(Aujourd'hui 10:32)Raph a écrit :
(Aujourd'hui 10:03)Pierrers a écrit : ...
C'est déjà un des points qui me gênaient avec la magnifique Aston qui faisait 1T8 ...
Ca me fait penser, j'ai essaye une Vantage 4.3 coupe l'autre jour car je suis potentiellement interesse. J'ai trouve le moteur vraiment creux et decevant du coup. Le 4.7 est vraiment un ton au dessus ?
@Raph
Oui j'ai essayé les 2 et il y a une vraie différence (sans compter que le TdB de la 4.7 est vraiment celui qui fait baver, alors que celui de la 4.3 a très mal vieilli)
La sonorité du 4.7 est aussi plus sympa ; grave sans être bruyante
Attention, ce n'est pas un foudre de guerre pour autant et ce n'est pas fait pour les départs arrêtés.
C'est une GT et non une sportive
Par contre quand tu cruises tranquillou à 3.500 t et que tu appuies, tu as le bruit et l'impression d'une poussée sans fin. Un peu comme un avion au décolage
C'est une très bonne GT
Fiabilité incroyable
Sympathie des autres
Classe absolue
Finition parfaite
Ligne sublime (je ne parle pas des dernières)
TdB superbe (je ne parle tjs pas des dernières)
La boîte manuelle est un régal
.....
Tu sens les cv mais ce n'est pas une voiture qui t'incite à la grande délinquance ; rouler dedans suffit au plaisir
Ce n'est pas magnifique ça?
Pour moi elle n'a que 2 inconvénients :
1/ le coût de l'entretien dans le réseau qui nécessite d'avoir gagné au loto (et compliquée à revendre si entretien hors réseau ... peut être différent outre-manche ?)
2/ le poids et l'encombrement qui rendent un peu stressante la conduite sur les petites routes de la Drôme ou de Bourgogne
A mon avis, c'est une voiture à avoir, ou avoir eu
A ta disposition si tu as des questions détaillées (mp ou tel
)
PS : une Aston avec une plaque 997 et une MX-5 avec 993 .... on m'en veut à la Préfecture