'usage, un beige plus lumineux que le gris Wink (malgré tout un terracota ou cocoa même sombre est très sympa)

à savoir aussi que chez porsche il y a beaucoup de noirs différents qui rendent vraiment pas de la même manière... ainsi qu'un bleu très foncé qui fera bleu par beau temps mais paraitra noir s'il fait sombre Bigsmile

toujours observer une voiture à la lumière du soleil (les néons masquent les défauts et les petites rayures, et la couleur n'est pas toujours la même au soleil Wink )

[Édite le 11-8-2010 par emmanuel]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denarg Hors ligne
Membre
**


Messages : 228
Inscription : Nov 2004
Message : #259
Envoyé le 11-08-2010 à 11:19
 

Si tu connais l'Italie,
tu as de beaux exemplaires là-bas à des prix inférieurs.

Aussi sur le forum, xxxxxxxxx saurait te conseiller, pour en avoir fait venir pas mal de là-bas, envoie lui un mp.

Sinon en regardant juste Autoscout24, voici ce que tu trouves avec tes critères en France, Allemagne, Belgique et Italie.

http://www.autoscout24.fr/ListGN.aspx?vi...mmvmml0=70

Bon courage dans ta recherche et attention aux vendeurs de rêve.

[Édite le 13-8-2010 par denarg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laetitia Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Jul 2010
Message : #260
Envoyé le 17-08-2010 à 15:56
 

Bonjour,

Je ne sais pas ou poster ce message.
Je viens de voir cette annonce sur le site le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/130319479.htm?ca=12_s

Malgré le fait que la voiture est un peu loin, elle correspond a peu pres à mes critères, surtout en terme de couleur intérieure et exterieure.
Avant d'appeler le vendeur, avez-vous un avis spécifique sur cette auto?

Merci de vos commentaires

Laetitia
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.