Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
erwanmanuelfangio En ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 13 201
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #22261
Envoyé le Hier à 18:29
 

Plus de 400 bornes d’autonomie, ça devient franchement intéressant pour le coup.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 908
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #22262
Envoyé le Hier à 18:41
 

400 km est un très bon chiffre, le pied, ce sera 500 réelsWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 33 016
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #22263
Envoyé le Hier à 19:07
 

Je les fais les 500km! Mais pas sur autoroute..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 908
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #22264
Envoyé le Hier à 19:20
 

ce qui est deja tres bien. mais 500 km autoroute sera top
c’est important car on ne peut evidemment pas utiliser 100% de l’autonomie d’une seule traite
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pikespeak88 Hors ligne
Membre Cotisant n°6096
****


Messages : 2 446
Inscription : Sep 2018
Lieu : chabichou land
Message : #22265
Envoyé le Hier à 19:28
 

(Hier 14:03)denteux42 a écrit :  Dieu sait que je suis Tesla ….mais je vous prête mon vieux ML , et le confort est pour moi largement supérieur à Tesla , sur les grands trajets …la seul différence , l’Autopilot , et le coût kilométrique - moi aussi , c’est l’entreprise qui charge mon électrique …..
Après , pour tracter du lourd , il n’y a aucune comparaison possible …..j’ai fait un AR en Hollande , dans la journée pour aller chercher une auto ….en électrique , même pas en rêve .

même avis avec le S60 5cyl xenium ( là c'est une berline Wink) confort de sellerie imbattable , niveau de sécurité active de chez Volvo (hors auto pilot ) et pour la conso désolé mais cela explose les VE sur grand trajet : j'ai fait du 5,4 l en moyenne (retour de corse hier sur 1800km ) tjrs environs 5% au dessus de la vitesse règlementaire
voila ...et si besoin elle tracte le plateau avec la bluuge dessus

pas demain qu'un VE fera pareil (et croyez moi j'aime les VE)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 33 016
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #22266
Envoyé le Hier à 20:00
 

(Hier 19:20)gtrs57 a écrit :  ce qui est deja tres bien. mais 500 km autoroute sera top
c’est important car on ne peut evidemment pas utiliser 100% de l’autonomie d’une seule traite

Pour quelqu’un qui voyage occasionnellement je ne trouve pas ça essentiel, vaut mieux optimiser les vitesses de charge (c’est déjà très bien à l’heure actuelle, surtout les Model Y à batterie BYD Blade qui chargent à 250kW et ne ralentissent pas autant que les autres LFP à l’approche des hauts pourcentages.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 493
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #22267
Envoyé le Hier à 23:09
 

Raph va pas aimer, un Anglais qui critique l'EV Bigsmile

enfin plus spécifiquement la dépréciation abyssale des modèles haut de gamme comme le Taycan Turbo.



Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph En ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 8 302
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #22268
Envoyé le Hier à 23:12
 

(Hier 23:09)970TT a écrit :  Raph va pas aimer, un Anglais qui critique l'EV Bigsmile
...

Shmee a toujours critique les VEs Sad Il connait tres bien sa clientele et ce qui se vend sur YT Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 33 016
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #22269
Envoyé le Aujourd'hui à 02:05
 

Pour ceux qui s’inquiètent du vieillissement des batteries..

Regardez à partir de 7'30"


Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 908
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #22270
Envoyé le Aujourd'hui à 07:52
 

En cinq ans, et 130 000 km, je n’ai absolument rien perdu en autonomie batterieWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.